Ben il parait que le pseudo Bombe est à lui, du moins quand Bombe postait sur mon portrait sur le forum communauté, les gens lui répondaient en l'appelant Winker.
Et d'ailleurs Choco me dit depuis le canapé que oui, c'est bien Winker, à moins d'avoir filé le pseudo à quelqu'un d'autre.
C'est tout à ton honneur d'assumer ton statut de garce, dommage que ca soit si commun de nos jours.
Curcolio T'es avec Puce ??
Sinon c'est quoi ces histoires de Photos ??
Les enfants, j'vais me coucher. On s'verra peut-être demain pour une nouvelle séance (encore que lundi, j'ai mon bac de math', alors c'est pas sûr ).
Bonne nuit à vous tous, et bonne chance pour la suite
Et pourquoi j'serais une garce ? Parce que moi j'rentre dans du 34 et que j'en ai pas honte ?
Mais oui.
Ah, sinon, les topikàtroll c'est un tout petit peu plus loin, y'a des gens qui sont ici pour parler simplement.
Je vois pas en quoi c'est etre garce d'aimé se faire sauté (je suis poetique se soir ouais)
Fox, oui, Choco est chez moi pour quelques jours, et sinon la photo, c'est une photo que mon copain a prise de moi, quand j'dormais, et comme elle est plutôt réussie, j'ai autorisé Orochimaru, qui m'a interviewée, à la poster sur mon portrait du forum Communauté.
Curcolio , aujourd'hui j'ai couché avec Noemie ( si tu te rapelle d'elle ) Et javais pas de capotes , je stress un peu c'est normal ??
Dr-tamere, quelle poésie
Fox, c'est normal de stresser, qui voudrait avoir un gosse ?
Elle prend la pillule ? Et, vous avez vérifié l'un et l'autre que vous n'aviez pas de MST, ou le SIDA ? (par prise de sang, c'est anonyme)
J'ai coucher avec elle de la nuit de Dimanche a Lundi, la première fois pour tout les deux, c'était génial.... Pourquoi elle me quitte
Oui elle prend la pillule
Et on avait pas prevu de le faire
Je sais pas si tu te rapelle d'hier mais elle voulait me mettre au regime niveau cul , mais je suis trop irresistible
Enfin bref moi c'est mon unique partenaire sexuelle et elle son ancien copain avait fait tous les test
Malgés ça je suis pas rassuré
La photo est très esthétique, j'avais penser a en prendre une pareil, mais sur le moment je n'ai pas voulu, pensants qu'il y aurais d'autre moment...
MERRRRRDE
D'acc', son ancien copain était son premier ? Et j'avoue, elle a raté le régime
-Mark_Stone : elle t'a donnée une raison ou pas du tout ?
Hey, mais c'est quoi ce bordel ? Tous les looser sauf moi ce sont barrés ou quoi ? Je suis le seul Jean Claude Duss du coin si je dois bien comprendre
Je vous laisse, je vais rejoindre mon pote Jean Paul.
Oui
Je peux voir la photo ??
Et quand on est avec quelqu'un qu'on aime et qu'on est exité dur de resister
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-76271-1-0-1-0-0.htm
La photo est là, mais ce salaud d'Oro l'a mise en grand au lieu d'la redimensionner
Chaud Moloko, on est là nous
Sa raison, c'est trop bidon a mon gout ( chui un mec.... foot bière.... )
Elle m'aime, mais pas autant qu'elle le voudrais, elle a un blocage sentimental car elle avait aimer un mec qui a profité d'elle comme un sale enc*lé et elle se retrouve dans le cas inverser, elle " profitant " de l'amour que j'ai pour elle.
Elle préfère stopper de peur de me briser le cœur si jamais ses sentiment n'évolue vraiment pas.
En gros, je crois
Mathieu, non