Elle a repondu ??
Petit et dernier si le topic se réactive pas.
Ce bon vieux topic
Toujours mon probleme avec la fille de la derniere fois mvoyez
Un du soir se révélera peut-être plus efficace.
Je l'ai vue ce soir à la fête de la musique, j'ai tapé le mosh pour l'impressioner pendant le concert
Mais rien de nouveau sur le plan affectif.
Hier j'étais a une teuf (oui j'étais en mode yeslife ) après on a commencé a jouer a des jeux de cons ( "la bouteille" ) et le gage c'était des smacks quoi ( Chaud ) tout le monde se smacke pour eux c'est normal mais dès que c'est tombé sur une fille et moi elle a quitté le jeu... et quand je suis parti elle est revenu et a smacké tous les autres mecs. En plus cette fille l'année dernière j'étais fou amoureux d'elle. J'ai vraiment eu mal
Ah ouais le genre de truc qui fait mal.
Ca t'apprendra à flooder.
Alors là jerry piggy
Lawl piggy Tous les no-lifes et noelistes de ce forum ont un côté romantique au fond d'eux
C'est parce que je noie mon desespoir dans le flood
Maintenant je viens à me demander c'est quoi mon problème pourquoi elle m'a fait ça? c'est quoi mon problème?
Sa fait 4 mois avec son copain dans 2 minutes mais il se dispute en se moment...
Moi j'ai passé le bac Ecrit, revu le mec.. Il était à deux tables derrière moi, je lui ai passé mon stylo plume pour tout le devoir, il y a surement son ADN et son odeur incrusté dessus.
Nan sans dec', je l'ai revu, mais ça ne m'a pas fait aussi bizarre que comme d'hab.. je sens que je me détache émotionnellement de lui.. est-ce une bonne chose ?
Oui.
Chaud comment on a tous des chagrins de fin d'amour
Mais vous au moins vous avez déja eu une relation moi jamais
Je commence vraiment a me demander ce qui cloche chez moi
En ce qui me concerne je crois que c'est définitivement mort
Hello_people moi non plus j'ai jamais eu de copine
moi j'ai pas de chagrins d'amour , juste que je perd tout mes meilleurs potes avec qui c'était les seuls que j'avais tout en commun
Je te comprends J'espere vraiment que dans mon lycée je vais trouver une fille qui m'aimera
J'essaye de ne pas pensé à lui tout de temps, mais j'avoue avoir hâte de le retrouver l'année prochaine.
Morveux Pareil avec celle que j'aime, l'impression que mes sentiments sont moins forts, pourtant elle était magnifique ce soir.
Hello T'as une photo de toi ?
Dr-tamere Ca me fait penser qu'un de mes potes voulait envoyer un sms de ce genre "Yo on se retrouve tout à l'heure à la fête de la musique, j'suis content que ma copine vienne pas" à un pote, et sans faire exprès il l'a envoyé à sa copine :rire Il m'a raconté ça ce soir, il était légèrement bourré