CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
08 mars 2014 à 00:07:24

-------------------------------------------------
PseudoEnAttente | 8 mars 2014 à 00:02:43

:globe: Nouveau Sujet de conversation :globe:

D'apres vous, que y a t'il apres la mort?

Le debat est ouvert :hap:
-------------------------------------------------

J'espère qu'il y a une autre vie. J'ai vraiment peur de la mort. Me dire que après la mort il n'y a plus rien, le néant, ça me fout la trouille. Le fait de ne plus respirer, plus voir, plus sentir, plus penser, plus bouger et finir en squelette mon dieu :peur:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:09:20

Ces energies qui quand elles sont visibles prennent l'apparence du defun les fantomes quoi :hap: après j'en suis pas sur à 100 % , Mais dans le genre dans mon ancienne barraque , à l'endroit où mon chien est mort ( près du frigo ) en entendait toujours gratter près du frigo le soir

Roi_des_GIaces Roi_des_GIaces
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:09:30

Ted the Caver c'est un mec qui va explorer une grotte avec son ami, ils découvrent un petit passage étroit pour voir ou il mène et la des trucs bizzares se passent ( des bruits, des cris, des souffles des hyrogliphes etc...). Un jour l'ami de Ted amène son chien et en passant dans le petit trou (qui était juste assez gros pour lui) il devient terrifié et ne bouge plus jusqu'à ce qu'ils sortent.
L'exploration continue mais le dernier jour Ted annonce sur son blog qu'il part pour la dernière expédition et qu'à son retour il mettra son blog à jour et répondra à toutes les questions des internautes.
Le blog n'a jamais été mis à jour...

EllenDegeneres EllenDegeneres
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:09:44

Moi je croit en la réincarnation :ok:

MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:10:57

Une ampoule trop usée, elle grille et s'eteint.
Je pense que c'est pareil pour nous.

NapoIeonche1er NapoIeonche1er
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:10:59

Dans la nuit du 2 février 1959, 9 randonneurs russes abandonnèrent en urgence le campement qu’ils avaient établi dans les montagnes de L’Oural pour s’enfuir dans la forêt. Leur précipitation était telle qu’ils déchirèrent la toile de leur tente pour en sortir, et malgré une température proche des -20°, ils ne s’habillèrent que partiellement. Environ 8h plus tard, ils étaient tous morts. Le col de montagne ou se déroula l’incident est depuis connu sous le nom de Col de Dyatlov, en référence à Igor Dyatlov, le meneur du groupe. Les 5 premiers corps furent retrouvés dans les bois le 26 février, certains pieds nus et en sous vêtements. Leur mort fut attribuée à l’hypothermie. Mais lorsqu’on retrouva les 4 corps restants 2 mois plus tard, les enquêteurs commencèrent à voir les choses différemment : 3 des victimes avaient succombé à de violentes fractures multiples, et une des femmes, Lyudmila Dubinina, n’avait plus de langue. L’hypothèse d’une agression par des indigènes Mansi, ethnie locale, fut avancée puis rejetée pour diverses raisons : d’abord, il n’y avait pas d’autres traces que celles des randonneurs dans la zone, et pas de signes de lutte. Ensuite, il n’y avait pas de blessures externes, et les chocs reçus, comparables à ceux d’un accident de voiture, était trop importants pour qu’un humain en soit l’auteur.

Les autorités soviétiques finirent par clore l’affaire, en déclarant que les morts avaient été causées par des circonstances inconnues. Le dossier fut classé confidentiel, et les archives ne furent pas ouvertes au public avant les années 90. Suite a l’engouement des medias et d’internet en particulier pour ce cas, de nombreux points furent amplifiés, voire inventés, comme les hauts niveaux de radiation retrouvés sur les corps, ou l’étrange couleur orangée des cadavres, ou encore les lumières vues dans le ciel la nuit de l’incident. Des exagérations qui conduisirent à plusieurs théories fantaisistes. Mais le seul vrai mystère que les familles des victimes veulent résoudre aujourd’hui se passe de détails surnaturels : qu’est ce qui a poussé 9 randonneurs expérimentés à fuir leur camp au beau milieu de la nuit, par -20°, en courant vers une mort quasi certaine ?

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:13:10

bizarre napoleonch :( creppy pasta ou fait réels ?

MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:14:40

Shiney fait réel :ouch:

http://www.axolot.info/?p=628

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:15:47

Radiation + fractures , 1959 ... Guerre froide , Russe Mouais peu être les ricains qui font joujou avec de l'equipement experimental ?

general-z general-z
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:18:43

Merci pour ted the caven :)

a votre avis ya quoi dans cette grotte :(

MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:18:53

Cela fait bientôt 200 ans, qu'à la Barbade dans le cimetière de Christ Churchlle le caveau d'une riche famille de planteur les Chase est vide, car des phénomènes d'une extrême violence s'y sont produits sans aucune explication.
Mais que s'est-il passé dans ce caveau, pour qu'on n'ose plus y enterrer personne ?

En 1808, les époux Chase prennent possession d'un caveau suite au décès de leur fille Mary Ann, âgée de deux ans. Quatre ans plus tard, le caveau est ré-ouvert car les Chase viennent de perdre leur seconde fille. Un mois plus tard c'est leur père...
Le Docteur Watson, historien de la Barbade témoigne : Lorsqu'on a ouvert le caveau pour mettre le cercueil du père les gens ont été stupéfaits de voir les cercueils des fillettes renversés retournés comme si on les avait projetés contre les murs. Aucun signe d'effraction et la seule et unique entrée est bouchée par une pierre qui pèse près de 500 kg. Après l'enterrement du père, Thomas Chase, le tombeau est scellé. Pourtant, dans les années qui suivent, à chaque enterrement, c'est le même spectacle.
En 1819, survient un autre décès dans la famille. Le phénomène prend tant d'ampleur que le Gouverneur de l'époque, Lord Combermere se déplace en personne. Il décida que l'on mette du sable fin dans le caveau, pour obtenir des empreintes puis la porte du caveau fut scellée.
L'année suivante, il revint avec des gardes, des soldats et au moins la moitié des habitants de l'île. Toutefois, en ouvrant le caveau, les cercueils étaient à nouveau en désordre le plus total, mais sur le sable : aucune trace.
En 1820, le Gouverneur exigea que l'on retire les cercueils.

Depuis ce jour, le caveau de la famille Chase est à l'abandon sans jamais avoir révélé son secret.

SeptLife SeptLife
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:19:12

Une personne morte :hap:

MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:20:25

Mais dans ce cas-la je penses que les russes ne se serait pas contenter de clore l'affaire mais aurait riposté directement et je pense que les américains eux n'auraient pas risquaient de faire sa je pense que se sont plutôt les soviétique qui on fait des test pensant qu'il n'y aurais personne

MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:21:14

general-z Voir le profil de general-z
Posté le 8 mars 2014 à 00:18:43 Avertir un administrateur
Merci pour ted the caven :)

a votre avis ya quoi dans cette grotte :(

On sait pas, tout du moins durant l'expédition il parle d'un cri se situant entre un cro d'agonie d'un homme et celui d'un tigre.
Donc y'a un truc, de plus son ami a vu des choses mais je me souvient plus bien quoi.
En tout cas Ted est plus là pour nous le dire...

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:21:48

possible aussi , mais ils n'auraient pas riposter pour 9 randonneurs , je rappel que la CIA c'est amusé à balancer du THC ( je crois ) sur un petit village de France causant plusieurs décés , c'est pas pour autant que ont a balancés des bombes sur les USA

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:23:50

J'ai pas lu j'ai juste lu ta derniere phrase je suis donc informé ? :peur:

MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:24:04

Shiney sérieux les 'ricain on fait sa en France :ouch:

Mais je pense que si les russes n'auraient pas alors ripostés ils auraient rendus l'affaire publique

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:24:49

ted the caver :bave: c'est un mort vivant ou des aliens je pense :(

MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:25:15

Enculé de dark je voulais la mettre celle là :rire:
Je l'ai déjà lu et j'suis toujours là :(

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:26:40

Napoleonch Tu veux dire informer la population que les ricains ont une arme capable de causer de violentes radiations + des fractures et ceux sans laisser de trace ? :hap: C'était mass propagande à cette époque jamais ils n'auraient admis que les ricains soit plus avancés dans un domaine

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment