J'ai ni le numéro, ni le MSN ( )de la fille que j'aime
Tout ce que j'ai c'est l'addresse de son blog et encore je l'ai trouvé par hasard ( c'est pas elle qui m'a donné l'adresse)
Vous croyez que ça serait bien de laisser un com sur son blog juste pour lui donner mon MSN ou si c'est le bide assuré
cay trop dur
Tout ce que j'ai c'est l'addresse de son blog et encore je l'ai trouvé par hasard ( c'est pas elle qui m'a donné l'adresse)
Vous croyez que ça serait bien de laisser un com sur son blog juste pour lui donner mon MSN ou si c'est le bide assuré
Y a surement un article "lache ton msn" donc hop tu laches ton msn comme elle te l'a demandé
Aym465 T'as pas des contacts susceptibles de te le filer ?
Aym Ouais lâche un commentaire j'ai déjà fait ça.
"Tiens t'es dans mon lycée Ajoute moi... " Genre le mec étonné
ZoneB Ouais j'comprend.. Plus facile à dire qu'à faire. Souvent quand je vois celle que j'aime je dis bonjour et j'fuis comme un con
Moi j'ai le MSN, le numéro, l'adresse, le blog du mec (etc.) mais.. il doit penser qu'on est juste pote (et même.. à chaque fois c'est moi qui faisait le premier pas).
T'as pas des contacts susceptibles de te le filer ?
Bah non (enfin je pense pas )
ZoneB tu t'en fout tu lui demande quand même, sans avoir l'air interessé juste le gars qui demande une adresse histoire de, par exemple pendant une discussion:
-ah ouais au fait je t'ai pas sur msn toi ?
-non...
-bah c'est quoi ton adresse stp ? On sait jamais au cas où un jour tu peux avoir besoin de moi ou trouve une autre excuse mais quelque chose de banal quoi qu'elle se doute de rien, au pire demande a une amie l'essentiel sait que t'ai un moyen de contact avec elle sur la durée ^^
Sinon Endless_ la fête de la musique c'est un bon truc pour se rapprocher avec quelqu'un, des gens, de l'ambiance, de la musique, un peu d'alcool... suffit fasse passer plein de petits signes discretos de comme quoi tu tient a elle pour l'éveiller un peu de ce coté là qu'elle se dise a tient Endless_ il est ceci ou cela ^^
Enfin je dis ça je dis rien j'essaie d'aider un peu ><
Au vu de mon expérience en la matière faut pas me faire trop confiance
Sinon les mecs, je suis vraiment bloqué. Dernierement, j'ai fais des trucs avec elle (genre on a trainé dehors et tout, bouffe, tout le merdier de yes life, yeepiyeah), et vraiment, cul entre deux chaises. Elle me montre beaucoup d'interet, mais c'est surement une bonne amitié. Mais sa maniere de me taquiner, de me toucher, vraiment je doute.
Mais merde, pourquoi c'est pas aussi simple qu'une requete msn XP "Moloko_plus vous invite à démarrer une relation (et si possible un coit). Voulez accepter ?"
Lol j'étais a fond dans mon message j'ai pas vu le temps passer il y a eu une page supplémentaire
-bah c'est quoi ton adresse stp ? On sait jamais au cas où un jour tu peux avoir besoin de moi ou trouve une autre excuse mais quelque chose de banal quoi qu'elle se doute de rien, au pire demande a une amie l'essentiel sait que t'ai un moyen de contact avec elle sur la durée ^^
Oh tu sais, pas besoin d'excuse. Chaque fois que j'ai demandé des adresses ou des n°, je l'ai fais sans excuse et ça a toujours marché. Si tu t'entends super bien avec, ça passe comme du beurre (c'est une sorte de formalité en plus).
K3RN3L bah tu m'as l'air d'un bon conseilleur pourtant ^^ J'crois qu'à la fin du set d'un groupe, j'aurais bien bougé, j'serais chaud pour lui offrir un verre et là gooooo
Moloko Ca s'annonce déjà mieux que moi. J'ai pas repéré tellement de signes vraiment affectifs et complices perso.
Je voulais savoir sur Skyrock quand on poste un com et qu'on met l'adresse MSN dans le champ juste en dessous du pseudo, est-ce que la personne reçoit l'adresse (ça ferait un peu plus discret vous croyez pas )
Je voulais savoir sur Skyrock quand on poste un com et qu'on met l'adresse MSN dans le champ juste en dessous du pseudo, est-ce que la personne reçoit l'adresse (ça ferait un peu plus discret vous croyez pas )
Ton pseudo sera en surbrillance, et y'aura ton adresse quand on clique dessus.
Si tu met ton adrese et que tu lui demandes de t'ajouter, elle aura aucun problème à le faire
Putain les mecs, je sais vraiment pas quoi faire. Et j'ai pas vraiment envie de foncer la tête baissée, car ça risque de foutre en l'air notre amitié. Et une nana comme ça, j'ai pas envie de la perdre avec des conneries pareil, on délire pas mal ensemble.
Moloko En fait j'ai jamais eu un rapport amitié/amour perso en y réfléchissant bien
Je saurais pas te conseiller...
Personne me réponds..
Au fait, d'autre chanson pour déprimer ? Placebo, Coldplay.. j'en veux plus ! ^^
Morveux J'pense que tu dois en parler sérieusement avec lui, vraiment entamer une conversation sur le sujet, mais pas d'une façon brusque... C'est mieux que de rester dans la confusion... mais parfois on préfère continuer de rêver plutôt que d'avoir peur de briser un rêve...
http://www.deezer.com/#music/result/placebo%20song
Celle là de Placebo est pas mal... Bien triste.