Okok.
Bon ben moi aujourd'hui j'ai pas mal trainé avec l'autre
c'est sympa, à la sortie des cours on s'attends vite fé on se parle tout ça.
Ché po d'un coup enfin c'est moi qui vais vers elle depuis une semaine ou deux. Avant entre nous c'était normal on parlai en cours quand on est à coté pi bonjours dans le couloir mais là ben ché po depuis que je vais la voir on parle plus dans les couloirs tout ça
je sais pas si j'ai une chance
je sais pas si je suis son genre de mec
je suis pas un pur BG enfin je me trouve normal enfin ça dépend des jours xD
enfin c'est bete que ça soit bientot la fin de l'année j'espère qu'on se fera des sorties pendant les vac' tout ça.
Là j'ose pas faire le premier pas, je vais attendre de voir des signes parce-que ça fait un pêu tot et meme si celle que j'aimais ( tjrs ? ) on sort pas ensemble tout ça je sens que si je me met avec l'autre, la première va fair la gueule enfin je vois pas pk mais je crois qu'elle est rapidement jalouse m'a t'on dit.
Enfin en plus today elle passe à coté de moi sans me dire bonjours
comme si elle m'avait pas vu alors que ce soir ça sera la premoière a vnir me voir sur msn !!!
enfin ce soir je suis à une soirée tant mieux ça me détendra et je penserai à autre chose
voilà cété ma life et ma journée
et vous ?
xD j'ai posté avec mon autre pseudo mais c'est moi simone
Bonsoir all
C'est at75014, ça faisait une paie ^^
Mon compte étant ban tempo (pour avoir dit "Super bide ") je post avec ce compte. J'essaierai d'être là dans la soirée :p
Yo les mecs !
alors quoi de neuf?
Hey alpha
Je viens de voir que ma Demande de Déban est rejeté donc j'en ai refait une (j'a vais demandé à un ami de faire la première
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-178077-1-0-1-0-re-deban-at75014.htm ). Sinon, tranquille, un peu fatigué mais ça va. J'ai passé l'aprem chez un pote à jouer à Shadow of The colossus ( ) Et vous ?
Chaud ton ban en mousse
Moi ça va, j'ai été voir des potes et j'ai jouer a the witcher J'ai également fait du jardinage pour aider ma Moman
Quel gentil garçon
Nan jdec'
Sinon, concernant l'élue de mon coeur (c'est fou tous les substitus qu'on peut trouver pour en parler), on est de plus en plus proches m'voyez. On s'envoie de plus en plus de SMS, on se raconte de plus en plus de trucs "personnels", toussa m'voyez ? Et ça me met d'une putain de bonne humeur :D
Pouf salut les gens.
Je viens de passer une soirée trop merdique avec mes pots, cété en pleine campagne avec un feu de camps cété trop pourri...
Je change de sujet xD mais à la soirée d'hier, un ami qu'a fumé un join, se senté pas bien du tout et été étalé dans l'herbe, y comaté quoi, et un gars a tapoté son zizi sur sa tête et mon ami pouvai rien fair tellement qu'il été mal et y captai rien juste pour vous dire l'ambiance qu'il y avait
enfin bref la soirée était horrible.
Si seulement ma cop avait été là
Putain mais chaud comment jerry pour le tapotage je croyait que ça existait que dans les légendes des gens qui font des trucs pareil
Ça me viendrait jamais a l'idée
Me concernant, on se re-rapproche aussi. Moins qu'avant certes, mais bon, j'vais tout faire pour. Peu être que je la voit cet aprèm, mais c'est pas sur.
Sinon moi pareil j'ai une soirée feux de camp au bord d'un lac le w-e prochain, elle sera peu être la
Putain mais chaud comment jerry pour le tapotage je croyait que ça existait que dans les légendes des gens qui font des trucs pareil
=> Oué honnêtement je croyai que ça existai que ici ( ) mais sérieux quand j'ai vu vite fait cette histoire, ça se fait pas trop, enfin mon pot ça lui a pas plus du tout
Oué enfin j'espère que toi ça sera mieux au bord du lac
Moi là prochaine fois je fais mon no life chez moi mais je sors pas si c'est pour revoir ces gars là.
Sinon moi j'ai pas encore parler depuis hier aux deux filles.
La première doit m'éviter ou je me fais des films et l'autre est pas souvent sur msn, enfin on parle pas trop sur msn..
Yo tout le monde !
Alors quoi de beau?
Me concernant ça va, à part que je l'ai pas vue. C'est elle qui avait proposé et elle m'a sorti une excuse bidon, bref je comprend pas son comportement. Sinon peu être qu'un pote va me brancher avec une fille de son entourage qui est vachement mignonne, affaire a suivre donc.
Salut
Bah moi j'ai rien fait de ma journée. ^^
celle que j'aime était sur msn taleur je me suis co et est fait genre d'etre absent puis je me suis déco.
Quand je me suiis reco plus tard j'ai reçu un mess instantanée !! genre " coucou j'espère que tu va bien. passe un bon week dsl je suis plus trop sur msn, on papote plus =( a taleur si t'es là"
J'ai envie de dire merde ! déjà genre on papote plus, elle m'a évité au lycée mercredi j'ai pas trop apprécié, genre elle me voit pas dans le couloir elle passe a coté avec sa copine puis comme je l'ai dit c'est la première à venir me voir sur msn après, vous en pensez quoi ? honnetement je sais pas à quoi elle joue mais ça me rend fou
Donc bon là je retourne pas sur msn, j'ai pas trop envie de lui parler et c'est mieux comme ça, j'en ai marre de parler sur msn et de faire genre qu'on est bon pot !!
Sinon jai pas eu l'ocassion de parler à mon autre amie.
Te concernant oué c'est chaud surtout si elle qui ta proposé enfin me rapelle une fois avec la première je lui avait proposé un ciné, elle m'avait dit oué oké, et au dernier moment " hannnnnn dsl vais faire les courses avec ma mère
pff vraiment n'importe quoi enfin cété y a deux ans mtn.
Enfin franchement si ta d'autre occasion avec des filles saisie ta chance ça fait un peu crevard ce que je dis mais bon moi là l'amour, les sentiments ça me soule. Si j'ai une chance avec une fille joli, gentille tout ça meme si je la connai pas depuis longtemps ben je saisirai ma chance.
Parce-que là le céliba ça me pèse vraiment ...
lol pareil le célibat j'en ai ras le cul aussi. Ouais si ça avance pas, je vais aller voir ailleurs. Attention les filles j'arrive :cool
Lol oué ben moi faut pas que je me focalise sur la même fille
avant voilà je crois que j'ai réussi à l'oublier avant le week je l'a voyé pas le soir sur msn, limite je déprimé mtn j'en ai plus rien à faire, là qu'on se parle pas et de voir que c'est elle qui tiens à me parler, ça me fais rien
Après tout c'est elle qui m'a rejeté tout ça j'ai passé 3ans à essayer de lui plaire et elle m'a pas laissé ma chance donc j'ai compris et je passe à autre chose. Quitte à l'ignorer elle comprendra ce que ça fait.
Là si j'ai une occaz je fonce
Ma pote de classe me plait, je vais tenter avec elle et c'est tout !
Owned by Smiley en bois.
Moi y'a une fille qui veut sortir avec moi, je l'ai appris hier, visiblement ça fait un moment déjà. Mais bon rien à faire elle me plait pas L'autre j'arrive pas a l'oublier, mais bon, je vais tout faire pour aller voir ailleurs, et essayer de l'oublier avec une autre fille pourquoi pas.
Elle te plait pas du tout du tout ?
Vite fait. j'avais des sentiments pour elle avant, mais now, je m'en fout. Tant pis, elle avait pas qu'a jouer a la conne quand je voulait sortir avec elle. J'vais pas me forcer.
Lol moi la fille vient de se co a nouveau j'ai fait genre que j'été absent elle est parti
son pseudo "=("
enfin elle met toujours des truc pr attirer l'attention mé elle sort comme excuse ses parents enfin osef elle est parti
je sais pas si j'ai bien fait