CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
-GoldenCat -GoldenCat
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:52:03

C'est l'histoire de Kévin qui meurt :hap:

Mahogany69 Mahogany69
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 21:52:03

http://cherryloly.deviantart.com/art/Nicole-Creepyapsta-437941277

Pour ceux qui ne l'on pas encore lu :sournois:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:53:29

L'univers est limite infinie , il est même probable qu'il y est plusieurs univers et vous voulez me faire croire que là dedans on est seul ? Je suis sur à 75% qu'il y a eu de la vie sur mars , une vie evoluée , et il est fort probable qu'il y en est eu également sur titan

impericon impericon
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:53:40

Les derangés sur ce topic :rire:
Peut-etre qu'il existe des aliens quelque part dans l'univers mais ça me fait marrer les mecs qui croient qu'ils sont tout autour de nous pour nous faire des blagues :hap:

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:53:42

Moi aussi j'ai vécu d'étrange éxperiences .
Je vous raconte :

Un de mes potes avait remarqué une école abendonné plutôt flipante , l'école Anne Frank de St Jean de Braye.
Au début , on a juste fait une petite visite dans l'une des trois batiment , celui qui était ouvert , donc,on rentre et on vois des membres de poupées partout ( Une tete dans une baignoire , des membres eparpillé partout ) .
Mais rien de trés flipant,on pense juste a des satanistes geek .
On sort du 1er batiment , il est 18h30.
On rentre dans le 2eme batiment , vraiment rien a dire , a part des bruits bizards , seulement ça.

Mais le 3ème batiment, lui nous a fait limite pleurer , on s'approche du batiment , et on vois CLAIREMENT desmais qui poussent sur des stores , comme si ils voulaient sortir ...

On doit peter une vitre pour rentrer , un pote escalade et nous ouvre la porte de l'interieur , il y a une piece , juste une qui a crée l'euphorie dans le groupe , dans un couloir sombre ,( il faisait presque nuit ) , on avance et on rentre dans une piece , on voit des inscriptions satanique ...
Ecrite au sang,m , réellemnment écrite au sang , on avance , on lit les inscriptions et la porte claque derriere nous ...
On flippe , mais on continue a lire les inscriptiptions.
Il y avait marqué "Fear Me " "Elle est trop belle pour moi donc je la défigure "
Et l'éspéce d'étoile , je me souviens plus de son nom ...
Et sur le sol , des morceaux de verre ... Eux aussi recouvert de sang ..
A partir de la , on s'est barré .

Voila , je voulais vous faire partager ça ...

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:53:44

Bon vous voulez quelque chose d'autre ?

Nuremberg 1658 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-nurembergufowoodcut.jpg

Genève 1608 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-page2-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-page2-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-page2-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-page2-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384084896-page2-5.jpg

Pièce de monnaie Française de 1656 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384085000-ufo-coin-2-french-1656.jpg

Après là, je vous laisse réfléchir comme des grands, et les autres qui vont continuer de crier fake, arrêtez de vous rassurer et d'essayer d'échapper à la réalité

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 21:54:09

http://www.youtube.com/watch?v=T09iknuzDlw
Les mecs :peur:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:54:30

J'ose pas vous lires je flippe rien qu'a cette idée :peur:

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:55:20

J'vais pas dormir moi cette nuit. :peur:

MartyCanFly MartyCanFly
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:55:51

J'ai déjà vécu des choses un peu bizarre mais je sais pas si on peut considérer sa vraiment paranormale en tout cas je l'était bien chier dessus a l'école :peur:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 21:56:09

Perso j'ai pas d'histoire paranormale a raconter mais une amie m'en a dis une qui lui est arrivée :hap: :

Elle etait dans son garage apour chercher de la bouffe du congélo et elle a entendu un bruit, elle s'est retournée mais il y avait rien :(

Après elle a entendu un miaulement, elle a donc cru que c'était un de ses chats (elle en a plusieurs) donc elle est retournée chercher dans le congélo :hap:

Mais après elle sentait vraiment comme une GROSSE présence derrière elle, un truc énorme qui la faisait flipper :peur:

Du coup elle s'est retournée, et elle a vu un chat blanc courir a toute vitesse et s'enfuir, alors que justement aucun de ses chats n'est blanc :ouch:

Le chat avait disparu comme une ombre, ca a été très rapide, elle ne sentait plus de présence, mais comme un gros poids sur ses épaules qui l'écrasait, elle pouvait plus bouger tellement elle était ankylosée, et ses jambes tremblaient :peur:

Et après c'est allé mieux, elle a senti que c'était enfin fini, elle est persuadée que c'était un fantome car un chat blanc qui apparait comme ca dans son garage c'est vraiment bizarre, surtout qu'après elle a fouillé de partout il était nul part :(

Vous en pensez quoi ? :hap:

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:56:50

shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 7 mars 2014 à 21:53:29 Avertir un administrateur
L'univers est limite infinie , il est même probable qu'il y est plusieurs univers et vous voulez me faire croire que là dedans on est seul ? Je suis sur à 75% qu'il y a eu de la vie sur mars , une vie evoluée , et il est fort probable qu'il y en est eu également sur titan

La NASA, vient d'annoncer la semaine dernière qu'elle va lancer une mission en 2025 vers Europe, une lune d'une planète gazeuse de notre système solaire (j'ai oublié le nom :( ) et les scientifiques sont persuadés à 90% qu'il y a de la vie la bas, d'ou le film "Europa Report" si vous connaissez; Sur Europe, il y a une couche de glace de 90KM de diamètre et en dessous de cette couche, il y a une mer :d) de l'eau :d) de la vie

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 21:57:16

Vous avez regardé ma vidéo ? :noel:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:57:31

Je confond avec Europe :rire: pas titan :ok:
C'est Jupiter la planète :)

rated rated
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:57:53

J'vais vous raconter une histoire. (No fake on me l'a raconté, à vous d'y croire ou pas, je précise que celui qui me l'a raconté croît au esprits)

On va nommer celui qui me l'a raconté "Gilbert" :hap:

Donc Gilbert, pendant les vacances est parti rejoindre une amie et son mari dans une maison pour passer les vacances là bas, vous savez ces vacances paisibles à la campagne etc. :bave:

Arrivé à la nuit tombé, Gilbert dormait seul dans une chambre au bout d'un couloir. Il m'a raconté qu'au bout d'un certain temps dans son lit, il a senti que quelqu'un de corpulence forte, s'est assis sur son lit (il a jamais osé se retourner) et il sentait son regard sur lui. Vous voyez le truc flippant quoi. Donc il a pas fermé l’œil de la nuit il me semble, après c'est flou je sais pas trop ce qu'il c'est passé mais je pense qu'il a du s'endormir.

Donc, il a repris une vie normal etc, 2-3 ans après il a reparlé de ces vacances avec son amie, Et bizarrement son amie lui a dit qu'avant, la maison appartenait à une famille un peu bizarre qui possédait un fils un peu gros, et que le fils c'était suicidé dans la maison.

Coïncidence ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:58:24

JeanMasturbin :d) Je viens de la voir, wtf :hap:

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 21:58:56

Rated : Chaud :peur:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:59:02

Et mes parents qui regardent un film chelou avec le son à fond je vous jure je me crois dans un chateau hanté de ma chambre :peur:

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:59:07

Je m'incruse :oui:

JeanMasturbin :d) BTG ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:59:45

je m'incruse aussi, mais parents ont gacher une soirée :) faut que je passe le temps

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment