CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'embrasser la femme de ma vie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:06:48

aïe, t'a su ça comment? :ouch:

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:18:25

Sur Mumble ( TeamSpeak quoi ) , pensant que j'étais parti , elle a parler a un autre mec qu'elle a aperemment en vue , j'ai tout entendu quoi ... j'ai même l'impression que son aide c'est d'la pitié :/

PS : at75014 est ban tempo

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:48:26

Oh nan... Elle à dit quoi clairement?
Vache la loose =( Putain désolée =/

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:11:20

Que c'était , complètement , complètement ( elle a dis minmum 10 fois ) fermé avec moi
ça pique ...

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:40:31

Re !

Sorry j'me suis endormi en lisant sur mon lit hier lol --'

En tout cas j'avoue ça doit faire mal d'apprendre ça...

Remarque moi j'ai plus aucun contact avec elle alors bon :(

VDM.

Sinon quoi de prévu pour ce W-E?

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:31:58

Personne ce soir :(

-Warp- -Warp-
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:03:37

Up du Dimanche matin :(

Bonjour à tous !

Je suis vraiment désolé mais j'ai un peu négligé le 15-18 ces temps ci ...

Évolution de ma situation :

Nous étions tous les deux dans le même BTS et nous avons un stage à faire en fin d'année. Elle n'a pas reussis à en trouver un donc elle ne peut pas passer en seconde année. Comme elle ne veut pas redoubler elle a décidé de faire une FAC ...

Je ne sais pas trop quoi en penser ... Si c'est une bonne chose ou non ...

De mon côté, je ne suis même pas sur que je vais supporter de ne plus la voir tous les jours :-(

De son côté, soit elle va se rendre compte que je lui manque énormément ... soit elle va m'oublier ...

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:25:47

Toi aussi en bts lol. Je suis comme elle, sauf que moi je redouble, pas parce que je n'ai pas de stage, pour changer de bts. Etant donné que j'en fait pas ( de stage ) je suis en vacances si on peut dire :(
C'est un peu pareil, elle était en bts aussi, pas le même que le mien mais on se voyait souvent, la elle part e stage. Moi je vais changer de lycée. C'est quitte ou double.

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:04:15

Effectivement pas simple ...
Dans mon cas , j'ai abandonner ... On va rester amis , fin de l'histoire

Qu'est-ce que ça peut me faire chier , voir déprimé , de savoir que jamais ses lèvres ne retoucheront plus les miennes :/

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:19:54

Moi je pense à abandonner aussi. J'ai appris par mon pote qui voulait sortir avec il y a quelque temps qu'elle lui a avouer avoir des sentiments pour lui vendredi. Lui s'étant remis avec son ex, il s'en fiche. Moi ça m'a fait trop mal d'apprendre ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:20:22

que du vrai sur ce topic je vis la meme avc une fille que j aime depuis 3ans mais j aî malheuresement pas eu de chance. j ecris de ma psp c difficile je vous raconterai mon aventure demain de mon pc. on a tan de chose en cômun :,( bye

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:22:26

Allez Alpha ... C'est qu'une étape de la vie , certes difficile , mais on peut bien surmonter ça
Quand tu te sens prêt , faisons un petit concours , le premier a réavoir une copine , ça permettra de se motiver , et d'oublier un peu

Ca pourrait que nous faire du bien non ?

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:49:41

Ouais mais bon, sans être moche, je suis pas non plus un beau gosse qui peut sortir avec n'importe quelle fille. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas compris qu'elle voulait sortir avec moi a une époque :rire: :(

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:51:54

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas compris pourquoi* :(

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 02:41:51

On est tous les deux dans le même cas , ça a été ma première " vraie " copine , cela explique peut-être la ( très ) dur séparation pour ma part ...

Allez courage , y'a pire dans la vie , dans quelques mois , on en rigolera :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:34:07

salut tt le monde bon j y suis encore de ma psp dc vaîs essayer de resumer vite fait ces ans passé a l aimer. tout dabord ça a commencer en 3eme je suis tomber amoureux d elle j ai fait sa connaÎssance et tout. le pb c qu elle avait un copain. un jour j ai du tout devoilé car kelkun lui avait grosso modo dit et elle ma demandé si cété vrai. avc sôn copain ils ont cassé peu après. arivé en seconde (je post deja ça pr eviT une conerie avc ma psp lol)

Aethara Aethara
MP
Niveau 3
18 mai 2009 à 11:35:48

T'as raté un grand moment de ta vie :noel:

Maintenant tu peux te pendre >.>

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:46:59

dc en seconde je tombe pas dans sa classe. je l aime tjrs autant. on se parle normal mais je crois que je la souler un peu avc mes sms. je l ai inviT a plusieur fete ou elle est vnu. a l une d elle un ami bourré lui a tout dis a ma place sans que soi dac . j été impuissant il savait meme pas ce qu il faisaît el a pas vraîment rép just un ptit rire je crois je sais plus. bref rato. ensuite elle m a encore envoyer d sms genre de rien. bref ensuite la routine en premiere cette fois j ai rien tentë et j essayê

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:04:20

C'est bon je suis sur mon ordi.
Désolé pour l'orthographe des autres message mais c'est pas pratique du tout sur une PSP :rire:
Bref en première j'ai rien fait on se parler vite fait :sarcastic:
J'ai essayé de passer à autre chose mais c'était dur.
Mais arrivée en terminale là, on est tomber dans la même classe, mes sentiments se sont réveillés ( :-( )
Sur msn on a commencé à se parler énormément, surtout elle qui venai tout de suite me dire bonjours quand je me connecté ( et le pire c'est encore mtn après .... ce que je vais vous raconter ^^ )
les vacances de noel, tous les soirs on se parlé, elle resté tard sur msn juste pour moi, on mettai les cams, on rigolé bien, j'étais heureux, je pensé que j'avais enfin ma chance :-(
Enfin au lycée on se parlaient pas trop par contre, :( a mon grand regret elle aussi, elle me le faisait remarquer comme quoi au lycée on se parlait pas beaucoup.
Faut dire qu'elle lache jamais sa copine de classe, y a pas moyen d'aller lui parler tranquillement quoi :snif:
Vacance de février la même on se parle à longueur de journée, on met les cam, on rigole bien, c'est sympa.
on s'échange des sms, elle me souhaite la bonne nuit après m'avoir dit enrevoir sur msn :(
je croyai vraiment qu'elle avait changer d'avis sur moi, depuis le collège et la seconde.
Faut dire que j'ai pas mal changer, je m'habille mieux, je fais plus gaffe, moins timide peut-être bien que je le suis encore quand même.
Bon j'avance un peu parce-que il s'est passé bcp de chose, enfin pas super important je zappe un peu :hap:
Voilà en avril déjà sur msn je faisai des sous entendus dans mes messages perso. et puis un jour elle m'a demandé, sur le coup j'été un peu géné.
Puis après elle a compris, mais je lui ai pas dit directement.
On a longuement parlé tout ça bla bla comme quoi elle ressent pas pareil que moi et qu'elle peut pas dire oui juste pr me faire plaisir :snif: :snif:
J'était vraiment triste, je me demandai pourquoi elle faisait ça depuis le début de l'année, pourquoi cet attachement !!
Bref le lendemain elle venu me parler normal, voilà elle m'ignorer pas mais bon.
Ensuite quelques semaines après c'était reparti comme avant elle venai toujours me parler sur msn dès que je me connecter tout ça je comprenais pas alors j'ai décidé de l'ignorer un peu de répondre sec sur msn, plus trop lui adressé la parole.
Elle a remarqué et m'a demandé ce qu'il allait pas et je lui ai dit que je comprenai pas sa réaction, et son choix, elle m'a dit qu'elle aimait bien parler avec moi, qu'elle pouvait etre naturel tout ça, et qu'elle voulait pas perdre notre amitié !
Bon après ben y a eu quelques jours de froid elle venait plus sur msn moi non plus, puis on s'est radressé la parole vers la fin des vacances d'avril ( y a quelques semaines quoi)
puis bon ben la meme elle vient toujours me parler, o rigole, à la sortie de classe o est rester emsemble c'était sympa, pris des photos, puis dams le bus om a parlé cété bie ( dsl la touche a coté de b mdr marche plus a l'istamt) et voilà ou j'e suis maitemamt, sams copine ha sayé ça remarche le N mdr
bref voilà mtn je commence à passer à autre chose et lui en vouloir pour ne pas m'avoir laisser ma chance!
voilà vous savez grosso modo toutes mon histoire
J'ai sauter des passages mais vous avez l'essentiel.
Je la comprends pas!
bon je vous dis à plus tard et vous souhaite la bonne journée je pense que je seré là ce soir mais de ma PSP donc pourrai pas trop écrire de pavé dsl
bye ;)

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 15:05:49

Plop all, bien ou bien? :noel:

Simone, bienvenue dans ce topic ! :p)

Concernant ton histoire, j'ai vécu la même chose l'an dernier a quelque truc près. Elle m'a fait le même coup quand je lui ai avouer mes sentiments, mais elle aussi avait une attitude qui me fessait penser tout le contraire.
Donc résultat râteau. Sauf que elle m'a avouer quelques mois plus tard qu'en faite à ce moment elle voulait sortir avec moi, mais qu'elle avait peur aussi, de s'engager, enfin un truc comme ça. Elle voulait toujours au moment ou elle m'a dit ça, et attendait que ça se fasse elle et moi; étant passé a autre chose, je ressentait plus rien pour elle.

Bref tout ça pour dire que c'est peu être pas mort pour toi, que peu être un peu plus tard elle se rendra compte qu'elle a des sentiments pour toi. C'est dure des fois de discerner amitié et amour :)

Sur ce, à ce soir all, bonne aprèm :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment