Bon , les gars , j'ais pris cette photo il y a a peu prés 3 mois :
(Il y a une forme de corps humain )
Au début , je ne voyais rien , puis , j'ais pris la photo , et je l'ai regardé devant la chambre , j'ais eu froid dans le dos ...
Connu mais je veux juste poster cette vidéo de Candle Cove. Une des creepypasta les plus flippantes selon moi.
Pour info voici son histoire:
http://www.youtube.com/watch?v=o2h5ym6ZlVY
Pavay2Veau Voir le profil de Pavay2Veau
Posté le 7 mars 2014 à 21:33:05 Avertir un administrateur
Rempli dis moi que tu troll en mp stp.
Non je ne troll pas, et tu devrais vraiment craindre ce genre de créatures car elles sont imprévisible et n'essaie pas de te rassurer en disant fake
http://www.histoires-paranormales.fr/robert-poupee-hantee/ une poupée presumer hanter
Un mec est le seul survivan
cinquiemeconte
21:30:05
[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 7 mars 2014 à 21:28:53 Avertir un administrateur
cinquiemeconte
21:18:31
ça c'est le genre d'histoire que je kiffe
quelel histoire ? j'ai fait plusseur
celle du père qui va découper la cuisse de la petite fille, le truc bien flippant mais pas trop quoi
http://m.youtube.com/results?q=fantastic%20hey%20hey%20hey&sm=1#/watch?v=T09iknuzDlw
Si le lien marche pas, tapez fantastic hey hey sur youtube, c'est pas flippant quoi q'un peu mais c'est malsain
Raystar54
mobile 21:30:15
Rempli tes photos Omg
Zid Non même sa mère me l'a confirmé , et il m'a montre la conversation avec le médium, puis c'est pas le genre de pote a raconter des mythos donc c'est vraiment no fake
Mais moi non plus j'aimerai pas être a sa place ça c'est clair
et il arrive à dormir la nuit ? ils sont toujours dans cette maison ?
Owned by tab :s un mec est le seul survivant du monde avec sa meuf quand soudain , il entent toquer a sa porte
Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j?essaye de ne pas pleurer ou crier.
Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur.
Voilà ce qui s?est passé. Tout à l?heure j?ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m?en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.
Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose?
Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d?où provenait le bruit, puis j?ai eu envie d?aller aux toilettes.
Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d?où venais le cri, j?ai décidé d?aller vider ma vessie. Puis, j?ai remarqué qu?Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.
Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C?était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n?importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.
Il a déposé mon père sur mon lit et l?a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l?a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.
Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.
Je jetai un coup d'oeil au message de la créature.
"Je sais que tu es réveillé."
J'ai de la peine pour les aliens sérieux si ça se trouve il était gentils
-------------------------------------------------
Rempli | 7 mars 2014 à 21:29:38
Les mecs qui disent que les photos des aliens = fake; vous avez déjà vu des aliens IRL ? Vous pouvez affirmer ou nier que ces photos sont fake ? on connait rien de l'Univers alors les jean kévins qui croient tout savoir, vous la fermez
-------------------------------------------------
Omg tu trolles même pas en plus
Mé ué ta rézon ils son parmi nou lol ...
Mais n importe quel expert te dira que c'est un fake, et même les pros de photoshop peuvent faire ça tranquille... Si des vraies photos existaient, ça ferait longtemps que tout le MONDE serait au courant ... À moins que bien sur tu sois un tru akeur du D4rkNet.
On connaît rien de l'univers d'où ça signifie qu il y a des extraterrestres partout, et en plus v'la les clichés du petit bonhomme vert, faut être hyper crédule OMG pour des photos pareilles
Si des extraterrestres existent ils ont pas cette gueule bien trop proche d un humanoide inventée par l homme qui croit bien stupidement que si il existe une autre forme de vie intelligente elle nous ressemble forcement ...
C un komplo dé amérikin xd
Euh oui pardon voici donc son histoire :
Candle Cove est une émission de télé américaine destinée aux enfants, où seuls ces derniers pourraient la voir, alors que seule de la neige apparaîtrait sur l'écran pour les adultes. Elle comporte un épisode, plus étrange qu'effrayant, où l'on peut entendre une succession de cris ainsi que des images d'enfants qui pleurent, de marionnettes, et du méchant de la série, Skin Taker... . L'épisode dont il est question comporte notamment de nombreuses images subliminales.
Quelle est son origine ? Candle Cove aurait été une émission de marionnettes passées à la télévision américaine dans les années 70. Mais tout à réellement débuté à partir d'une conversation sur un forum de personnes se rappelant cette série, ainsi que ces personnages. Voici un résumé assez bref des personnages et de l'histoire trouvé sur le site Wiki Creepypastas France :
Janice : C'est une petite fille humaine, blonde, dont le rôle est joué par une véritable actrice. A vue d'oeil, elle a environ cinq ans. Elle est amie avec l'un des personnages principaux, Pirate Percy.
Pirate Percy : C'est une marionnette dont la tête semble être en porcelaine. Il est très peureux et est considéré comme un assez mauvais pirate à cause de ça.
The Skin Taker : Littéralement "le preneur de peau", c'est le méchant de l'histoire. C'est un squelette ayant des yeux trop grands pour ses orbites, et un chapeau haut-de-forme. Sa bouche bouge d'une façon étrange, d'avant en arrière. Au cours d'un épisode, il aurait eu avec Janice cette conversation :
"Pourquoi votre bouche bouge comme ça ?"
"Pour t'arracher la peau."
Inutile de préciser que ce personnage faisait la plupart du temps très peur aux enfants qui regardaient l'émission.
Horace Horrible : C'est une sorte de chenille rouge avec une moustache noire. C'est le bras droit du Skin Taker. Il porte un monocle.
The Laughingstock : Souvent traduit par "Le Rigolo". C'est le nom du bateau pirate dans lequel embarquent Percy et Janice pour vivre leurs aventures. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a "un grand sourire" et qu'il dit souvent à Percy pour le pousser à monter : "Il faut que tu ailles dedans, Percy !"
Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 7 mars 2014 à 21:29:38 Avertir un administrateur
Les mecs qui disent que les photos des aliens = fake; vous avez déjà vu des aliens IRL ? Vous pouvez affirmer ou nier que ces photos sont fake ? on connait rien de l'Univers alors les jean kévins qui croient tout savoir, vous la fermez
Tes photos sont réalistes, je ne peux pas dire que c'est faux on ne peut prouver que quelque chose n'existe pas
CEPENDANT, des E.T dans les films de science fiction , y ressemblent , et doivent dater d'avant les photos
+ certains romans les décrivent de cette forme
alors est ce que ça vient de la , ou bien ce sont des fausses photos , je sais pas , m'enfin je donne mon avis .
Les Aliens ? Les mecs avec leurs vaisseaux à la con et leur gros yeux noir avec les visages allongés n'existent pas, c'est certains ! Mais qui dis qu'il n'y a pas une autre forme de vie sur d'autre planétes ?
Impericon ou Jean-Religion qui veut pas admettre qu'on soit unique
Ah c'est bon tu troll Rempli, jay eu peur.
Ouais Zid, il dort bien, tout le monde dort bien, le médium lui a conseillé de faire quelques trucs , depuis plus de problème pour lui mais on peut dire qu'il a été rassure d'entendre que les entités ne sont pas méchantes.
Tu vois c'est le genre d'histoire que je crois pas du tout, mais la j'ai vraiment les preuves que c'est nofake donc ça fait encore plus flipper. Mais ils habitent dans une ancienne ferme ( enfin rénové quoi ) donc il s'est sûrement passe des choses avant
Les gars faites comme vous voulez, mais moi je sais ce que j'ai vu de mes propres yeux, libre à vous de croire ou pas.
Alors ? Vraiment personne n'est tombé sur l'image de Gary le Clown ?