Voila c'est se que j'ai dit inzuma , se qu'il nous montre dans les films n'ai pas la réaliter . Il y a surement des aliens , mais d'abord , pourquoi il aurait deux bras et deux jambes comme nous ? Et pourquoi ils auraient des yeux pour voir comme nous alors qu'ils sont différent des humains et vivent surement très loin d'ici ..
Dommage que l'homme soit pas assez intelligent. Je veut savoir sous quelle forme sont les autres êtres vivants dans les exo planètes ! Et voir leurs technologies. Un sabre laser, un X Wing
-------------------------------------------------
shineypichu | 7 mars 2014 à 23:19:14
Sept fake pour traverser la galaxie faudrait des milliers d'années
Pas 80 mais j'avais vu un genre de reportage à documentaire enfin un truc dans le genre et qu'il fallait absolument se reproduire
mais je me pose une question les alien voyage til a la vitesse de la lumiere ou se tape plusseur année pour parvenir jusque a nous ?
23:19:00
mais je me pose une question les alien voyage til a la vitesse de la lumiere ou se tape plusseur année pour parvenir jusque a nous ?
Je dirais les deux à la fois , probable qu'il maitrise les moteurs à distorsion et que par conséquent une AL ne representerais quasi rien , si ils sont capables de se deplacer à la vitesse de la lumiere en plus alors il leur faudrait quelques jour pour nous atteindre
Putain imagine si les aliens maitrisent le warp ils voyagent à travers les trous de vers omg
Putain c'est incroyable le nombre de connerie que vous pouvez débiter
Quelques jours pour nous atteindre
J'espère que vous êtes pas en S sinon j'ai honte pour vous
sympa ce topic , c'est ou la ville avec le batiment hantay ?
CookieThumper | 7 mars 2014 à 23:22:41
Putain c'est incroyable le nombre de connerie que vous pouvez débiter
Quelques jours pour nous atteindre
J'espère que vous êtes pas en S sinon j'ai honte pour vous
C'est simplement parce que tu te bases sur notre technologie actuelle et sur les expériences des humains.
Voit plus loin
Cookie vas y deballe ta science jean scientifique je t'attend , tu crois que etre en S fait de toi un mec superieur tu te trompe sur toute la ligne , tu apprends ce qu'il y a dans le programme et tu le gobe , c'est le systeme fragile dont je parlais tout a l'heure , on est conditionné pour savoir des choses mais pas de trop quand meme
Salut , Rempli raconte un peu tes histoires. ( devine qui c'est )
Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 7 mars 2014 à 23:22:13 Avertir un administrateur
Putain imagine si les aliens maitrisent le warp ils voyagent à travers les trous de vers omg
on pourrais un jour enfin les scientifique y travaille
le-baron_noir Voir le profil de le-baron_noir
Posté le 7 mars 2014 à 23:22:42 Avertir un administrateur
sympa ce topic , c'est ou la ville avec le batiment hantay ?
je sais pas
_Silvering est le mec le plus censé ici.
Les aliens c'est avant tout du stade microbien en MAJORITE.
Apres, si on a de la chance, ils peuvent communiquer.
Et alors la le top, c'est qu'ils soit évoluer.
Et quand je vois des gens qui sorte des trucs du genre trous de ver et tout, ça me fais doucement rire.
shineypichu Je me crois nullement supérieur, mais sortir des théories comme ça fondées sur du vide, c'est de la bêtise pure. Je peux pas prouver que ce que tu dis est faux étant donné que tu sors des chances sans aucun appui scientifique, moi aussi je peux sortir n'importe quelle théorie hein, mais si y'a aucune preuve derrière, c'est du vent.
Tenez, lors de ma navigation sur cette immense toile qu'est Internet sur les voyages dans le temps et la théorie quantique je suis tombé là dessus ... c'est assez impressionnant !
http://www.conspirovniscience.com/montauk.php
Mais imaginez si jamais les gouvernements seraient " en contact " avec une autre forme de vie donc les Aliens, faut comprendre qu'il n'y aurait pas que des inconvénients. Non seulement on pourrait faire des prouesses technologiques, on pourrait avoir une main d'œuvre pour une bouchée de pain, M'enfin faut aussi voir le Bon côté des choses
Newgoblin2
+1000
On nous a tellement bourré le crane avec l'impossibilité de vies extraterrestre etc ...
Si j'ai un enfant et qu'il me demande si les E.T existent , je lui repond tout simplement OUI
mais on pourrais pas parler avec les alien vu il ont pas la meme langue que les humain
cookie Moteur à distorsion
http://bloguedegeek.net/2013/04/09/la-nasa-travaille-sur-le-premier-moteur-a-distortion/
http://www.wikistrike.com/article-la-nasa-admet-l-initiative-moteur-alcubierre-la-possibilite-du-voyage-a-la-vitesse-de-la-lumiere-119112803.html
Voilà bonne lecture