-------------------------------------------------
SeptLife | 7 mars 2014 à 23:10:23
Si ça se trouve c'est comme dans les visiteurs hein, les aliens peuvent se cacher sous forme d'humains
-------------------------------------------------
Mon patron doit être un Alien
A mon avis c'est normal , c'est comme voir dieu c'est bizarre mais quelque part tu te rend compte que tu as resolus un des plus grand mystere de l'humanité et cette satisfaction doit remplacer tes emotions de peur/stress
Les aliens existe c'est évident, mais on les rencontrera pas avant longtemps
flemme
Shiney Oui, c'est ce qu'on peut se dire, pourquoi c'est aspect aussi, parce qu'il a été " vu " par quelqu'un
Lhevae La flemme ptin moi j'habite tout en bas
+1 Max , rempli tu te fait trop de film
GarryMod Je veux pas dire forcément aujourd'hui
Sinon c'est chaud mais depuis le décès de mon père (y'a 10 ans) ma mère ne le voit que très peu en rêve et quand elle voit il se passe un truc important (maladie) et ma mère l'a vu avant hier donc je stress un peu
GarryMod Voir le profil de GarryMod
Posté le 7 mars 2014 à 23:11:34 Avertir un administrateur
Lhevae La flemme ptin moi j'habite tout en bas
tu y va en mode dictaphone + camera avec potes et voila
SeptLife Oui et je confirme ce que tu dis
coozman2 Voir le profil de coozman2
Posté le 7 mars 2014 à 23:10:14 Avertir un administrateur
Moi je n'y croit pas trop au aliens ... mais plutôt au esprit
Rempli Et bah parce que celui qui est à l'origine de ça a peut être vraiment vu un extra terrestre, une rencontre similaire à la tienne
Chaud la maison à la chinoise au fond
Oui ya forcément de la vie ailleurs. Dans un univers infini, c'est impossible que l'on soit seul. Mais sous la forme Alien telle qu'on l'a connaît je ne pense pas honnêtement
J'aimerais tellement savoir bon sang
SeptLife : La même pour ma mere , il parait qu'elle à un sorte de don ... C'est assez impressionnant ce qu'elle fait parfois ^^
SeptLife Voir le profil de SeptLife
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 23:12:29 Avertir un administrateur
Sinon c'est chaud mais depuis le décès de mon père (y'a 10 ans) ma mère ne le voit que très peu en rêve et quand elle voit il se passe un truc important (maladie) et ma mère l'a vu avant hier donc je stress un peu
maladie grave ou petite ?
J'ai trouver une image d'alien... putain c'est flippant
Newgoblin2 => J'allais dire EXACTEMENT la même chose
Y a forcément une forme de vie toute conne (crustacé ou bactérie a la con) sur une autre planète.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-30-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157492251
| Ecrit par « SeptLife », via mobile 7 mars 2014 à 23:12:29
| « Sinon c'est chaud mais depuis le décès de mon père (y'a 10 ans) ma mère ne le voit que très peu en rêve et quand elle voit il se passe un truc important (maladie) et ma mère l'a vu avant hier donc je stress un peu »
Chaud
Personnellement, à propos des aliens, je suis un peu sans avis en fait. Autant je doute pas qu'il existe une ou plusieurs formes de vie dans l'univers, autant je suis fort dubitatif à propos des aliens tels qu'on les imagine, et cela sur tous les plans