CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Extragone Extragone
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:26:35

Les enfants c'est flippant :peur:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:26:56

Argeany Voir le profil de Argeany
Posté le 7 mars 2014 à 21:25:57 Avertir un administrateur
Je participe !! :hap:

Jean rentre plutôt tôt du travail ce soir. A peine fit il un pas dans la maison que sa petite fille, un ange aux cheveux d'or lui sauta dessus.

-Papa ! Regarde mon dessin, dit elle en lui présentant une feuille de papier colorée avec de petit personnages.
-C'est très beau ma chérie ! Je vais l'accrocher sur le frigo !

Jean rentra alors dans sa cuisine. Sa femme, qui ne l'avait pas vus, préparer le repas. Jean s'approcha silencieusement de celle-ci, l'attrapa par la taille et posa la tête sur son épaule. Elle se retourna et embrassa son mari.

-Bonsoir ma puce ! Alors, dis moi, que mange t'on ce soir ?
-Du ragoût. Tu peux aller me chercher de la viande au sous sol s'il te plais ?

Jean s'empara alors d'un gros couteau de cuisine et descendis à la cave.
Il alluma la lumière. Au milieu de la pièce, dans une marre de sang,tétanisé, la jeune fille le fixe du regard, dans sa cage de fer.
Jean la regarda d'un air pensif...

Ce soir, ça serai de la cuisse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-7-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157482138 deja fait :hap:

impericon impericon
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:27:37

-------------------------------------------------
Rempli | 7 mars 2014 à 21:10:55

reparateurdewc Voir le profil de reparateurdewc
Posté le 7 mars 2014 à 21:08:21 Avertir un administrateur
Rempli :d) Chaud si no fake :ouch:

Quoi chaud si no fake ? :pf: t'a vraiment cru qu'on était les seuls entités vivantes dans cet Univers ? :rire: Mec les aliens du moins ceux que nous connaissons (Pleidians et Zeta Reticuli) sont sur Terre depuis le temps des Pyramides. Là je viens de quitter le deep web, je vais up d'autres photos encore plus terrifiantes et certaines sont impossible à réaliser avec toshop ou autre pour pas dire que c'est du fake. J'ai moi même été victime d'une rencontre du premier degré à l'âge de 7 ans et je sais ce que j'ai vu et ça, je ne l'oublierais jamais mais je vis avec une vie normal.
-------------------------------------------------

J'ai hurlé :rire:

Mahogany69 Mahogany69
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 21:27:57

sur google image : rue docteur grandjean nancy !

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
07 mars 2014 à 21:28:03

ça doit être bien flippant Raystar si c'est nofake, j'aimerais pas être à la place de ton pote :(

LeSTG LeSTG
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:28:10

Ok je participe,

En faite en afrique du moyen age y avait un empreur qui utilisait des moyen de torture sur ses victimes comme du gaz il a fait tuez plusieurs millions de personne depui cette malédiction s'apelle comme lui et son génocide est là pour toujours gravé dans la pier

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:28:50

on voit bien que mon vdd est en stg :oui:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
07 mars 2014 à 21:28:53

cinquiemeconte
21:18:31

ça c'est le genre d'histoire que je kiffe :hap:

UnjustLife UnjustLife
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:28:55

Dixvi l'auteur?

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:29:38

Les mecs qui disent que les photos des aliens = fake; vous avez déjà vu des aliens IRL ? :pf: Vous pouvez affirmer ou nier que ces photos sont fake ? :rire: on connait rien de l'Univers alors les jean kévins qui croient tout savoir, vous la fermez :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:29:56

Ça sert à rien de raconter des histoires maintenant , attendez genre 23h :hap:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:30:05

[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 7 mars 2014 à 21:28:53 Avertir un administrateur
cinquiemeconte
21:18:31

ça c'est le genre d'histoire que je kiffe :hap:

quelel histoire ? j'ai fait plusseur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:30:15

Rempli tes photos Omg :bave:

Zid :d) Non même sa mère me l'a confirmé , et il m'a montre la conversation avec le médium, puis c'est pas le genre de pote a raconter des mythos donc c'est vraiment no fake :ok:

Mais moi non plus j'aimerai pas être a sa place ça c'est clair

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 21:31:05

C'est cadeau :hap:
Eduaaaaaaaaard! Tu vieeeeeeeens?

- Oui oui, j'arrive!"

Mon dieu ce que j'étais content. Pourquoi, me demanderez-vous. Car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite amie. Je lui avais réservé une magnifique surprise, la plus belle qui soit. Je l'ai rejoint chez elle, bouquet de fleurs en mains. J'étais tellement excité! J'ai un peu hésité avant d'appuyer sur l'interphone, il était tard, je me demandais si elle dormait. Allez hop, ni une ni deux, j'appuie sur le bouton. J'espère qu'elle répondra.

Quelques secondes plus tard, je pus entendre sa douce voix. Elle émit un léger bâillement, avant de me dire :

" Ah, c'est toi Ed, entre!"

J'entendis alors le petit bip qui dit que l'on peut pénétrer dans le bâtiment. Génial, elle ne dormait pas. Elle était sûrement en train de regarder un film policier ou autre chose . Je montai alors les escaliers. Deux marches par deux, c'est plus rapide.

J'étais enfin sur le palier. J'étais en sueur. Je mis alors ma main dans ma poche pour en sortir un petit mouchoir, que je passai sur mon front. Je toquai discrètement à la porte. C'était un peu ma marque de fabrique, la discrétion. C'était comme ça qu'elle pouvait savoir que c'était moi. Elle m'ouvrit donc, et sauta dans mes bras, folle de joie. Elle me traîna vers le canapé, et me fit signe de m'asseoir. Je m'exécutai. On a regardé tant de séries durant cette soirée, toutes plus folles les une que les autres.

Au bout d'un moment, j'avais vraiment faim. Il n'y avait rien, même plus de pâtes, rien, nada. Je regardai ma petite amie. Non, je ne pouvais pas faire cela, c'est contre mes principes. Mais j'avais vraiment la dalle. Putain, j'aurais pas dû commencer cette fichue grève de la faim.

Plus tard dans la nuit, j'étais fatigué, en plus d'avoir l'estomac dans les talons. Je fixais ma compagne depuis plusieurs longues minutes, elle s'était endormie devant un épisode de Derrick. Remarque, comment ne pas s'endormir devant Derrick, sérieux? Bon sang ce que j'ai faim! Je ne vais bientôt plus pouvoir tenir... Faut que je bouffe! Je me suis penché vers elle. Je l'ai prise une dernière fois dans mes bras, la réveillant, puis je lui dis :

"Pardonne-moi..."

Et j'enfonçai donc mes dents dans sa chair, faisant gicler le sang par jets. Le sang avait taché le canapé, mes habits. J'arrachais sa tendre peau pendant qu'elle hurlait de douleur. Puis j'enfonçais mes crocs dans son bras, dans son cou, partout. C'était si bon. J'en veux encore. Encore.

J'ai mangé mon père, j'en voulais encore plus. J'ai dévoré ma mère, toujours cette soif de sang. J'avais encore si faim.

En poursuivant une de mes victimes, j'ai été renversé par une voiture, ce qui m'a affreusement défiguré.

Plus tard, j'ai été arrêté par la police et enfermé dans un asile de fous. On m'avait mis une camisole de force.

Et vous savez quoi? Je me suis échappé. Comment? Vous ne le saurez jamais.

Oh, vous êtes en train de lire quelque chose sur moi, à ce que je vois...

Un conseil. Ne restez pas éveillé trop tard le soir... Je serai peut-être là...

AuraDeFeu AuraDeFeu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:31:13

Salut j'arrive. :hap: /

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:31:16

sinon les alien sont moche mais on dirais il ont les meme organe que nous langue etc :(

Cislatophile Cislatophile
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 21:31:44

La plus coirte du monde :

Le dernier homme du monde est enfermé dans une salle sombre avec seulement une porte.
On toque a la porte.

Pavay2Veau Pavay2Veau
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:33:05

Rempli dis moi que tu troll en mp stp. :hap:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:33:12

http://www.histoires-paranormales.fr/rubrique/legendes-urbaines/objets-et-croyances/

Argeany Argeany
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:33:19

Creepypasta from the Crypt : J'ose plus y allez depuis que, dans le noir, à 23h/23h30, je sois tombé sur l'image de Gary le clown... Qui a déja vus l'image ???

:hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment