_Nirnboy_ Bah elle savait pas trop quoi dire en fait..Puis bon queske tu voulais quelle dise, vu quelle était deja avec quelqun? ( bon jlui est dit aussi parske jpensais que cté le bn moment ms bn..
Mouarf Mais bon j'ai 1 mois et demie pour me preparer et pour avoir des ptites info donc je pense que sa devrais aller (quitte a faire un aller simple pour jardiland )
m'okay m'vi je m'vois m'voyez ?
lucaRiO78702 =
dark_pain dur dur
moi 'ai décidé d'arrêté de vouloir absolument avoir une copine, si j'en vois une je tente ma chance, mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre
DocteurH0use c'est beau...
mais ici c'est les chagrins qu'on raconte, pas les bonheurs tu sais? Sinon ben je suis content pour toi
700 messages
m'okay m'vi je m'vois m'voyez ?
On est bien parti pour les 1000 posts les amis m'voyez
Bonne discussion les mecs, j'vais au pieux.
DocteurH0use j'essaye d'oublier mes sentiments pour elle, mais c'est dur
Endless_ bonne nuit !
bon ok je vous raconte ma vie :
Cette année, je suis tombé amoureux d'une fille qui est repartie vivre dans son pays d'origine à la fin de l'année. Je n'ai jamais osé lui avoué mes sentiments.
Voilà c'était bref mais intense
voilà je vois pas quoi dire de plus
Pays d'origine : Japon
relations : amicale
elle était là dans le cadre du rotary (échange d'étudiant), et elle faisait du français que depuis 8 mois avant son arrivé, donc pas toujours facile de se comprendre...
DocteurH0use ouais t'as raison. Mais c'est dur, avec tous les mangas et les animes qui nous tombe dessus je pense à chaque fois à elle...
En tout cas merci
ok bonne nuit
j'demande un
et salut par le plus grand des hasards.
Ok personne, cay pas grave.
d'un an pour mon topic.
J'en retente un, no flood.
Joli le up
Alors ? Tu as arrangé tes histoires depuis un an ?