Bon ben rien a faire donc présent
c'est a quelle heure en fait
J'y serais
Je suis un fragile donc non.
J'y serais mais comment on te contact ?
Su ce sujet ?
Putin depuis 2 semaines sur mon tels y'a une image qui apparait dans ma gallerie alors que je n'ai rien téléchargé, à chaque fois je la supprime mais elle revient toujours quelque jours plus tard , j'en ai eu marre et j'ai réinitialisé complètement mon tel et changer de SD card et depuis 5 min là revoilà et maintenant en fond d'écran svp aidez moi j'en ai vraiment marre
voici l'image :
Wtf vdd
c'est tellement de la merde
j'ai la miniature mais c'est mort je clique pas
Mdr Neo, pk t'as une photo d'une anorexique dans ton téléphone ?
Je participe, j'me douche et j'arrive
Arrête ça me saoul je crois qu'on ma piraté + c'est pas un anorexique
Lol j'passerai quand j'aurai fumer
COMPTES BRAZZERS
SI CERTAINS NE MARCHENT PAS ESSAYEZ LES AUTRES
http://ma.br*zzers.com/postlogin/
user: pass
badwolfe:mariner
mikeart45:studio45
helan63:titanic
mjk4394:computer
kbrmrbbr:11bengals
shoprite86:hercules
luvspeed:route304
rogerd:rodens7678
entities:ktsylob
PC1309:031778
biglane:elvis123
hstern123:allstar
recman : duncan
sharco : nitz1948
recman:duncan
ms983734:aneesa1
sharco:nitz1948
prisedetete7:1ManiaK1
SOURCE : DIXVI
Wtf la photo j'ai pas la miniature moi
Bonsoir a tout ceux qui viennent de rejoindre
Allez on commence tranquille avec une petite creepypasta trouvée sur le net, mais vraiment tranquille et ensuite j'entamerai avec une histoire nofake qu'un pote a vécu, et qui m'a fait froid dans le dos
Sonnerie
Vous connaissez ce son strident que vous percevez quand vous êtes dans une pièce vraiment très silencieuse ? Certaines personnes disent que c'est une hallucination auditive due au fait que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre les sons en dessous du seuil de perception humaine.
C'est totalement faux.
Cette sonnerie est en fait quelque chose de totalement différent. Si vous êtes rapide, patient, et peut-être un peu chanceux, vous allez être capable d'entendre ce qui se passe après la sonnerie. Vous allez entendre des gens chuchoter entre eux. Ils vont se taire rapidement, mais avec un peu d'exercice, vous allez être capable d'entendre et comprendre ce qu'ils se disent. Vous allez entendre des choses du passé, du présent et du futur. Cependant, faites attention. Car il n'y a pas de voix sans corps.
Et lorsque vous commencerez à les remarquer, ils vont commencer à vous remarquer.
Bon il me faut de l'imagination
Et merci aux rouges d'avoir épinglé
Œil + sangsue = youtube.com/watch?v=_nPteAVQk2U
Je serai là /