CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'embrasser la femme de ma vie

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:35:10

Je m'en fout de ma loose la , c'est elle que je vais soutenir
Je met ma vie de côté pour me consacrer a 200% a elle

je trouve plus mes mots ... vous 'men excuserez

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:40:40

La vache chaud quoi :ouch:

J'avoue que c'est franchement la loose sérieux, j'suis désolée pour toi et pour elle surtout, même si je la connait pas, ça doit être terrible de vivre un truc pareil.
En tout soit la pour elle, c'est le plus important, compmgmt-msc a raison ( signification de ton pseudo? :( ).
bon courage à toi et a elle !

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:51:08

Alpha > C'est une commande de windows (normalement c'est compmgmt.msc mais . impossible) qui permet d'accéder à la gestion de l'ordinateur et j'ai rien trouvé de mieux en attendant que je sois déban :hum: n.

Bref, te laisse pas abattre mon vieux, j'imagine même pas à quel point c'est dur :|

collestic collestic
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:17:32

:-( oué c'est chaud. Bonne chance

Moi ben je suis dégouté, je parle toujours avec la fille mais à l'idée que j'aurais pu avoir ma chance :snif:
Je sais pas ça se trouve je l'interessai.
Enfin son copain je pense savoir qui c 'est :ouch: enfaite il serai dans mon lycée, mais l'autre fois ils ont fait genre de rien dans le couloir parce-que j'été à coté :( ou alors je me gourre de mec.
Parce-que en math j'observe ses messages quand elle sort son portable ( pas bien je sais ça me regarde pas mais c'est pus fort que moi) donc je regarde et celui qu'il lui envoie des " ma chérie" "mon ange" s'apelle Geoffroy, bizarement un mec qui lui faisait des compliment sur ses tof perso facebook une semaine plus tot et avec qui elle parlai dans le couloir, quand je lui parlai aussi :(
Enfin si c'est bien lui :ouch: je sais pas du tout ce qu'elle lui trouve !!! :ouch:
Honnêtement je vais m'accrocher, continuer à lui parler tout ça, au cas ou leur histoire se finirai vite :-(

collestic collestic
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:18:59

Voilà enfin Y en a pas des masses des Geoffroy donc à moins que ça soit une putin de coincidence ça serai belle et bien son mec :ouch:
je suis vraiment dégouté :snif:

Jean-M_Aulas Jean-M_Aulas
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:20:01

surtout et beaucoup d'humour et et des attention pour elle sen trop montrer t'es sentiment surtout et tu verra tu aura fait un grand pas, copain ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:36:34

Oué ben là je vais imprimer des cours pour elle d'éco pour demain. Ché po enfin on se parle mais bon voilà je suis un peu dégouté.
J'ai belle et bien vu son copain aujourd'hui :ouch: c'est bien celui que je pensé.
Mais sans être vache je le trouve vraiment banal, je dis pas que je suis un pur BG au contraire ( lol ) mais bon il est banal, je l'a voyé plutot sortir avec des gars plus âgés venant en voiture, les purs BG en chemise :(
enfin je suis rassuré ^^
Enfin j'espère que je vais avoir ma chance je sais pas, vu comment elle m'a dit que j'aurai du lui en parler avant, peut etre que je l'interessse et qu'elle va le quitté pour moi lol

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:59:18

Moi chaud il se passe rien chez moi c'est violent. Ah si taleur, ma sœur qui vient me voir. Je jouait a la ps3.
"Ah dis donc, elle est vraiment super jolie ta copine "lisa" ( et oui fallait suivre :noel: ). En plus elle est super simple, pas comme toutes les filles super maquillé et tout."
J'me dit pourquoi elle m'dit ça? :question:
Bref incompréhension total :( .

collestic collestic
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:41:07
  • c dmg ktu ten é pa rendu compte avant

on auré pu apprendre a mieu se connaitre

Tss voilà ce qu'elle vient encore de me dire sur msn
dsl mais je pète des cable j'ai trop laissé passé ma chance faute de pas avoir été assez rapide :snif: :snif:
je m'en voudrai toute ma vie je crois bien
je me suis tellement sous estimé que j'ai pensé que j'avai aucune chance et que ça valai pas la peine de lui dire :-(
Mais enfaite peut etre bien que je lui plaisai aussi :snif:
Mais le faite de la voir avec un garçon "banal" selon moi enfin pffffff je sais pas en plus elle me parle pas des masses sur msn :snif:
enfin elle vient vite fé d'une minute à l'autre me dire des trucs sur notre " épisode"
Soi de retirer mes smiley triste de msn aprce-que ça lui fait mal au coeur des trucs du genre je suis vraiment deg
Plus qu'avec la première fille pourtant je l'aimé tellement à l'époque :-( :-(

belle69 belle69
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:00:45

Ca parle de copines ici ? De tristesse ? De haine ?

Bon bah c'est pour moi, j'ai déjà fait un topic sur mon histoire mais en gros :

J'étais avec une fille depuis 3 ans et demi, je voyai que par elle, je fesait tout pour elle. Une soirée en boite, elle retrouve un ancien pote. Hier je me suis fait largué a cause de nos dispute sur une conversation msn que j'ai vus sur elle ou elle disait "jetais en boite, nous avons fahi s'embrasser, nous etions chaud". Aujourd'hui elle est attiré par un mec, je pense que c'est lui. La haine totale.

Papimauxdedos Papimauxdedos
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 22:05:42

Et tu va lui casser la gueule :noel:

belle69 belle69
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:22:01

Comment le sait tu ? :rire:

belle69 belle69
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:23:12

Non en faite je vais attendre et faire mon enquete, je connais son code du site sfr.fr et je connais le numero du gars, verifier si elle est bien attiré par lui ou pas. C'est petit, mesquin mais quand tu souffre tu as besoin de savoir. Si c'est bien lui, boum boum la tete. :o))

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 23:22:59

Welcome Belle69 !
Ah oui en effet que tu doit avoir la haine, surtout après 3 ans et demi :ouch:
Bref si ça peut t'apaiser, casse lui la gueule, c'est toujours ça de pris :o))

collestic collestic
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:08:36

Salut tout le monde
Bon aujourd'hui je l'ai vu j'ai trainé avec, passé mon heure de trou avec elle au cdi
Je la voi jamais avec son copain et c'est tant mieux :ok:

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:53:22

Journée assez mouvementé mais ça s'est plutot bien passer en général ... même si je m'attendais a ce qu'elle vienne un minimum vers moi , que dalle ... limite elle m'évitais --"

collestic collestic
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:15:17

Tss jte jure les filles :hum:
Moi la première, lol je luii parle plus du tout et au lycée je lui dis bonjours froidement quand elle viens me faire la bises
Sur msn elle vient plus me parler je crois qu'elle a compris et je trouve que c'est pas si mal comme ça.
Mes soirées sur msn sont vides mais au moins j'ai pas à me forcer à lui plaire tout ça vu que c'est déjà perdu d'avance.
Puis je sais aps pour qui elle se prend, mais au lycée, j'ai l'impression qu'elle commence à se la jouer petite bourgeoise etc :hum:
J'aime aps trop enfin c'est bon je l'ai oublié, j'ai quasi plus de sentiments pour elle et au contraire je crois que je la haÏs! :sarcastic:

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:48:36

Meme après le ciné , c'mort ... superbe rateau la ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:11:53

Pk raconte ? qu'est ce qui s'est passé ? :(

(simone84oo= collectic je fais pas gaffe j'oublie de changer de pseudo, excusez)

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:11:49

Jl'ai eu au tel , et bon , rateau en live quoi , car des potes ont balancé que j'avais tj des sentiments ...

Aujourd'hui sa phrase perso " Je t'aime encore , encore et encore , toujours en amitié , et en amour je ne sais pas mais je sais "

Je vais la voir , elle avait l'air de très mauvaises humeur , rbef , et j'aborde le suejt de ses amours
Elle me sors , que grace a une nouvelle personne elle s'est rendu compte que ... et la elle me sort bref , elle s'est rendu compte qu'elle avait tj quelqu'un sur qui compter ( j'me sens visé la ) , qu'elle se rendais compte a qui elle tenais vraiment

Et la , le massacre , elle m'as totalement démonté verbalement , elle était dans une mauvaise passe par rapport a son père a Paris , son frère totalement crevé qui reprend le boulot du père , la mère qui pète des cables

Après en avoir pris plein la gueule sans broncher , et même en insistant comme quoi j'étais la , elle a mis fin a la convers et m'as dit a Mardi ( seulement >... car j'lui parle tout le temps d'habitude )

5 min plus tard , elle vient s'excuser etc ...

Ascenseur émotionnel quoi --"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment