Peine de coeur.
Bienvenue aux déprimés /o/
Je n'avais jamais vu ce topic, je vais encore pouvoir raconter ma life et me faire dire une fois de plus que j'avais toute mes chances Mais bon, pas tout de suite, pas envi de faire un pavé
Salut ! Ma vie : Ca fait 2 mois que je voulais sortir avec une fille, on a commencé à sympathiser tout ça, puis elle m'a dit que si j'étais intéréssé par elle je ne devais pas, car elle voulait pas sortir avec moi.
Aprés elle m'a dit que finalement elle était pas sûre. On parlait tous les jours, des heures.. Elle m'a invité chez elle quand ses parents étaient pas là, des trucs comme ça m'ont fait ésperer. Puis j'ai décidé de tout lui dire et elle m'a dit qu'elle était désolée de m'avoir fait ésperer, elle voulait etre plus qu'une amie, mais elle se voyait pas aller plus loin, WTF.
Aprés elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, qu'elle pouvait pas me dire qu'elle allait pas changer d'avis mais pas oui non plus, et pendant ce temps je sais qu'un mec veut sortir avec elle et qu'elle l'adore. Voilà, donc là elle est partie 2 semaines en vacances et je suis là, bien con..
Up !
Plus personne :'(