Tu mets quoi dans tes fiches ?
Je met "Raphaëlle je t'aiiiiiiiiime à en crever"
Nan je recopie des analyses de texte sur internet, je prend juste le principal pour que ça rentre dans la tête.
Re les dépressifs
Bon j'ai des nouvelles ( ah okay tout le monde s'en foutait de mon problème )
Je vais faire une fête le 16 Août où il y aura LA fille.
Bon, ça sera dans longtemps
Mais pendant tout le mois de Juillet je vais la voir plusieurs fois normalement, pendant des piques niques ou des sorties, donc pas d'alcool, je sais pas comment l'aborder
M'ouais. Bah à 18h jm'y met
Quel_Owneur Chaud je t'avais répondu moi
Bah attends en Aout... Dur mais franchement ça vaut mieux... Améliore le contact jusqu'à ce moment, mais ne sois pas trop entreprenant avant cette fête moi j'dis
C'est ce genre de post d'autiste qu'il n'y a pas tard le soir Quand les bébés sont au lit.
Ah ok ma copine je la revoie l'été moi. Enfin là elle passe son Bac donc ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
Moi elle passe les maths en ce moment même. Enfin ça a fini il y a 3 minutes
Moi j'en sait rien je suis qu'en 2nd. ( ah okay ) Mais je passe en S. C'est abusay comment elle me fait strassay. Ma tarde pas dans deux ans.
Chaud le mec qu'a lu que le premier post. Le but du topic c'est que tout le monde raconte sa vie, j'en fais pas plus que d'autres.
J'passe en TS et elle en TL ^^
Après le bac elle m'a dis qu'on en profiterait au maximum. Ensuite elle va aller a la fac et je vais plus la revoir.
Sinon, moi aussi j'ai des pbs sentimentaux à la con.
Voilà, on va dire que je parle aux gens sans trop trop de problèmes, sauf à LA fille. Comme par hasard j'ai jamais su quoi lui dire.
Les seules fois où on s'est parlé, c'était sur les cours, le français...
Mais bon, le dernier mois, j'ai l'impression qu'elle m'aimait bien. Elles me complimentait ou me disait toujours des trucs gentils. Et puis moi je ne savais pas quoi lui répondre. Donc ça finissait par un truc du genre:
T'as de beau cheveux
Oui, je sais (ok, je suis un peu orgeuilleux).
Puis, j'ai eu l'impression qu'elle me fuyait, mon pote m'as dit que j'étais parano.
Enfin, j'ai appris qu'elle voulait sortir avec quelqu'un (c'était pas dur à deviner, elle et une copine se sont éloignés pour en discuter et la copine, réputée pour sa discrétion a crié "J'en était sûr ! "
Donc voilà, je suis timide, j'ai rien fais, je déprime et avec un peu de malchance, quelqu'un que je connais va lire ces lignes...
J'ai fait une gaffe énorme perso. Ca se peut qu'elle retrouve ce topic. :/
Ah mais c'est toi?? Je te connais.
Au fait, quelqu'un a un lien sur l'éducation sentimentale de Gustave Flaubert, Partie I chapitre 2 ?
Ah ok non je ne li pas ce genre de bouquin.
Chaudddd endless. On se ressemble un truc de fou .
Celle que j'aime aime aussi le rock, c'est le même style. De filles, en plus jolie . Je saurais le 20 si elle tient à moi ou pas.
Sa fait quand même 1 ans et 10 mois que je l'aime.. ^^'.. + un rateaux, je suis même sortis avec une de ces amis qui était la copine d'un de mes meilleurs amis. Finalement je l'ai virrer car je pensais trop à celle que j'aime et elle est ressortis avec lui. Résultat, lui et moi on se parle plus et je suis revennu à la case départ.
J'arrive quand même pas à esperer qu'elle m'aime, même si j'en rêve..
Ah ok l'histoire sentimentale compliqué.
Je vais essayé d'expliquais le tout, et avec un peu de chance elle va lire et trop cassé pour moi.
Bon je l'ai connu en 4 eme.. (original). Je m'en foutais trop d'elle est tout, c'était une fille banale à l'école pour moi et même pour tout le monde.
Rentré 3 eme on à étaient dans la même classe et la je sais pas pourquoi je l'ai trouvé super belle, irresistible. Je l'ai aimé pendant 1 ans, mais j'ai rien dit esperant que sa passe. D'un seul coups en fin d'année tout ces con qui rêvent juste de la .. se sont réveillaient et ces devenu une *star*.
Tant mieux sa prouve que j'ai du gout. Debut de cette année en octobre, ma meilleurs amies qui voulait m'aidé lui balance sur msn que je l'aime. Comme un con j'ai pas démentis, résultat des cours :
moi : oui c'est vrai.
elle : je vais mangé..
ok trop cassed pour moi. Bref elle revient me met un rateaux, je fais trop genre le gars à qui sa fait mal mais je veux pas le montré (et oui j'était un goss). Décembre mon ancien amis prend ces distances avec sa "copine". Finalement je sors avec elle, deux semaine plus tard je casse parce que je pense énormement à l'autre. Puis voilà le temps passe elle ressort avec mon amis. Et là depuis 1 mois à peu prêt la fille se rapproche un peu de moi, on se parle souvent par sms et tout, on met la webcam sur msn (elle me le propose elle même chose impensable avant). Fin elle à l'air de s'interressé à moi *rêves, rêves*. Comme j'aime êtres original je lui traduis un truc en bulgare et lui envois sur msn. Le truc ce traduis également en russe et la ca veux dire implicitement je t'aime.
La fille me sors un truc en danois (elle est danoise) qu'elle à refusé de me traduire, ce qu'elle ma promise de faire le 20 quand elle voyage. Cependant j'ai trop l'impression qu'elle m'évite est tout, pfiu je me hais.. Bon je me tais. ^^'