Petit
Allez les mecs revenez
Quelqu'un pour parler avec moi ?
Dis donc, c'est mort ce soir
Non je suis là
Comment dire , j'ai été très déçu au plan de l'amitié et de l'amour.
Cela depuis hier.
Moi je crois que j'ai même plus la force d'espérer quoique ce soit, j'vais surement rédiger la suite de deux ans de cauchemards bientot histoire de me lacer parce que j'en peux vraiment vraiment plus de souffrir comme ça, sa me tue vous pouvez pas imaginer les mecs...
Histoire de me lacher* dsl double post ><
Si ça peut te soulager, vas y !
Ouai mais sa me soule toujours espérer pour rien, putain je comprend pas pour la plupart c'est si facile pour eux ce genre d'histoire, sa passe tout seul alors que moi a chaque il y a toujours un accroc qui vient tout casser, comme si j'étais pas déjà assez anéanti comme ça.
Non faut encore en rajouter, on dirait que le destin s'acharne sur moi, qu'il veut qu'il reste plus rien de moi que je devienne une coquille vide, qu'à force d'avoir des coups j'ai plus mal, que j'aille jusqu'à plus rien ressentir du tout au final, enfin jsai pas comment m'exprimer sa me soule quoi, je demande juste une chose la plus simple la plus basique je dirai et non, faut pas, c'est pas possible, c'est jamais possible, sa sera jamais possible...
fuck this damn life ><
Je m'embrouille tout seul jsui fort
K3RN3L Parle, ici on est entre mecs
Curcolio tu sors
Demain j'ai le numéro de téléphone de ma destinée Je pense bien mettre au point les conversations nécessaires pour tout tenter à la fête de la musique.
j'hésite à demander le MSN d'une fille que j'apprécie bien je la verrai plus après mais trop timide
répondez moi merde, je fais quoi
vendredi je la verrai plus jamais
putain je comprend pas pour la plupart c'est si facile pour eux ce genre d'histoire, sa passe tout seul alors que moi a chaque il y a toujours un accroc qui vient tout casser
Lol, bienvenue au club :3
Tain, je suis trop décalé horairement parlant, j'allais envoyer un SMS a la gonz, et je viens de me rappeler qu'il est 1h du mat. XP
ZoneB Déjà demander le MSN ou le phone d'une fille c'est s'engager à faire comprendre un minimum d'affection qu'on a envers elle, c'est cool
Par contre moi qui demande le phone de cette jolie fille alors que j'ai déjà son MSN, ça peut laisser penser que j'commence à avoir plus que de l'affection pour elle... Oopas
j'hésite à demander le MSN d'une fille que j'apprécie bien je la verrai plus après mais trop timide
Why not. Tu t'entends bien avec elle ?
ça va
si j'lui demande j'lui demande comment?
laissez tomber j'aurai jamais le courage
corde + tabouret pour ma part
Pas compliqué ça... T'arrives tu fais "Salut j'peux te demander un truc ? *oui oui hihi * J'aimerais bien avoir ton adresse MSN..." Voilà facile ça
K3RN3L Dis en un peu plus mec. T'inquiètes que ça va venir obligatoirement, j'sens que t'es dans une passe difficile... Mais c'est souvent quand on s'y attend pas qu'il y a un déclic.
Tu lui demandes tout simplement, comme tu le demanderais a un pote. "Tiens, enfait j'ai pas ton adresse msn/n° de téléphone. Tu me la files ? (en se préparant à noter)"
Ou sinon, prévoyez un truc ensemble (et des potes si jamais tu te sens pas à l'aise), et après "tiens files moi ton numéro/msn pour qu'on planifie ça". Toujours procédé comme ça, si vous vous entendez bien, y'a aucun, mais alors vraiment aucun problème.