CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'embrasser la femme de ma vie

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:35:14

Et pourquoi elle t'a enguelé ? :(
Enfin c'est chaud, dsl de cassé ça, mais bon si elle t'aime comme ami, best tout ça
après c'est foutu :-(

doudou1993 doudou1993
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:57:54

Elle a pété un cable comme ça , ça a commencer par une petite vanne , et la elle s'est défoulé , elle s'en ai voulu après , mais bon ça claque quoi ...
Le message perso m'as troublé quand même , car ses phrase était bien tourné , j'me sentais pile visé , elle ajoutais des petits points aux endroit crucial ...
LA RAGE xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:21:39

Elle le sait que tu l'aime ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:34:59

Lol le topic a été deserté c'est dommage :-(

I_Kill_You_911 I_Kill_You_911
MP
Niveau 7
30 mai 2009 à 21:48:57

Hum hum :noel: C'etait un petit up, je suis amoureux mais je suis pas sûr qu'elle m'aime..

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:50:22

Chaud :noel:

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 00:00:13

Hey all :)

Un petit up pour ce soir.

Perso c'est l'enfer en ce moment, je commence à déprimer ; les profs, les élèves, mes parents et mon frère qui me font chier j'ai plus la motivation de rien. A un tel point que même les JV l'informatique et les mangas m'intéressent plus. Et la fille que j'aime que je trouve plus distante avec moi... Dépression spotted. 'Fin on, c'est qu'une mauvaise passe je pense que ça ira mieux bientôt (du moins je l'espère)

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:20:55

compmgmt-msc :d) hé perds pas espoir mec ! moi les profs ont toujours tout fait pour me pourir la vie mais résultats j'ai eu mon bac ! bon d'accord c'est un bac stg mais quand même !

mais fais pas de bétises, moi en insultant et en menaçant des profs j'ai eu pas mal d'ennuis... le self-control c'est super utile, je me suis mis au yoga depuis XD

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 00:39:44

J'irai pas jusque là je pense xD

Pour résumer ma vie en ce moment : Brouillant les limites entre virtuel et réel, j'échape à cette fatalité en m'enfermant dans une prison illusoire
et en me noyant dans un flot numérique.

L'inspiration m'habite (sans mauvais jeu de mot :noel: ) ce soir, on dirait :(

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:58:04

ouais l'ordi c'est bien beau mais faut pas en abuser. Moi je suis pas sorti ce soir parce que j'avais des convers MSN intéressante (pour une fois !)

dans la journée si t'es seul par exemple fais du sport genre du footing ça fait beaucoup de bien. Et surtout faut pas s'éloigner des 2-3 VRAIS amis que t'as. Parce qu'on a beau avoir 200 amis sur Fessebook y en a coombien qui te filerais un rein si jamais t'en avais besoin?

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:24:14

Je sais... Mais j'ai pas le choix : j'ai l'impression d'avoir des gamins en face de moi au bahut. :| (et pour FB, j'y vais quasiment pas, j'me suis inscrit uniquement pour faire des test quand je glande)

Mais c'est la fille qui hante mes pensées... Elle peut être très distante sur MSN genre 1 réponse/10 min ou bien m'envoyer un sms gentil dans la semaine pour me souhaiter bonne nuit. Ca joue vraiment sur un éventail de possibilités du coup je sais plus quoi penser quant à mes chances de conclure quand j'la reverrai... (pour mon "histoire" cf pages 1 et 2)

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:29:20

Les filles c'est vraiment un truc incompréhensible ! si elle t'envoie des sms gentils ça signifie quelque chose quand même, toutes les filles que tu connais te souhaitent pas bonne nuit tous les soirs non? a mon avis y a surement plus que de l'amitié la dedans

après msn c'est différent souvent tu fais plein d'autres truc en parallele ça veut rien dire je pense.

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:38:53

Pour ne pas mentir, des filles j'en connais pas beaucoup, donc la réponse est non ^^. Puis elle m'en envoie pas un pour me dire bonne nuit tous les soirs non plus. Même si on s'envoie des SMS assez régulièrement, j'ai l'impression de me faire des films... :/

Quant à MSN, il est vrai qu'on a souvent d'autres truc en même temps. Mais je trouve que me dire ça serait un peu égocentrique de ma part de penser que si elle me répond pas, c'est FORCEMENT qu'elle fait autre chose, m'voyez ? (sinon, je suis at75014, dont les mess sont lisibles un peu partout, notamment en première et 2 ème page, ceci est un pseudo temporaire le temps que je sois déban (ban pour avoir dit "super bide :noel: " ))

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:48:12

ah ouais le ban' en carton recyclable!

oui c'est pas sur en effet! mais j'crois que le meilleur moyen de savoir pourquoi une personne met 30 ans a répondre sur msn c'est de lui demander ! Donc si ça se reproduit tu lui demandes (gentiment)

après en général on le sent quand une fille est intéressée y a des signes qui faut remarquer c'est jamais les même pour chaque filles. Moi je conclus que si je suis sur. En fait je supporte pas les rateaux! J'en ai pris qu'un seul dans ma vie ça ma vraiment foutu les nerfs ! mais maintenant quand j'y repense je m'auto fous de ma gueule XD

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:53:46

Moi j'ai jamais pris de rateau. Faut dire que j'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi :noel: .

Mais ça la foutrait mal de lui demander pourquoi elle met du temps à me répondre, j'me vois très très mal le lui demander perso :( Mais c'est dur de remarquer des signs quand on se parle simplement par SMS/MSN... (vu qu'elle habite à l'autre bout de la France et qu'elle passe dans ma ville voir son oncle qui est un ami de la famille une ou deux semaines dans l'année, c'est pas très simple...)

Elle va revenir en juillet donc je suis assez sceptique quand à mes chances de conclure :( Quoi qu'IRL c'est pas vraiment pareil, on verra bien...

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 02:02:01

Moi je suis anti-relation à distance ! faut qu'il y ait du contact visuel, irl toussa avec la personne...

Mais si toi tu crois qu'une relation à distance ça peut marcher tentes ta chance j'connais des gens pour qui ça a bien marché !
Toi aussi tu peux prendre le train pour aller la voir ou la voiture si t'as le permis (et que t'as le gout de te taper toutes les bornes !)

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:10:03

Une relation à distance je sais que c'est mort et je n'en suis moi même pas adepte donc non merci ^^

Et puis faire Paris-Bordeaux, bof hein...

Par contre je saurais pas comment réagier si elle me dit non cet été. Faudrait que j'ait le courage (ou l'inconscience) de le lui dire pour commencer...

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 02:17:26

bordel...paris-bordeaux c'est vrai que c'est relou...

mais j'pense que tu devrais lui demander quand même histoire d'être fixé !
après si elle te dit non le bon point c'est que tu souffriras pas de la voir tous les jours :ok:

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:21:03

Yep, je pense lui demander mais si je fais tout foirer, j'men voudrai pendant longtemps... :-(

Une fille comme ça yen a pas deux : elle aime bien les JV, elle jouais à CSS, lis BashFR et tellement magnifique et gentille...
Avant d'en retrouver une comme ça, j'peux compter toutes les étoiles dans le ciel comme dirait l'autre...

belle69 belle69
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:30:38

compmgmt-msc

1milliard 500 millions de 152 milles 300 cents 2 etoiles.

Te fait pas chier a les compter hein, je te donne le chiffre directement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment