Les seules fois où tu sais qui est la femme de te vie c'est soi à la fin de ta vie ou quand elle meurt et qu'après les effets de sa perte se font ressentirent. Donc vie ta vie et si tu l'a passé avec la femme de ta vie tant mieux aussi non... ben tant pis.
Merci
Heu ben oué c'est peut-etre pareil que toi
enfin elle t'a dit qu'elle ressentai pas pareil ? elle t'as dit quoi quand elle ta mis un "rateau" ?
Enfin ché po moi ça fait 3ans donc bon si elle avait changer d'avis elle l'aurait fait avant ?
enfin j'ai bcp changer par rapport aux années précédentes sur le physique vestimentaire tout ça, et on se parle bcp plus qu'avvance ça c'est sur bien que en réel c'est moyen
Enfin là ça fait 1 mois que y a eu l'évènement, je commence à passer à autre chose, une autre fille me plait mais je ressens pas autant qu'avec la première, juste une attirance, c'est une amie de classe aussi, mais que je connai que depuis le début de l'année, seul hic, elle a 20ans et moi 17
enfin bon voilà je sais pas quoi faire, je dois passer à autre chose, et pas m'attarder sur celle que j'aime parce-que bon je vais pas me faire de film, elle ressens pas pareil à moins que ça me fasse comme toi
Bon a plus tard ^^
ce soir je reviens mais de ma psp ^^ ça va etre galère
bye ;)
elle m'avait dit quoi...
Des truc bidon du genre j'ai peur de te faire sourire, pas pouvoir te rendre l'amour que tu me donnera, je pense pas avoir des sentiments pour toi, blablabla... ( le pire c'est que quelques jours avant elle me disait avoir des sentiments pour moi --' )
re oué cho ton histoire. elle devient quoi mtn ? j'essaye de passer a autre chose. j ai deja consacré 3 ans de ma vie pour elle. fait 3 ans de karaté pr etre avc elle. j ai fait assez d effort et je n ai gagné qu une amitié sur msn car en vrai on est 2 gros coincés. ça m acheverai si elle sortirai avc un mec demain :'(
http://hapshak.tk/kenjinude373883882
Pour celle avec qui j'ai vécu une situation similaire a la tienne je sais pas, on s'est engueulé l'autre jour, je l'ai envoyer chier
Now ça fait presque un an que je suis accro a la même fille. Lit les pages précédentes pour connaitre a peu près l'histoire.
oué j ai lu tout le topic hier soir :p enfin j ai un peu zappé. les filles sont d un compliqué parfois
Oui, je supporte plus les filles
ou pas
enfin en ce moment je passe a autre chose. je deprim plus a cause de ça. mtn j essaye de me rapprocher plus de l autre amie. je vais avc elle au cdi lui envoi kelke sms. l aide a ratraper les cours quand elle est pas là. j espere qu elle va remarquer que je m interesse a elle le seul truc ki me blok un peu c la diférence d age :s elle doit avoir bcp plus d expe que moi
Pas facile dites moi
me concernant , on parle nickel en ce moment , une forte amitié se forge , et pour avancer , je me dit que c'est ptêt mieux comme ça ... faut juste que j'fasse gaffe de pas trop boire en sa présence
Moi today j'ai passé un peu de temps avec elle =)
J'avais conduite ce matin, a 10h, mais je pouvait pas faire autrement que de venir a 8h. Et je l'ai vue, elle allait se rendre sur son lieux de stage. Je l'ai donc accompagné et et attendu 9h avec elle ( l'heure ou elle commençait ).
On a bien parlé. Elle m'a dit que ça lui avait fait un peu mal au coeur que mon pote se remette avec son ex car elle avait des sentiments pour lui et attendait qu'une chose c'est que ce dernier fasse le premier pas --'.
Mais bon, elle m'a dit qu'elle passait à autre choses. On a bien rigolé et c'était sympa, on a un peu retissé nos liens perdu d'antan. Je garde la tête froide mais passer un peu de temps avec elle m'a fait plaisir. =)
oué :s enfin tout n est pas perdu pour vous. aprè ce qui vien de m arriver je crois que je vais plus tentë c inutile. pi l amitié c surtout sur msn qu elle vien me parler. au lycée elle lache pas ses cop une sec pr vnIr me voir ou s asseoir a cote de moi quan la place est libre. pfff j en peu plus fau vraimen que je pense a autre chose. bon je vai me prepare g cour xd a ce soir bonne journée
xD je profite de ma petite heure de pause, pour rentrer chez moi (pas bien faut que je révise le bac mais je suis pas motivé là )
Ce matin j'ai trainé avec l'autre amie, je m'entends bien, on parle sur msn là, car elle est rentrée aussi chez elle, puis voilà je peux être naturelle avec elle, genre elle vient s'asseoir à coté de moi à 8h parce-que elle rattrape le td d'anglais, ensuite à 9h je l'attend dans le couloir on va ensemble au cours suivant tout ça.
Pas comme celle que j'aime, qui est toujours avec sa copine de classe là elle la lache jamais et c'est comme si j'existai pas trop, alors sur msn elle est toujours là pour me parler, on rigole trop avec les cams, comme de très bon pot et une fois au lycée c'est un miracle si on parle juste 5min ensemble
Ben tu peut pitêtre tenté avec l'autre. Ça te permettra d'oublier la première peu être. Moi de mon coté je vais encore voir quelque temps, si la situation ne progresse pas j'abandonnerai
Comment l'oublier... Elle est tellement parfaite
oué je pense que je devrai honetemen elle me plait vraiment l autre . gentille joli pas populair je veu dir y a pa en permanence 10 peson qui l entour dc peu alé lui parlé trankil. cet aprem je sui rest avc au lycé san tro la collé on a bien parlé c sympa et honnetment j en ai oublié l autre. dsl pr l ortho jy sui 2 ma psp une fois de plus
Np pour l'ortographe
Moi j'ai pas d'autres filles en vue, vue que j'suis en vacances, les rencontres se font pas facilement, mais bon, je pense que passer à autres choses serait la meilleur chose à faire.
D'un coté j'me dit que rien n'est perdu, que impossible is nothing
stars ta deja tenté ta chance avc elle jai un peu oublié ce qui tes arrivé bien que j ai lu le topic ^^
Alors hmmm, pour faire court.
On ressentait quelque chose l'un pour l'autre pendant environs un mois sans se le dire, on trainait tout le temps ensemble on passait de super moment. J'ai rien osé tenté car je pensait pas avoir mes chances.
Un jour un pote a elle lui a fait une déclaration bidon. Et elle est tombé amoureux de lui. C'est peu avant qu'elle sorte avec lui qu'elle m'a avoué qu'elle attendait qu'une chose, c'est que je fasse les premiers pas.
Elle est sorti avec quelques mois, le type l'a lâchée ( le 25 décembre en plus =) ).
Ca va faire un an, et j'arrive pas a l'oublier. On est toujours amis, mais moins qu'avant. J'ai déjà retenté, ça c'est soldé par un échec. Mais j'y croit toujours. Alors j'espère que ces sentiments pour moi reviendront.
En vachement abrégé ça donne ça
enfin la c est de celle dont est acro depuis un an come tu di ? ta laisé tomb avc la premiere? de mon coté je me pose tro de question je sai pas quoi fair. je suis pas pret a fair le premier pa avc ma cop 2 class la différence d age me laisse pas indiférent. je sai tro pa kwa fair. jcroi que si elle me met un rato je vai vraimen croir que je sui ininteressan et moche
Oui, celle dont je te parle c'est celle que je n'arrive pas a oublier depuis un ans, c'est d'elle dont je parle sur ce topic.
celle d'avant avec laquelle j'ai vécu une situation similaire a la tienne je ressent plus rien pour elle.
Moi aussi j'commence à me dire pareil, marre des filles