CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
_silvering _silvering
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:28:05

Les extra terrestres c'est avant tout :d) extra - bonus, en plus et terrestres - sur Terre. Donc que ca soit microbien ou hyper développé, ca reste de l'extra terrestre. Il se peut que des milliers d'extra terrestres soient nés. Mais se sont eteint plus tard :oui:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:28:17

cinquieme :d) On peu supposer que ils sont capable de nous comprendre , une langue c'est jamais rien d'autre qu'un code tout code est dechiffrable , en quelques milliers d'années ils ont eu le temps de dechiffrer notre language

guigui105 guigui105
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:28:44

Foutaise cinquiemeconte.

Tout les pays ont des languages divers. Et on discute parfaitement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:29:18

Que ce soit des extra-terrestres ou des espèces terriennes, les microbes restent majoritaires de toute manière, y'a rien de nouveau.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:30:00

Une théorie veut que nous soyons issu de Mars , planète qui a était probablement capable d'acceuillir la vie il y a lomgtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:30:19

guigui105 Voir le profil de guigui105
Posté le 7 mars 2014 à 23:28:44 Avertir un administrateur
Foutaise cinquiemeconte.
Tout les pays ont des languages divers. Et on discute parfaitement.

La question est : Comment ont fait les premiers hommes qui se sont rencontrés entres différentes tribus pour communiquer alors que personne ne maîtrisait la langue de l'autre ?

omaha82 omaha82
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:30:35

Bonsoir, ici fox mulder, savez-vous ou se trouve ma soeur? Je la cherche depuis 20ans :-(

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:31:11

croquidou :d) mauvais exemple, ils se sont dechirer la gueule :hap: c'est récent la comprehension entre les peuples

guigui105 guigui105
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:33:12

Croquidou :d) Une sorte de language des signes.
Moi je te fais coucou avec la main, que tu sois allemand jap africains, americain tu comprend.
Et ensuite on decrit les mots, on les montrent, on les miment.
C'est ça je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:33:25

La tour de Babel Tmtc bro

LittleKeyrise LittleKeyrise
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:34:18

Bon, ça parle d'aliens donc je vais parlé aliens moi aussi :hap:

J'ai vécu une expérience assez étrange dans ce domaine là, je devais avoir 7-8 ans, c'était en été, durant la coupe du monde je crois. A la fin du match, ma mère est parti dormir et moi, j'ai fermé les volet en commençant par ceux de la salle à manger, là où était la TV. La fenêtre de la salle à manger donnait sur le jardin. Donc, tranquille, je tire les rideaux puis j'entends un bruit assourdissant puis une lumière dans le ciel.

Et là, je vois une sorte de disque descendre. Descendre. Descendre encore de plus en plus dans un silence total à présent. Descendre jusqu'à se poser dans le jardin. J'étais littéralement obnubilé, je ne bougeais plus, je ne respirais plus, je dévorais du regard la soucoupe. Et là, je ne sais pas ce qui c'est passé mais d'un coup, j'ai eu un trou. Un trou de mémoire en fait pour être plus précis. Entre l'instant où la soucoupe s'est posé et où j'ai senti ma mère me secoué. Elle s'était levé en ne me voyant pas arrivé. Elle m'a dit qu'elle m'avait vu le regard vide devant la fenêtre. Je pars dormir sans rien lui dire.

Et c'est tout. Mais ce qui est le plus choquant dans tout ça, c'est que je ne me suis pas immédiatement souvenu de ce qui s'étais passé. En effet, ce que je venais de vivre avait sombré dans ma mémoire et est revenu progressivement a la surface dans les moindres détails. En fait, je ne dirais pas que j'avais oublié ou même que je ne me souvenais pas mais plutôt que j'ai toujours su. J'ai placé cet évènement dans un coin de mon crâne en l'évitant inconsciemment. Seulement, la rencontre était inévitable. Il me semble pourtant que j'oublie parfois encore ce qui m'est arrivé. Je m'en souviens a nouveau en intégralité quand je lis des choses au sujet d'aliens, d'ovni et tout ce qui touche a ce genre de choses.

Bien évidemment, il n'y avait aucune traces, marques, brûlures ou autres éléments montrant qu'un objet volant non identifié avait atterri dans mon jardin, je ne vais pas vous mentir en vous disant le contraire pour crédibiliser l'histoire. Tout ce que je viens de vous dire est la vérité et c'est la première fois que je couche sur le papier ( si je puis dire ) ce qui m'est arrivé.

Je ne sais pas si c'était réel ou si c'était juste une hallucination. J'ai encore très distinctement l'image de la soucoupe dans ma tête. En tout cas, ca m'a fait du bien d'en parlé, merci a vous de m'avoir lu ceux qui sont arrivés jusqu'ici sans rien sauté :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:34:25

Il est possible que nous soyons des experiences genetiques des aliens

SeptLife SeptLife
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 23:35:45

Puis bon dans le futur, ce sera très probable qu'on soit immortel

omaha82 omaha82
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:36:07

Putain ce topic :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
07 mars 2014 à 23:36:10

La seule expérience paranormal que j'ai eu c'est quand j'avais 6 ans. Je dormais puis en ouvrant les yeux, j'ai vu une ombre au plafond.

Une ombre d'un monsieur. Puis cette ombre est descendu sur moi et m'a étrangler. J'ai réussi à m'en sortir puis j'ai couru vers la chambre de mes parents.

J'essayais d'ouvrir la porte mais c'était infini ! J'avais beau ouvrir et avancer, il y avait encore des portes ! Ma mère à ouvert puis j'ai dormi avec mes parents. En regardant dans le miroir en face, il y avait 3 petites têtes de mort avec des yeux rouges.

Depuis plus rien. Tant mieux.

Puis un jour, j'ai vu un reportage sur cette ombre dans La soirée de l'étrange avec Dechavanne. Je ne pensais pas que c'était arrivé à d'autres. Du coup j'étais comme ça : :ouch2:

Weeky Weeky
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:36:29

shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 7 mars 2014 à 23:23:57 Avertir un administrateur
Cookie :d) vas y deballe ta science jean scientifique je t'attend , tu crois que etre en S fait de toi un mec superieur tu te trompe sur toute la ligne , tu apprends ce qu'il y a dans le programme et tu le gobe , c'est le systeme fragile dont je parlais tout a l'heure , on est conditionné pour savoir des choses mais pas de trop quand meme

Mon prof nous raconte pareil :hap:

guigui105 guigui105
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:36:31

Par contre tout ce que vous dites et qui touchent à la modification de l'espace-temps ( moteur a distorsion, trou de ver ), euuuuh...

C'est pas impossible, mais ne vous attendez pas a être vivant d'ici là. :ok:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:37:55

guigui105
23:36:31
Par contre tout ce que vous dites et qui touchent à la modification de l'espace-temps ( moteur a distorsion, trou de ver ), euuuuh...

C'est pas impossible, mais ne vous attendez pas a être vivant d'ici là. :ok:

Qui sait pourquoi pas :hap: en 100 ans regarde l'avancé technologique en 1900 volait était inconcevable , aujourd'hui ont a des satellites hors du ssyteme solaire

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:38:00

Vous pensez qu'on découvrira un jour si il y a une autre forme de vie sur terre ?

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:38:20

coozman2
23:38:00
Vous pensez qu'on découvrira un jour si il y a une autre forme de vie sur terre ?

Sur terre ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment