CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'embrasser la femme de ma vie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:55:04

Pourquoi ce nombre de jour précis ?

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 23:57:49

j'me demande aussi ^^

IceBowser_ IceBowser_
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 00:05:57

Parceque maintenant mes relations amoureuses sont limitées a 60 jours, du fait qu'aucune fille ne veut du sérieux maintenant et que je ne vois pas l'interet de m'investir plus pour quelqu'un qui te lachera a la première occasion.

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:08:01

doudou > En ce qui cocnerne la première impression, j'suis pas tout à fait d'accord :p) Certes faut laisser une bonne impression mais ça se rattrape. Et en ce qui cocnerne le "coup de foudre" personnellement, j'y crois pas trop. on tombe pas amoureux d'une personne en la voyant, certes le physique joue un rôle essentiel dans la relation mais de là à tomber amoureux d'une personne en la voyant s... Par exem

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:08:38

Erf post atrofié :(

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:11:26

Par exemple, la fille dont je suis amoureux je l'avais vu une semaine en juillet mais comme on c'était pas énormément parler du fait qu'elle trainait surtout avec mon frère, je ne ressentais absolument rien mais quand elle est revenu pour une semaine il y a un mois, j'ai appris à la connaître et je suis tombé sous le charme... :coeur:

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:12:52

En effet , il s'est passé la même pour moi au début , mes sentiments se sont amplifiés au fur et a mesure que la relation durait ...
Maintenant elle aime mon meilleur pote, j'arrive pas a m'y faire ...
Et ça me trouble vraiment le coup du fixage dans les yeux

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:16:29

Moi j'ai pire ; elle est sortie avec mon frère :snif2:

A ce moment je m'en foutais un peu mais là (bien que mon frère ait une copine en ce moment), je sens qu'elle l'aime encore un peu alors que pour lui c'est pas réciproque et c'est ça qui me fait le plus chier dasnc ette histoire :(

MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:17:09

j'avoue que at75014 a raison. Perso je la connait depuis facile 5,et avant, je la calculait même pas. y'a même eu une période ou on se détestait. L'an dernier, vue qu'on était tout les deux en terminale on a commencer a se parler vraiment. On a passer énormément de temps ensemble pendant la période du bac et aussi pendant les vacances d'été. Et c'est en septembre que j'ai commencer a tomber amoureux d'elle.

MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:19:10

Pareil, elle voulait sortir avec un de mes meilleurs potes, et lui aussi voulait. Heureusement ça s'est pas fait. Enragé comme je suis je sais pas ce que j'aurai été capable de faire :s.

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:21:18

[ez]Alpha_StArZ

Le pote en question s'était carrément foutu de moi a ce sujet , heuresement que j'étais un peu ivre ... j'lui est quand même sauté dessus mais on m'as vite arreté , il a compris je pense , il veut pas sortir avec , même si j'lui est dit de le faire si il voulait ... et surtout qu'elle soit heureuse

A y repenser, je regrette a mort si jamais ça se fait :-p

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:24:13

Bah après on peut pas empêcher les gens de s'aimer hein. :/
S'ils veulent sortir ensemble c'est leur choix aussi douloureux qu'il soit. :/

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:26:51

En effet. Quitte a en bouffer , j'veut au moins qu'elle est une image digne de moi ... ça parait peut-etre futile mais c'est comme ça
Bon de toute façon , il se sont embrassé mais mon pote voulait pas ... d'un côté ça me rassure mais va bien falloir que je pige un jour .

MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:31:48

Moi j'lui ai fait une ultime déclaration y'a quelques semaines.
J'me suis dit je tente le tout pour le tout, après je tire un trait dessus. J'y ai mis tous mon cœur pourtant. Elle m'a dit que ça l'avait énormément touché, que ça lui faisait énormément plaisir, mais qu'elle tenait pas a moi de la même façon que je tient a elle. Ça ma fait rire qu'elle dise ça alors que y'a un peu moins d'un an elle voulait sortir avec moi.
Depuis elle hante mes pensé. J'essaie d'avoir l'air de m'en ficher, mais bon, au fond je souffre.

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:35:23

J'ai eu pile la même , avec la même réponse , le coup de " ça l'as touché " ... et tout de suite après la descente comme quoi on sortais plus ensemble et qu'elle aimait mon pote maintenant
C'est incroyable comme au moindre truc , j'ai une flamme d'espoir qui renait ... ça y est elle m'as fixé 5 min dans les yeux , j'me fait tout un film , je sais que ça mène a rien mais c'plus fort que moi

certain doivent bien rire en me lisant :)

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:38:28

Alpha > Putain c'est LE truc démoralisant :/
Tu mets tout ton coeur dans le truc mais ça marche pas :mort:
Heureusement qeu ça m'ai jamais arrivé :peur: (vu que j'ai jamais fait de déclartaion :sarcastic: ). Mais apparemment, elle devrait revenir pour deux semaines en Juillet :). Donc c'est décidé, je lui dirai tout et je suis bien déterminé à ce que l'amour que je lui porte devienne réciproque :p)

at75014 at75014
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:39:35

Doudou > Oh que non je ne ris pas... C'est affreux de se faire des films et penser qu'il y a une chance au moindre signe gentil... Je ne connais ceci que trop bien :snif:

MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:40:08

lol pareil! Au moindre truc, je me fait des films. Il y a quelque temps, elle m'envoie un message pour me dire qu'il y a les bronzé qui passe a la télé ( comédie culte pour nous deux, sur laquelle on a rigolé pendant des heures a se redire les répliques :coeur: ... ) Et direct j'ai commencé à me dire ça y'est j'ai encore mes chances c'est repartie...

Pathétique ^^

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:43:03

On est tous les 3 au fond totalement pareil en gros =)

MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:43:49

HS : En ce moment, ma chanson de "déprime" ( je déprime pas vraiment, la vie est belle mais bon, je suis mélancolique et insatisfait =/ Mais bon la vie est belle, gardons le moral ^^ ) préféré :p) c'est Above And Below de The bravery.

écouter la elle est superbe. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment