-------------------------------------------------
Lhevae | 7 mars 2014 à 22:27:43
Personne a lu mon histoire?
Si et c'est flippant
La creepy de steven
J'ai déjà vécu une rencontre du premier degré les gars, et les aliens sont bel et bien présent en ce moment même sur la Terre, vous allez peut être dire que je suis conspirationniste ou tout ce que je dis est un fake, mais ils ont sont en contact avec les gouvernement. Après libre à vous de me croire, de toute façon, vous ne pouvez pas affirmer ni nier ce que j'ai dis là donc c'est à vous et à vous seul de faire le choix de croire ce que je viens de dire ou pas.
mais si le film est maudit c'est surtout a cause du realisateur
quelle idée d'avoir mis une maison sur un cimetiere indien et en plus d'avoir mis des squelette authentique
Peut-être que dans une galaxie lointaine il y'a un monde parallèle au notre
ptit lien de 20 phrases "d'horreur"
http://9gag.com/gag/av0v95O?ref=fsidebar
Koukou je viens d'arriver sur ce topic
[22:29:31] <cinquiemeconte>
mais si le film est maudit c'est surtout a cause du realisateur
quelle idée d'avoir mis une maison sur un cimetiere indien et en plus d'avoir mis des squelette authentique
Posté le 7 mars 2014 à 22:28:53 Avertir un administrateur
TF dans ce cas ce ne seraient pas des aliens
Oui c'est vrai mais j'adore cette théorie
+1 Cinquième
JeanMasturbin
22:27:54 Cinquième : Y a une certaine creepypasta qui dit que si l'on écoute trop la musique de Poltergeist on sent des formes de vie extérieure en train de nous observer un court instant mais non ce n'est qu'une simple rumeur c'est juste PSYCHOLOGIQUE
T'as la musique ?
Rempli c'est probable , de toute manière beaucoups trop de chose meme sur terre sont etranges . Zone 51 , triangle des Bermudes , ça m'etonnerais meme pas que cela soit des embassades aliens . Seulement nous ne le sauront pas avant un très long moment trop risqué de donner cette info au civils .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heather_O%27Rourke
Cette page wiki sur cette actrice de Poltergeist...
"En 1986 sort Poltergeist 2; une fois encore, Heather joue Carol-Anne Freeling. Au début de l'année 1987, elle tombe malade et les médecins diagnostiquent la maladie de Crohn. Elle doit subir un traitement médical durant le tournage de Poltergeist 3 à Chicago. Elle termine le tournage avant de rentrer en Californie, apparemment remise. Mais le 1er février 1988, suite à un malaise, on lui diagnostique une sténose intestinale. Bien qu'opérée en urgence, elle meurt d'un choc septique, l'obstruction ayant entraîné une infection fatale. Ses derniers mots ont été "maman je t'aime " . "
iave : Facilement trouvable sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=6e0RDbpyVL4
Celle la ?
Rempli
+1000
Le gouvernement est peut-être même CORROMPU
sinon il y a une theorie qui est la theorie des univers parallèle
Tressed | 7 mars 2014 à 21:05:38
Cet homme est venu de l'enfer, il a terrorisé moult enfants et on le surnomme ... Bambi ...
(Âmes sensibles s'abstenir svp )
Ma creepy c'est inventé (je pense ) c'est pas moi qui l'ai écrite hein
Mais vrai ou pas ? On sauras jamais
Personne n'as jamais été privé de tous ses sens
cinquieme Liée à la theorie des cordes non ?