Endless_ ouais, moi qui croyais être au plus bas bas je suis encore plus bas aujourd'hui parce que enfin la deuxieme moitié de l'année en fait il y a avait un mec, tu vois le jOr de gars BG qui se tape des meufs a la chaine, enfin bref ce mec sortait deja avec deux meufs en même temps et m'avait dit qu'il avait prevu de sortir avec celle qui ma foutu un rateau. Ca aurait fait trois filles en même temps, un record pour lui.
Moi je tenais a elle et bon je voulais pas qu'il se foute de sa geule donc bon bah ce connard a réussi a lui plaire et comme on était resté ami bah elle ma dit qu'elle voulait sortir avec lui, ce jour là j'étais pure deg' et puis le mec il me refilait les historiques des convers' qu'il avait eu avec elle et tout et il se moquait d'elle.
Alors j'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour essayer de casser ct'affaire en douce, jvoulais pas qu'il réussisse, même pas pour le fait qu'il sorte avec elle alors que moi j'ai pas pu mais juste pour qu'elle ait a souffrir le jour ou la vérité va éclater, parce que ça dure jamais bien longtemps ce genre de magouille.
Enfin bref dans un premier temps sa a réussi et donc j'ai calmé le jeu puisque je pensait avoir réussi mais quelques jours plus tard ils étaient ensemble, là j'étais complétement mort.
Puis ensuite bah il y avait une sorte de festival (24h de l'insa pour les lyonnais) ou il y a un concert gratoss' donc j'y suis allé avec des amis qui avait ramené des amis a eux et il y avait une fille, enfin moi j'étais complétement détruit j'y suis allé avec le moral à -200%; puis voilà quoi pendant les concerts je la protégeais pendant les pogos pour pas qu'elle se fasse ecrasé elle était toute fragile, et puis elle était contre moi et sa la dérangeais pas, j'avais même l'impression du contraire, elle me faisait souvent des sourires enfin bref j'ai pas arrêter de penser a elle après, mais il y avait l'autre aussi enfin bref
Ah non une dernière chose.
Peut-être la chanson qui me donne le plus envie de chialer :
http://www.deezer.com/track/1015
Tschuß, guten nacht!
hé les gars par exemple la meuf je la croise (sachant que je lui ai jamais vraiement parler seul a seul) je lui dis salut sa a ete ton exam ? / ta exam de koi ?
je fait genre ha ok moi j'ai math et (la convers est engagée )... et apres je dis au faite c koi ton msn ?
et apres je lui dis ok ben je dois y aller sinon je vais etre en retard. y a des chance la ? et en + j'aurais parler un peu avec elle
http://fr.youtube.com/watch?v=Jf6poxXBMdM&feature=related
K3RN3L Ton histoire est émouvante... Salut, j'ai pas le temps de continuer de parler.
Je suis pas tomber amoureux que pendant les révisions.. ça fait depuis septembre qu'il occupe mon esprit ! ^^
La chanson qui pourrait vraiment me mettre mal, c'est Yellow Lemon Tree des Foolsgarden. Vraiment déprimé quand je l'écoute.
Jeff Buckley
Bon je continue a débiter mon truc donc je savais plus quoi penser, parce que d'un coté il y avait quelque chose de concret quoi alors que de l'autre c'était juste des impressions, je connaissait a peine son prénom, enfin bref j'ai réussi à avoir son msn mais elle se co jamais et quand elle se co c'est rarement longtemps, enfin bref ma chance a encore frappé, j'avais un petit espoir mais en fait non je m'imaginais trop de truc encore une fois. C'était trop beau de rencontrer enfin une fille un concert ou tu y va a l'arraché sans rien espérer alors que t'est complétement détruit de l'intérieur.
Et puis l'autre a cassé avec le connard, et elle je l'aimais vraiment, mais vraiment beaucoup. Donc j'ai retenté le coup, je me suis vidé le coeur jlui ai tout dit, tout mes sentiments tous ce que j'avais fait pour tenter de faire échouer le truc, enfin...
Pour elle je resterai simplement un ami parce qu'elle a du mal a me voir être pour elle plus que ça et puis même si elle a pas de genre de gars idéal en particulier moi sa le fait vraiment pas, je suis pas assez comme les autres...
Salut Endless_ ^^
J'ai vraiment du retard moi sur le topic c'est hallucinant
repondez moi les gars g une chance comme sa ? :
par exemple la meuf je la croise (sachant que je lui ai jamais vraiement parler seul a seul) je lui dis salut sa a ete ton exam ? / ta exam de koi ?
je fait genre ha ok moi j'ai math et (la convers est engagée )... et apres je dis au faite c koi ton msn ?
et apres je lui dis ok ben je dois y aller sinon je vais etre en retard. y a des chance la ? et en + j'aurais parler un peu avec elle
Parrazoull ouais a mon avis tu l'aura tranquille son adresse
Tfacon l'adresse msn c'est pas vraiment le plus dur c'est après que ca ce complique ><
Moi pendant toute une année, je suis tomber amoureux d'une fille, comme je suis un grand timide, je n'ai pas oser lui parler, le jour où je l'ai vu dans le bras d'un autre gars, j'ai eu envie de mettre fin à mes jours.
Mais le truc c'est que son gar ne l'aimait pas, il la prenait pour son objet, son bout de viande, il se foutait de sa gueule quand il était avec ses potes, plusieurs fois je l'ai vu dans la cour du lycée à pleurer toute seule.
A ce moment la voir la fille que j'aimait pleurer, sa ma mit dans une rage intense, j'avait envie de tuer son mec.
Et le hazard fait bien les choses, un jour en maths, notre prof nous dit que la classe de vente à besoins de personnes en plus pour leur voyage en Angleterre.
Je me suis porter volontaire et, j'était dans sa classe.
Pendant le voyage j'en ai profiter pour mieux la connaitre.
Le 23 mais dernier, sa à fait 2 ans qu'on sort ensemble
chapeau !
_riberybis_
Content pour toi que ca se soit terminer bien
Ce genre de mecs qui prennent les filles "comme ca" c'est un vrai fléau, je sait pas ce qu'elles leurs trouvent a ces mecs là c'est pas possible, faut les tuer tous ><
400ème message au passage
Arf 401ème en fait, à 2 secondes ><
Re d'hier, jme suis mis au clair avec mon ex, c'est vraiment mort, elle de son côté souffre car elle a peur qu'a cause d'elle : je ne crois plus en l'amour ni au fille.
Et de mon côté je souffre de plus être avec elle...On est strange fin soit.
Je suis rendu a un point où je me dit que si je fait front et que j'arrive a m'en sortir, jmen sortirais jamais.
loul dsl K3RN3L
Tfacon l'adresse msn c'est pas vraiment le plus dur c'est après que ca ce complique ><
Oh ça ouais. Enfin ça dépend, j'en vois qui ont vraiment pas de problème de ce coté :x