Il était environ huit heures lorsque Jean rentra chez lui. Et c'est avec soulagement, après une journée très chargée, qu'il accueillit l'ambiance chaleureuse de sa maison.
Dès qu'il eut passé la porte, une petite tornade blonde lui sauta dessus.
-Papa, papa, regarde le joli dessin que j'ai fait ! dit sa mignonne petite fille Julie dont les fossettes lui donnaient une apparence d'ange.
-C'est très beau ma chérie, dit-il en prenant le dessin de l'enfant de 4 ans. Je vais le mettre sur mon oreiller.
Puis il l'attrapa et commença à la chatouiller sous les rires ravies de sa princesse.
Finalement, il la lâcha et se dirigea vers la cuisine. Au passage, il embrassa son fils de deux ans qui gazouillait joyeusement dans son parc en mâchonnant l'un de ses jouets. Dans la cuisine se trouvait sa magnifique épouse qui, étant de dos, ne l'avait pas vu rentrer. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la tête, sous les rires de celle-ci. Elle se retourna et l'embrassa tendrement. Il jeta un coup d’œil sur le plan de travail.
-Qu'est-ce qu'on mange ?
-Du ragoût, dit-elle. D'ailleurs, tu peux aller me chercher de la viande au sous-sol, s'il te plaît ?
-Tout pour toi mon amour, répondit-il.
Il s'éloigna et prit l'un des couteaux à découper, puis se dirigea vers le sous-sol. Il descendit les vieilles marches de pierre, et lorsqu'il arriva en bas, il alluma la lumière.
Au centre de la pièce, dans une mare de sang, la jeune fille le regardait en tremblant de peur dans sa cage en métal.
Jean la regarda, pensif.
Aujourd'hui ce serait de la cuisse.
Sweet
Quelqu'un a d'autre photo d'alien?
Pavay2Veau Voir le profil de Pavay2Veau
Posté le 7 mars 2014 à 21:17:03 Avertir un administrateur
Perso là j'écoute Dogs de Pink Floyd...
Ah ouais elle est bien celle la
Voilà bonne soirée, je reviendrais après (si je suis toujours en vie)
Je participe, mais tu fais un live ?
Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 7 mars 2014 à 21:19:11 Avertir un administrateur
Voilà bonne soirée, je reviendrais après (si je suis toujours en vie)
euh ta eu sur sur le wiki hidden du deep web ?
Rempli OMG tes photos
Tu vas te faire ban je le sens
C'est l'histoire de Hap qui traverse la route, mais il a pas vu que y a une voiture qui passait au meme moment et il n'a pas le temps de crier Onnnche! qu'il meure dans d'attroces souffrances.
C'est triste
Deussum Voir le profil de Deussum
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:21:22 Avertir un administrateur
C'est l'histoire de Hap qui traverse la route, mais il a pas vu que y a une voiture qui passait au meme moment et il n'a pas le temps de crier Onnnche! qu'il meure dans d'attroces souffrances.
C'est triste
C'est si triste
Les modos qui veulent leur compte brazzers
"H. G. Wells, dans Les premiers hommes sur la Lune (1901), décrivait ses habitants comme des êtres de petite taille, à la peau grise avec un grand front, sans nez, avec des yeux protubérants et une démarche étrange."
Donc toutes les photos à la con genre celles de Rempli ou les extraterrestres sont représentés de la sorte c'est du gros fake, à force ça ne fait plus peur, c’est chiant et ridicule.
3ème partie et fin si possible
Bon la ça commence vraiment a chauffer
La mère de mon pote se lève, descend les escaliers et aperçoit un petit coeur dessine au crayon de papier sur le mur blanc, a hauteur d'enfant
Elle commence a engueuler mon pote " Thomas c'est toi qui a fait ça ? "
Et la il est aussi surpris que sa mère, y compris son beau père
Ils se disent que tout est bizarre
Jusqu'au jour ou ( en juin 2013 ) dans le bus, moi en train d'écouter du get lucky , je reçois un message de mon pote
" Julien faut que je te parle ! "
La je me dis wtf il est pas du genre a raconter des cracks donc ça doit être important
Et la j'ai eu des frissons quand il me l'a raconté
Sa mère a reçu un coup de fil 10 minutes après son départ de chez lui, numéro inconnu, avec une voix d'enfant qui pleurait en disant " maman, maman , maman aide moi " et ça a raccroche
Impossible d'obtenir même avec l'opérateur le numéro entrant
Mon pote a donc pris RDV avec un voyant gratos ( payant en temps normal mais la c'était exceptionnel ) , lui a expliqué le truc et lui a dis que c'était 2 entités dans la maison, une mère et son fils qui se cherchait , en vain, mais que ces entités n'étaient pas hostiles pour eux
Donc voilà , c'est vraiment du nofake, j'en ai encore des frissons, j'ai résumé pour faire vite, mais ça m'a assez surpris
Le Topic qu'il fallait
Voilà les comptes Br*zzers et arrêtez de nous faire chier avec maintenant!
COMPTES BRAZZERS
SI CERTAINS NE MARCHENT PAS ESSAYEZ LES AUTRES
http://ma.br*zzers.com/postlogin/
user: pass
badwolfe:mariner
mikeart45:studio45
helan63:titanic
mjk4394:computer
kbrmrbbr:11bengals
shoprite86:hercules
luvspeed:route304
rogerd:rodens7678
entities:ktsylob
PC1309:031778
biglane:elvis123
hstern123:allstar
recman : duncan
sharco : nitz1948
recman:duncan
ms983734:aneesa1
sharco:nitz1948
prisedetete7:1ManiaK1
SOURCE : DIXVI
j'ai pas pu me retenir dsl
Salut les gars, perso. Cette image, je la trouve salement malsaine
le rire d'un bébé est la plus belle chose que vous entendrer de votre vie
sauf si il est 3heures du matin
que tes seul a la maison
et que tas pas de bebe!!!!!!!!!!!!
Je participe !!
Jean rentre plutôt tôt du travail ce soir. A peine fit il un pas dans la maison que sa petite fille, un ange aux cheveux d'or lui sauta dessus.
-Papa ! Regarde mon dessin, dit elle en lui présentant une feuille de papier colorée avec de petit personnages.
-C'est très beau ma chérie ! Je vais l'accrocher sur le frigo !
Jean rentra alors dans sa cuisine. Sa femme, qui ne l'avait pas vus, préparer le repas. Jean s'approcha silencieusement de celle-ci, l'attrapa par la taille et posa la tête sur son épaule. Elle se retourna et embrassa son mari.
-Bonsoir ma puce ! Alors, dis moi, que mange t'on ce soir ?
-Du ragoût. Tu peux aller me chercher de la viande au sous sol s'il te plais ?
Jean s'empara alors d'un gros couteau de cuisine et descendis à la cave.
Il alluma la lumière. Au milieu de la pièce, dans une marre de sang,tétanisé, la jeune fille le fixe du regard, dans sa cage de fer.
Jean la regarda d'un air pensif...
Ce soir, ça serai de la cuisse.
j'ai pas pu me retenir dsl