CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Rempli Rempli
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:33:22

shineypichu :d) J'imagine oui putain :ouch: des émeutes partout, crash boursiers, les religions s'effondrent, même si j'ai assez vécu et vu de choses dans ma vie pour croire en Dieu, même après ma rencontre du premier degré, car je sens toujours que je suis en contact constant avec eux et qu'ils me surveillent, donc je préfère ne pas trop en parler.

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:33:33

Iave : http://www.youtube.com/watch?v=405636sy3RY je crois :hap:

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
07 mars 2014 à 22:33:42

Ne pas croire aux aliens ou a une autre forme de vie :rire:
Putain réfléchissez :rire:

Lisez bien :d) "Y'a t-il de la vie ailleurs ?" :(

C'est une question qui se répond par elle-même

Si l'univers est aussi grand et que la vie est "partout" c'est obligé qu'il n'y ai pas que les humains :oui:
Bon certes les insecte, tout ça tout ça mais je parle d'une vie en dehors de la Terre :oui:

On n'est pas la première et dernière espèce, c'est obligé :ok:

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:15

Quelque fichier assez connu mais flippant :hap:

Netsilnod.mp3 :d) https://www.youtube.com/watch?v=Ei5TfRcvkGE
Lavanville.wav :d) https://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR9V8
Bonnenuit.mid :d) http://sd-2.archive-host.com/membres/up/178484441013125466/bonnenuit.mid
Suicide mouse.avi :d) https://www.youtube.com/watch?v=ZgWPbnwsIeE
Smile.dog (originale) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394227904-smilee.jpg
Hasard.gif :d) http://hpics.li/3495e77

Bonne nuit :sournois:

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-19-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157488610
| Ecrit par « Terrones », 7 mars 2014 à 22:32:19
| « -------------------------------------------------

| Tressed | 7 mars 2014 à 21:05:38
|
| Cet homme est venu de l'enfer, il a terrorisé moult enfants et on le surnomme ... Bambi ...
|
| (Âmes sensibles s'abstenir svp :peur: :malade: )
| :d) https://www.noelshack.com/2014-10-1394222552-iphone-image-03-07-2014.jpg
| -------------------------------------------------

|
| :rire: »

Oh mon Dieu mais :rire:

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:34:27

C'est clair GTA tous le monde le sait ça :hap:

_OLForever_ _OLForever_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:32

Un repère de peuristes ici ? :hap:

Iave Iave
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:35:15

stevenseagle
22:32:34 Ma creepy c'est inventé (je pense :( ) c'est pas moi qui l'ai écrite hein :peur:

Mais vrai ou pas ? On sauras jamais :noel:
Personne n'as jamais été privé de tous ses sens :peur:

:d) Je pense que c'est inventé, sinon il y aurais des sources et des rapports d'archives d'une telle expérience. Par contre elle tient clairement la route.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:35:17

Rempli :d) Tu veux dire quoi là ? :peur: rencontre du premier degrès je supporterais pas psychologiquement , ça me fait juste trop peur ça ,m'endormir dans mon lit et me reveillé face à eux :peur: :peur:

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:35:25

Exactement OLforever :noel:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:35:26

sinon il y a 12 crane de cristal donc 2 a etait analyser ont a eu des resulta mais les etat veut pas dire au public les resulta :(

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:35:46

"Smilee.jpg" ? :(

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:35:56

Cinquième : Jamais entendu parlé de cette histoire par contre :(

Cellie Cellie
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:35:56

Même si des aliens étaient sur Terre actuellement personne ne dirait rien, les médias et le gouvernement ne voudront pas inquiéter la population.

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:36:20

shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 7 mars 2014 à 22:33:02 Avertir un administrateur
cinquieme :d) Liée à la theorie des cordes non ?

la theorie des corde c'est pas un truc pour pouvoir avoir des reponse de l'univers il y a longtemps (au temps du big-bang) ?

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:36:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-19-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157488853
| Ecrit par « cinquiemeconte », 7 mars 2014 à 22:35:26
| « sinon il y a 12 crane de cristal donc 2 a etait analyser ont a eu des resulta mais les etat veut pas dire au public les resulta :( »

Ca c'est Indiana Jones ça :hap:

UnChinoisRoux UnChinoisRoux
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 22:36:44

Y a personne qui a lu mon histoire? :(

Roi_des_GIaces Roi_des_GIaces
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:36:49

Les Chirurgiens Nocturnes
On les a repérés dans diverses villes actuellement. À ma connaissance, ils se sont déjà manifestés à Cavalaire-sur-mer, Saint-Maur-des-Fossés, Cordes-sur-Ciel et à Carnac.
Selon la plupart des témoins et d’après la légende urbaine, la nuit, on pourrait voir des hommes habillés de blanc errer dans les rues (quelquefois on parle de tenues de scientifiques ou de chirurgien). La plupart du temps, ils fixent les gens qu’ils croisent. Si la personne fixée s’approche de l’homme et lui parle, elle sentira une odeur d’orange atroce avant de s’évanouir. Si la personne ignore l’homme, celui-ci va la suivre de plus en plus rapidement jusqu’à finalement l’attraper. On dit qu’au moment où ils vous touchent, vous vous évanouissez.
Le point sur lequel la police et les légendes concordent c’est que les hommes vous emmèneront dans un hôpital proche. Le plus souvent c’est un hôpital abandonné, et d’autres fois un hôpital actif, mais personne ne voit l’homme entrer avec sa victime, et il l’emmène toujours dans un lieu où peu de personnes se rendent.
La police arrive la plupart du temps à localiser les victimes, grâce à leur téléphone, que les hommes emportent également jusqu’au lieu où sont la plupart du temps retrouvées les victimes.
La moitié des victimes sont retrouvées mortes, affreusement amputées et mutilées, victimes de quelques expériences et opérations abominables.
Un quart des victimes n’est jamais retrouvé. Elles ont tout bonnement disparues dans la nature, laissant leurs vêtements et leurs possessions sur le lieu où ont les as localisés.
Et le dernier quart ? C’est sur ce quart là que les légendes se sont basées. Sur leurs dires. La police ne les prend pas en compte. Pourquoi ? Parce que le dernier quart est tout simplement devenus fou. Certains sont devenus catatoniques, d’autres ne cessent de rire comme des hystériques, les uns disent des choses sans aucun sens, les autres se mutilent... Mais leurs dires sont des plus… intéressants…

Selon la légende les hommes se nomment les Infirmiers. Ils kidnappent leurs victimes par des moyens inconnus et les emmènent dans les lieux cités plus haut, par d’autres moyens eux aussi inconnus. Là, ce sont les Infirmières qui prennent le relais, tandis que les Infirmiers partent à la recherche d’autres victimes. La plupart des survivants associent les Infirmières avec des « bandages souillés ». Puis, selon eux, ils sont emmenés devant les Chirurgiens Nocturnes. La description la plus précise que j’ai pu obtenir est la suivante :
« Ils étaient écorchés (rires) pas de peau… pas de graisse, que du muscle et des veines. Ils étaient habillés en chirurgiens… le blanc maculé de sang (rires) et tout était cousu ! Les tenues et la peau… les paupières… le masque… tout était cousu, cousu, cousu de fil noir ! » à partir de là mon témoin est partit dans un mélange de rire et de pleurs. C’était vraiment impressionnant.
Apparemment ces « Chirurgiens Nocturnes » comme les survivants les appellent, ne sont pas humains. Ils utiliseraient les humains kidnappés pour pratiquer des opérations… inhumaines… mais également pour créer des monstres… d’abominables chimères composées de membres amputés et d’humains mutilés… Ils ne cesseraient de créer à partir des humains des « œuvres d’arts chirurgicales », « des siamois obscènes ou bestiaux », des « humains défigurés au point d’en devenir des monstres »…. Tous les survivants sont d’accord sur ce point : nous ne sommes pour eux ce que la peinture est au peintre. Les cadavres trouvés dans les hôpitaux seraient ceux qui n’étaient pas « compatibles » avec leurs projets, ou encore « qui ne leur servaient à rien, ils ne désiraient qu’un membre ou des organes, rien de plus… ». Et les disparus seraient ceux qui auraient rejoint les « créations » des Chirurgiens Nocturnes, et seraient devenus, selon la légende urbaine, des « Porteurs de Peste ». Mais on ignore pourquoi les Chirurgiens Nocturnes laissent des survivants.

Il existe néanmoins un cas de survivant des plus surprenants : lui aussi fou, ils délirait comme les autres, mais pas sur le même sujet…
Lui ne parle pas de Chirurgiens Nocturnes, de créations issues d’imaginations de scientifiques fous, ou d’atroces opérations… Il ne faisait que répéter :
« Le Docteur de la Peste… Le Médecin de Peste… des rats, des mouches, des poux et des puces… La Peste, la crasse… La Peste Noire… Le masque… Le vautour d’os… »
Il répétait cette litanie tout le temps, même en dormant. Il finit par mourir une semaine après, sans raison apparente. On découvrit alors que tous ses organes étaient en état de décomposition avancée…

Je vous ai présenté les faits tels que je les connais. Si vous les voyez ou si vous savez qu’ils oeuvrent dans une autre ville, dites le moi s’il vous plaît. Et rappelez-vous… si la nuit vous voyez un homme en blanc dans l'une des villes que j'ai cité, fuyez aussi vite que vous pouvez…
Avant qu’il vous fixe….

Iave Iave
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:36:55

JeanMasturbin
22:33:33 Iave : http://www.youtube.com/watch?v=405636sy3RY je crois :hap:

:d) Elle a que dalle cette musique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:01

InazumaNorris :d) Non, les crâne de cristals existent vraiment :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment