CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour] Les chagrins de fin d'année...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
lu-[K] lu-[K]
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:24:05

+1 Endless ^^

Supermatozoides Supermatozoides
MP
Niveau 1
16 juin 2008 à 18:24:20

Chaud moi cette année dit non à 2 filles à cause de ma timidité :honte:
JE peut vous dire que je le regrette! En plus elles étaient magnifique!
Mais bon je me dit au moins que je suis beau et que l'année prochaine j'aurais peut etre des demandes :ange:

Titou-the-best Titou-the-best
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:56

Je vais essayé d'expliquais le tout, et avec un peu de chance elle va lire et trop cassé pour moi.

:d) Bon je l'ai connu en 4 eme.. (original). Je m'en foutais trop d'elle est tout, c'était une fille banale à l'école pour moi et même pour tout le monde.

Rentré 3 eme on à étaient dans la même classe et la je sais pas pourquoi je l'ai trouvé super belle, irresistible. Je l'ai aimé pendant 1 ans, mais j'ai rien dit esperant que sa passe. D'un seul coups en fin d'année tout ces con qui rêvent juste de la .. se sont réveillaient et ces devenu une *star*.

pareil pour moi mais elle sort avec un fouteux :snif2:

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:42:43

Pas de chance :-( . Je te promet que sa ma mis les larmes au yeux. Sa me ferait tellement si sa m'arrivais... Fin elle est jamais sortis avec personne ici. Ya même des connards qui ont balancaient la rumeurs qu'elle est lesbienne. Puis je sais que je mérite même pas de sortir avec elle c'est chauds..

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:09

C'est fini... elle en aime un autre... J'suis complètement cassé...

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:04:39

qu'est-ce qui c'est passé ??

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:05:52

Je lui ai juste demandé qui elle aimait, soit moi soit un autre... c'en est un autre... J'ai des frissons qui me parcourent le corps depuis 10 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:07:12

Tu l'aimais pour son cul de toute façon.

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:09:50

Rigolo.

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:20:04

je pense que toute facon celle que j'aime va me sortir un truc du genre j'aime les freesbee.. :(

K3RN3L K3RN3L
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:35:28

Endless_ rien n'est encore perdu garde espoir ! ><

thi791 thi791
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:37:31

Procrisis, t'as pas essayé de traduire sa phrase sur internet?

Au pire, laisse la phrase ici... Peut-être que quelqu'un parle dannois x) Et le dannois... c'est pas si loin que l'allemand non?

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:41:09

voilà ce qu'elle ma dit
Jeg elsker ogsaa dig

Mais enfait après moult traduction je lui proposé ma traduction que j'avais trouvé elle ma dit que c'était pas ça la phrase qu'elle m'avait dite

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:46:23

lol je suis dns le meme cas,je vais devoir attendre la rentrée
j'ai encore une chance pendant le bac de vendredi,si je l'invite au mac do(80% de chance de la pecho :cool: )mais là rien n'est gagné
je suis dsl pour toi endless :-( je sais ce que ça fait
t'en trouvera d'autre,le meilleure conseil que je puisse te donner,c'est dès la rentrée,fonce :ok:

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:47:37

"si je l'invite au mac do(80% de chance de la pecho :cool: )"

Romantique powa :noel:

Rugby_Slim Rugby_Slim
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:48:11

Quand je vous lis, je suis heureux de pouvoir avoir les filles que je veux ( ou presque :) )

:noel:

--Matiti5-- --Matiti5--
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:49:47

Personne ne s'est fait owned comme moi :

Salut Voilà si je t'envoye ce mail c'est que te dire un truc, et je préfère te l'écrire plutôt que de te le dire en face, je sais pas comment tu réagirais, et jsui pas très doué pour sa. En faite, c'est au sujet de l'aprèm qu'on à passé ensemble, le truc c'est que tu m'as pris la main et tu m'as prise dans tes bras, si je t'ai pas repuser c'est parce que je savais pas trop quoi faire et que jsui pas habitué à ce genre de situation. Donc enfaite si tu avais dans l'idée qu'on sorte ensemble je suis désolée mais c'est non. Je te considère juste comme un ami et j'aimerai que tu le reste. J'espère que tu prendas pas mal le fait que je ne te le dise pas en face. Et aussi que cette histoire n'interfaire pas avec la soirée de vendredi. Je ne t'en est pas parlé avant car je ne savais pas trop quoi faire, de plus jsui aussi désolée par j'ai déjà des sentiments pour quelqu'un, et se n'est pas toi. Encore vraiment désolée, j'espère que tu acceptera mes excuses pour sa.

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:51:48

Matiti :d) Ah chaud... pire que moi. Je compatis.

Rugby :d) C'est ce qu'on dit.

Je lâche pas l'affaire personnellement.

HCl_le_retour HCl_le_retour
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:52:51

tu t'es fait powned par une fille...Pas de chance :noel: bon je go faire une session de call of duty 4 :noel:

Rugby_Slim Rugby_Slim
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:58:15

Ce que roi veut, roi a. :noel:

plus sérieusement, c'est pas trop dur d'avoir une fille à condition :

1/ que vous soyez pas TROP amoureux ( c'est trop galère pour rester naturel, ca se voit et sa fait tout foiré)

2/ pas d'erreur graves ( genre la frapper, se faire surprendre à faire l'obcédé ect... )

3/ que vous soyez un minimum désirable ( position sociale , style assumé, caractère cool, drôle , à l'aise ec.. )

(4/ bonus ) que sa alle plutôt vite : et oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Les filles aiment quand elles se disent : " wouah je fais tout ca avec ce mec que je connais à peine, je suis une rebelle , c'est trop "exiting" )

Et parfois, mieux vos choisir une fille qui vous semble abordable que de toujours taper dans la catégorie " femme de mes rêves", à moins d'avoir bcp d'assurance , de motivation, d'expérience ect.., ou qu'elle vous aime bien. ;)

:noel: FTW.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment