J'aurai de la creepy pour vous !
Jerry du topic épinglé avec des comptes brazzers.
Oh shit les gars, je viens de trouver ça sur le deepweb. Il s'agit des cadavres du crash de Roswell en 1947.
Ce topic épinglé
J'y étais
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
Allez voir, il y a de bonnes histoires flippantes.
Et je me joins à vous !
http://cherryloly.deviantart.com/art/Nicole-Creepyapsta-437941277
RUSSIAN SLEEP EXPERIMENT
Les chercheurs soviétiques à la fin des années 1940 conservées cinq personnes éveillées pendant quinze jours en utilisant un gaz structuré stimulant expérimental . C'était en terme appelé " L'expérience du sommeil russe " Ils ont été conservés dans un environnement étanche à observer attentivement leur consommation d'oxygène de sorte que le gaz Nikolaïev n'a pas les tuer , car il est toxique en grandes concentrations . Cela a été avant l'existence de caméras en circuit fermé par conséquent, ils n'avaient que des microphones et 5 pouces d'épaisseur fenêtres de taille de hublot de verre dans la chambre de maintien de surveiller et de garder une trace d'eux . La chambre de retenue était rempli de diverses publications , des lits pour dormir mais pas de literie , de l'eau et toilette qui coule , et la nourriture sèche suffisante pour durer toute cinq pendant plus d'un mois.
Ces sujets d'essai étaient des prisonniers politiques jugés comme des ennemis de l'Etat soviétique pendant la seconde guerre mondiale .
Entrée protégée à l'expérimentation Chambres ↓
Les cinq premiers jours
Tout était bon fonctionnement de l'expérience de sommeil , les sujets se plaignaient guère avoir été promis (à tort ) qu'ils seraient libérés s'ils soumis à l'essai et n'ont pas dormi pendant des jours expérimentés. Leurs interactions et des routines ont été surveillés et il a été noté que ils ont continué à discuter des incidents de plus en plus traumatiques qu'ils ont subi dans leur passé , et le ton général dans leurs conversations ont pris un aspect plus sombre après la marque de 4 jours .
Après cinq jours, ils ont commencé à protester sur leurs circonstances et les événements qui contribuent à l'endroit où ils étaient détenus et tous ont commencé à montrer des signes de paranoïa intense . Ils ont cessé de converser withone l'autre et ont commencé à chuchoter au lieu de les micros et hublots leur une façon miroir. Curieusement tous semblaient penser qu'ils pourraient gagner la confiance des expérimentateurs par vendre la mèche sur les autres sujets en captivité avec eux . Au début, les chercheurs ont soupçonné que c'était bien comme résultat du gaz expérimentale elle-même ...
Le Neuvième jour
Le premier d'entre eux a commencé en criant . Il a couru le long de la chambre en criant constamment au sommet de ses poumons pour trois heures sans pause , il a continué d'essayer de crier, mais était seulement capable de produire des grincements rares . Les chercheurs ont postulé qu'il avait physiquement en lambeaux ses cordes vocales . Probablement la chose la plus surprenante à propos de ce comportement est la façon dont les autres captifs ont réagi à elle ... ou plutôt n'a pas réagi à ce que ce soit . Ils portaient sur chuchotant aux microphones jusqu'à thesecond des captifs commencé à crier . Les deux captifs non hurlent pris les livres en dehors , la page après page enduit avec leurs propres excréments et de les coller calmement sur les hublots de verre . Les cris rapidement cessé . Ainsi fait le chuchotement des micros . Les hublots sont devenus illisibles .
Le douzième jour
Les chercheurs ont vérifié les microphones horaire pour s'assurer qu'ils travaillent , car ils pensaient que ce n'était pas possible qu'aucun son ne pourrait être à venir avec 5 personnes à l'intérieur. L'apport d'oxygène dans la chambre de retenue a indiqué que tous les 5 doit être encore en vie . Le fait est , il avait été le volume d'oxygène 5 personnes consommeraient à un montant très lourd de l'exercice intense . Tôt le matin du 14e jour de l'étude a fait quelque chose qu'ils ont dit aux prisonniers qu'ils ne le feraient pas . Afin d'obtenir une sorte de réaction de la part des prisonniers , ils ont utilisé l'interphone intérieur de la chambre , visant à déclencher une sorte de réponse des captifs qu'ils avaient peur étaient morts ou légumes . Ils ont déclaré : " Nous ouvrons la chambre de tester les micros pas de la porte et reposent à plat sur le sol , ou bien vous serez fusillé . Consentement gagner l'un de vous de votre liberté immédiate » À leur grande surprise ils ont entendu , mais une seule phrase dans une réponse vocale très calme : " . . Nous ne voulons plus être libéré " débat a éclaté entre les chercheurs et les forces militaires financement de la étude . Pas en mesure de provoquer de plus de réponses via interphone Les chercheurs ont finalement décidé d'ouvrir la chambre à minuit le quinzième jour .
Quinzième Jour | Minuit
La chambre a été purgé du gaz Nikolaïev et rempli d'air frais et exprime instantanément des micros avaient commencé à s'opposer . 3 voix ont commencé à plaider , comme si elles étaient la mendicité pour la vie de leurs proches pour transformer le gaz en marche. La chambre a été ouverte et soldats soviétiques envoyé pour récupérer les sujets de test . Ils ont commencé à crier plus fort que jamais , et ainsi ont fait les soldats quand ils ont eu la chance de voir ce qui était à l'intérieur .
g pu chopper un compte
éclaireur pour le lien de Rempli ?
les histoire que je vais raconter seras taper a la main
en 702 thomas busby assasinas son beau pere (daniel auty) il fut condamnée a mort avant de mourir (pendu) il demanda de boire une derniere biere dans son bar preferer
et il dit que celui qui va s'assoir sur sa chaise connaitras une mort terrible
les gens qui se sont assis sur la chaise de busby sont mort en moins de 6 heure
source https://www.youtube.com/watch?v=pmgfPUAnrvQ
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/08/le-deepweb.html?m=1
Une petite creepy sur le deep web ( oh sujet d'actualités )
Bon allez je me lance dans mon histoire
il est clean ,rempli
Cet homme est venu de l'enfer, il a terrorisé moult enfants et on le surnomme ... Bambi ...
(Âmes sensibles s'abstenir svp )
C'était pas fipplant la creepy sur la sonnerie, mais j'ai bien aimé la dernière phrase par contre.
Oh putain rempli si no fake
les histoire que je vais raconter seras taper a la main
en 702 thomas busby assasinas son beau pere (daniel auty) il fut condamnée a mort avant de mourir (pendu) il demanda de boire une derniere biere dans son bar preferer
et il dit que celui qui va s'assoir sur sa chaise connaitras une mort terrible
les gens qui se sont assis sur la chaise de busby sont mort en moins de 6 heure
source https://www.youtube.com/watch?v=pmgfPUAnrvQ
Je me joins à vous
Rempli Chaud si no fake
dans les 1982-1983 un film de portegeist sort mais la maison a etait construite sur un cimetiere indien (oui elel est vraiment construite dessus) des acteur sont mort a cause du film