CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale ce soir ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:05

JeanMasturbin Voir le profil de JeanMasturbin
Posté le 7 mars 2014 à 22:35:56 Avertir un administrateur
Cinquième : Jamais entendu parlé de cette histoire par contre :(

ta pas regarder les 30 histoire les plus mystérieuse l'autre jour :hap:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:32

cinquieme :d) jamais trop compris la théorie je pourrais pas trop te renseigner

JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 22:37:38

Non cinquième :noel:

iave : Je préfère la mienne elle fait moins flipper :noel:

Argeany Argeany
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:40

InazumaNorris :d) T'as cliqué ? Y'a quoi sur le lien ?? :hap:

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:49

InazumaNorris Voir le profil de InazumaNorris
Posté le 7 mars 2014 à 22:36:25 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157474643-19-0-1-0-soiree-paranormale-ce-soir.htm#message_157488853
| Ecrit par « cinquiemeconte », 7 mars 2014 à 22:35:26
| « sinon il y a 12 crane de cristal donc 2 a etait analyser ont a eu des resulta mais les etat veut pas dire au public les resulta :( »

> Ca c'est Indiana Jones ça :hap:

https://www.google.fr/#q=12+crane+de+cristal :hap:

MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 22:38:06

Drekonil :rire:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:38:14

les cranes de crystal c'est vrais et c'est franchement chelou

stevenseagle stevenseagle
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:38:20

drekonil => tu te crois drole :honte:

Le mystère de Lola :

La pluie s'abattait violemment sur la campagne bourguignonne. Lola claqua la porte de sa vieille voiture et contempla un instant la maison qui s'imposait devant elle. Décidément, rien n'avait changé, la même ambiance lugubre régnait dans cet endroit. Elle pouvait même entendre les hululements qui l'avaient autrefois empêché de trouver le sommeil ...

D'un pas inquiet, elle se dirigea vers la porte de son ancienne chaumière. Elle hésita un moment avant de pénétrer dans la demeure, puis fini par ouvrir la porte, qui émit un grincement insupportable.

Un silence régnait dans la pièce d'entrée, un silence terrifiant. « Ils doivent dormir, je ne vais pas les réveiller maintenant, je vais aller me coucher dans mon ancienne chambre, ça leur fera une surprise comme ça » pensa Lola. Elle commença alors à monter le corridor, s'agrippant à la rambarde poussiéreuse. Chaque pas qu'elle faisait résonnait dans toute la maison.

Mais soudainement, un événement lui glaça le sang. Dans la maison, un bruit venait de briser le silence qui y régnait habituellement. Un bruit ou plutôt une mélodie provenant de sa chambre. Celle d'un piano mal-accordée. Énormément de question se bousculaient dans sa tête, elle ne comprenait pas qui aurait pu jouer du piano à une telle heure. Dans la famille, elle était la seule musicienne et ni son père ni sa mère ne savait jouer d'un quelconque instrument. Le plus intriguant détail était qu'elle connaissait bien la musique qu'elle entendait. C'était celle qu'Elsa, une de ses amies d'enfance, mort tragiquement dans un accident de voiture, lui jouait. Elle finit par reprendre assez de courage, pour ouvrir la porte de sa chambre.

Et là, elle la vit. C'était bien Elsa. Elle jouait du piano, souriante. Mais elle semblait différente. Ses yeux étaient devenues rouge pourpre et son teint était extrêmement pâle, on aurait dit un spectre. Sur le sol, gisait le père de Lola et sur son torse on pouvait y lire un message sordide « Tu as détruit ma vie, il est l'heure de payer ». Elle poussa un hurlement devant ce spectacle horrible.

Lola se mit alors à courir de toutes ses forces pour se sauver de cet endroit. Son pressentiment était bon, il ne fallait pas revenir. Elle aurait dû se douter que ce mail envoyé par ses parents il y a une vingtaine de jour, l'invitant chaleureusement à venir leur rendre visite était louche. Surtout en prenant en compte le fait qu'ils ne s'étaient plus parlés depuis le départ de Lola, soit une dizaine d'année. Maintenant elle n'avait plus qu'une idée en tête : s'enfuir, loin d'ici loin de tout ça. Elle arriva devant sa voiture, alluma le moteur, et partit de la demeure.

Mais alors qu'elle se trouvait sur la route, pensant être sorti d'affaire, elle vit un détail troublant sur le bord de la route ... un piano ... accompagnée d'une petite fille aux yeux rouges et au teint pâle .... qui la regardait en souriant ....

Le lendemain matin, une brigade de police a découvert une voiture encastré dans un arbre. Vu l'état de la voiture, les policiers s'attendaient à une découverte macabre. Mais étonnamment, ils n'ont jamais retrouvé aucune trace de Lola. Même pas une trace d'ADN ... Le seul indice qui leur est parvenu est un document audio, probablement enregistré par Lola avant sa disparition.

Aujourd'hui ce document a été dé-classifié et il circule sur internet clandestinement. Néanmoins, je dois vous mettre en garde sur les risques que présentent cet enregistrement. En effet, la plupart des personnes travaillant sur cette affaire ont disparus dans des conditions mystérieuses. Policiers, médecins, chercheurs ... tous volatilisés ! Libre à vous donc, d'écouter le document qui suit, mais si vous le faites, c'est à vos risques et périls.

http://www.youtube.com/watch?v=5PAtLppU1ek

PurpleSunshines PurpleSunshines
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:38:24

Norman - Le mouchoir

Tous le monde connais le célèbre podcasteur Norman qui poste des vidéos humoristique sur sa chaine "Norman fait des vidéos" : https://www.youtube.com/channel/UCww2zZWg4Cf5xcRKG-ThmXQ

Mais peu de gens connaissent la vidéo intitulé " Le mouchoir "
Vidéo quasi introuvable sur le net , Elle a était supprimer de la chaine quelque minute après la parution , Il y a quand même quelque personne qui on essayer de faire passer un Vine de Norman pour cette vidéo mais les montages était pourri et c’était évident que c’était que des fakes

La vrai vidéo dure environ 15 minutes , 15 minutes pendant lesquels Norman a un mouchoir dans les mains et regarde fixement la camera avec un regard malsain et dérangeant avec en fond sonore un bruit strident insupportable de plus en plus fort , pendant les 3 dernières seconde de la vidéo il y a une phrase étrange écrite en Russe

J'ai déjà spammer son twitter , son facebook et sa chaine Youtube pour une réponse mais a chaque fois aucune réponse il ma meme bloquer de sa chaine

C’était vraiment Norman qui avais publier sa ?
Il voulais faire une blague ? mais pourquoi dans ce cas avoir supprimer la vidéo quelques minutes plus tard ?

Ou peut être que quelqu'un avait hacker sa chaine ? Mais c’était vraiment Norman sur la vidéo il n'y a aucun doute

Et que voulais dire le texte en russe a la fin ?

Depuis que j'ai croiser son regard sur cette vidéo je n'ose plus regarder aucune de ces vidéos je ne vois plus la même personne a travers mon écran peut être un jour nous pourrons connaitre la vérité

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:38:46

Stop C/C de partout aussi

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:38:52

Chaud les crânes de cristal BMG ? :hap:

Cellie Cellie
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:38:55

Les gens, je viens d'avoir un courant d'air dans ma chambre alors qu'elle est super bien isolée, je commence à flipper.

Iave Iave
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:18

Arrêtez avec les creepypasta, sérieusement on dirait des chairs de poules :-(

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:19

shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 7 mars 2014 à 22:38:14 Avertir un administrateur
les cranes de crystal c'est vrais et c'est franchement chelou

mais sa enerve les etat qui nous disent rien :honte:

MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 22:39:29

Une creepy sur norman original :hap:

Weeky Weeky
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:53

Ceux qui ne croient pas à la vie ailleurs, dites vous seulement que vous vous êtes là, alors y'a pas de raison qu'il ni en ai pas d'autre ailleurs

SeptLife SeptLife
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 22:39:57

Dans mon ex maison, j'entends des cris et Y'avait un genre de trou, on voyait des fucking têtes, je flippais ma mère :(

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:59

PurpleSunshines :d) Jerry :rire:

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:40:20

Non mais les gars stop avec vos trucs bidons de fantomes et autres, le seul truc paranormal qui est vrai c'est les aliens a part ça tout les autres c'est du fake :pf:

cinquième :d) Oui j'ai aussi entendu parler des cranes de crystal, c'est chelou.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:40:21

InazumaNorris Voir le profil de InazumaNorris
Posté le 7 mars 2014 à 22:38:52 Avertir un administrateur
Chaud les crânes de cristal BMG ? :hap:

en gros si les 13 crane de cristal sont reunit un truc nous serais révéler :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment