CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour] Les chagrins de fin d'année...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Hello_people Hello_people
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:31:53

Enfin je ne suis pas sur de la véracité de cette technique :-( ou bien tu lui montres que t'en as rien a foutre et elle reviendra peut etre mais faut d'abord te poser une question

=> Tu veux la pardonner de ce qu'elle t'a fait?

:-(

Comandounet Comandounet
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:33:46

Hello_people :d) Je sais même pas si j'y arriverais,je me demande si je vais oser m'afficher devant elle :-(

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:34:29

Mais je comprends pas... Tu étais super proche d'elle et du jour au lendemain ca vire je comprends pas :(

Pour elle ce baiser était une érreur ou quoi :question:

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:35:28

Moi j'ai ma place alors ^^
Je ferais tout pour ne jamais avoir un chagrin avec ma chérie d'aujourd'hui :snif2:
Je l'aime troppppppppppppppp

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:35:38

je me demande si je vais oser m'afficher devant elle :-(

=> Pour mettre en relation avec moi ( mon chagrin est une page derrière ) c'est quasiment pareil pour moi on hésite nous deux entre aller la revoir normal quoi ou bien lui faire comprendre que ca nous a fait mal

:-(

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:36:47
  1. kanzagami Voir le profil de kanzagami
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:35:28 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai ma place alors ^^

Je ferais tout pour ne jamais avoir un chagrin avec ma chérie d'aujourd'hui :snif2:
Je l'aime troppppppppppppppp

Fais attention et prends soin d'elle :-)))

Comandounet Comandounet
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:37:21

Bah moi non plus j'ai pas compris sa réaction,quand elle est venue s'excuser pour ce qu'elle m'avait dit et tout (alors que ça devait être moi xD),ben après on a commencé à être moins proche,et oui pour elle ce baiser était une erreur..

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:39:00

Une erreur => C'est un baiser de 5secondes d'accord

mais la c'est 15 min d'amour entre vous deux ce n'est PAS UNE ERREUR >_<

c'est n'importe quoi :(

Le pire c'est qu'elle n'a rien fait quand t'es parti meme pas essayé de te rattraper ou de te rappeler?

Pendant qu'elle y est elle se fait pas le mec que tu détestes? :mort:

Comandounet Comandounet
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:41:14
  1. Hello_people Voir le profil de Hello_people
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:39:00 Avertir un modérateur
  3. Une erreur => C'est un baiser de 5secondes d'accord

mais la c'est 15 min d'amour entre vous deux ce n'est PAS UNE ERREUR >_<

c'est n'importe quoi :(

Le pire c'est qu'elle n'a rien fait quand t'es parti meme pas essayé de te rattraper ou de te rappeler?

Pendant qu'elle y est elle se fait pas le mec que tu détestes? :mort:

Ne me fais pas penser à ça stp,je sais pas ce que je ferais si c'était vrai,en tout cas ils sont très proches tous les deux et ils étaient dans la même classe

"Le pire c'est qu'elle n'a rien fait quand t'es parti meme pas essayé de te rattraper ou de te rappeler?"

Ca je l'espérais,mais elle en avait complètement rien à branler :-(

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:43:01

Sérieusement je ne sais pas comment t'aider :-( Je suis vraiment désolé pour toi. Maintenant il reste a voir sa réaction demain tu nous le diras mais je crois bien que la nuit porte conseil :-(

Kanzagami Kanzagami
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:45:32

Merci Hello_people :)
Mon coeur lui appartient donc bien sur que j'en prends soin ^^

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:26

Comandounet => Je pense que tu devrais faire comme moi Je vais aller dormir et penser a mon chagrin d'hier soir .... La nuit me portera conseil mais meme moi je ne sais pas encore quoi faire avec cette fille....

Va dans ton lit nettoie toi l'esprit le silence total et réfléchis un bon coup :-(

Je vous laisse bonne nuit. J'espere que je ne vais pas déprimer encore ce soir :( :-(

[ Et encore bonne chance comandounet sois courageux et raconte nous tout demain :-))) ]

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:26

Ouais on a tous vécus ça je crois :/
On attends on attends mais au final y'a rien.

Ce que je fait maintenant ( et que vous devrez essayer de faire ) c'est simplement être avec ses potes et oublier les nanas, oublier que " Ptête il va m'aimer " oubliez carrément, si un(e) mec/fille vous aime vraiment, il vous feras savoir, tout ne dois pas venir que de vous.
Certes vous allez me dire " Ouais mais elle est ptete timide " tant pis, préférez passer une bonne année avec les potes, copines, qu'une année ou vous focalisez sur la personne en question en espérant, très très double tranchant cette attitude.

Pour les autres n'espérez pas on est même pas adulte 3/4 des gens ne sont pas mature ( Comme sur ce forum ) les gens ne savent pas c'est quoi vraiment l'amour, c'est comme un jeux.

Oubliez carrément vos envies, vous devez vous en moquer, au moins vous ne risquez rien, j'ai passé une très bonne année en 2nd avec des copines, potes, et certaines fois c'était foireux avec des pb d'amour comme ça, maintenant j'espère aborder ma première tout clean, j'ai plus envis de miser sur quelqu'un a la place de mes vrais potes/cops.

Ca peut vous être utile, une fille qui n'arrive pas à capter votre attention ça force au désir, vous voyez ? comme attraper la lune.
( bon là si vous êtes physiquement " négatif " ça seras plus chaud ).

N'ouvrez plus votre coeur à n'importequi, sur le moindre coup de coeur sur une personne, ça vous éviteras les faux coups qui vous pourrisent votre semaine, votre mois, votre année. ( pas votre vie heeeiiiin... )

Comandounet Comandounet
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:52:49

Hello_people :d) Merci,mais demain je pense que je n'irais pas la voir puisque c'est dimanche et le dimanche j'aime être seul,c'est mes petites habitudes ^^

Je pense que je vais aller plutot me changer les idées en allant faire un tour dehors...

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:54:26
  1. Comandounet Voir le profil de Comandounet
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:52:49 Avertir un modérateur
  3. Hello_people :d) Merci,mais demain je pense que je n'irais pas la voir puisque c'est dimanche et le dimanche j'aime être seul,c'est mes petites habitudes ^^

Je pense que je vais aller plutot me changer les idées en allant faire un tour dehors...

C'est aussi bien tu as tes habitudes la vie continue :) Moi Bonne nuit tout le monde et demain dimanche ou pas dimanche je me noie dans mes révisions de brevet et j'oublie ces histoires d'amour et tout ça parce que ça ne m'a fait que du mal :-(

BanjoKaskooie BanjoKaskooie
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:55:55

http://www.deezer.com/track/6418

Ecoute ceci. :ok:

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:56:23

J'ai lus ton histoire Commandounet, c'était presque la même chose de mon coté.

Là c'est simple, tu va t'acharner sur une fille qui ne t'aime pas vraiment, si elle prendrais en compte tes sentiments elle aurais pas été avec ce gars sortir, tout ce que tu peux faire maintenant c'est de l'ignorer, de lui répondre quands elle te parle ou te demande des questions, mais lui montrer que maintenant tu t'en moque d'elle.
Si elle t'aime vraiment, elle te parleras sérieusement, si elle ne te dis rien, c'est que vraiment elle s'en fous de toi.

( Concernant la phrase que la fille t'a dite car le mec ne t'aimais pas, outch j'aurais très mal pris la chose :/ )

[Monta] [Monta]
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:07:00

les gars faut que je vous raconte...

une fille dont je suis amoureux depuis deux mois environ.
le probleme c'est qu'elle part dans 2jours vivre a lille je la verrais plus jamais...
hier soir j'ai dormi avec elle apres une soirée on dormait l'un contre l'autre c'était sympa :)

je pensais que c'était la derniere fois que je la verrais mais elle m'a inviter a aller a la fete de la musique. On y va on boit un peu (surtout moi) et au moment de se dire adieux on s'enlace pendant 2,3minutes sans rien dire. Puis j'ai vu une larme tombé doucement le long de sa joue tandis que je partais sans rien dire. Sur le chemin du retour je me mis a penser a elle et d'un coup je me mis a pleurer seul dans la rue a 1h du matin :(
je pouvais pas m'en empecher mais bon en méme temps cette fille je l'aime vraiment mais je la reverais jamais...
et la je pense toujours a elle c'est horrible je sais pas si je pourrais l'oublier.
je l'aime :coeur: et j'ai pas honte d'avoir pleurer pour elle

[Monta] [Monta]
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:37:30

aidez moi je peux pas dormir :snif2:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:43:42

T'as quel âge ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment