J'avoue sa se trouve les aliens sont gentils ils nous veulent rien de mal
-------------------------------------------------
Rempli | 7 mars 2014 à 21:44:09
Les gars faites comme vous voulez, mais moi je sais ce que j'ai vu de mes propres yeux, libre à vous de croire ou pas.
Racontes
OpenTheVagin | 7 mars 2014 à 21:41:25
Impericon ou Jean-Religion qui veut pas admettre qu'on soit unique
Déjà ça n'a pas de sens ce que tu dis vu que justement je pense que s ils existaient ils ne nous ressembleraient pas comme sur les photos et en plus je suis purement athée dommage.
je viendrai dans le milieu de la nuit à toute
flippant
☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
T'est le plus beau
Je vous rejoins , mais je vous préviens je suis une grosse fiotte
Ils marchent pas les mdp là.
"Déjà ça n'a pas de sens ce que tu dis vu que justement je pense que s ils existaient ils ne nous ressembleraient pas comme sur les photos et en plus je suis purement athée dommage."
oe mais c'est peut etre les hommes du turfu.
J'adore ce genre de topic , le problème je suis une fiotte et après je dors plus la nuit
Je vous rejoins, j'adore le paranormal
Il se passe quoi?
si il existe pk il ne se gare pas sur un piste atterrissage pour nous raconter ?
si il existe pk il ne se gare pas sur un piste atterrissage pour nous rencontrer ?
Koukou
Qui a une bonne Creepy, là ???
Y a vraiment des gens qui croient encore que les aliens n'existent pas ?
J'suis juste là pour les comptes brazzers
L'histoire que je vais vous raconter est personnelle et nofake (c'est juste inquiètant mais pas sensationnel hein)
Je devais avoir... 10-11 ans. On a déménagé dans une petite maison. Elle était en vente parceque l'ancien proprio c'était foutu en l'air en moto.
J'ai pas de dons pour raconter donc je vais y aller directe.
Déja, dans la maison, il y a avait une atmosphère étrange... Meme en aérant, et foutant du déo, ca revenait toujours. Pas une odeur d'humidité, non. Une tout autre odeur... dérangeante.
On emmenage... Tout vas bien. Jusqu'au jour ou mon chien tombe gravement malade. On ne sais pas ce qu'il a (il a des plaies qui apparaissent un peu partout). Un membre de ma famille qui était déja malade, sa maladie empire sévèrement. On a fini par déménager (on avait trouvé mieux ailleur). Mon chien a guéri rapidement, ainsi que le membre de ma famille.
On a appris plus tard que la personne qui habitait la maison avant le type qui s'est crashé en moto s'était suicidé.
Ca parait con hein, mais quand on le vit, ca fait froid dans le dos...
CHAUD_PATATE Voir le profil de CHAUD_PATATE
Posté le 7 mars 2014 à 21:50:20 Avertir un administrateur
J'suis juste là pour les comptes brazzers
Ils fonctionnent pas, ou dites moi lesquels fonctionnent.
On peux pas considerer les aliens comme du paranormal , ils sont "normaux" et ils existent c'est obligatoire
Putain de merde les gars
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/l-portable-unbranded-laptop.html?m=1
shineypichu Pas obligatoire, mais fort probable.