Exxon ca devient chaud la
Si t'as jamais eu de copines pose toi des questions
T'as une photo de toi ??
Putain les gars je la sens mal ma colo de août... je vais m'emmerder je sens, mais d'une force, et en plus à tous les coups y aura que des thons
E-M-C J'suis colophobique
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm
X Straight X Edger X
EMC Je pense ça a chaque fois et au final je m'eclate et tisse aps mal de liens avec les gens
Bordel je l'aimais !
Tu nous feras un reamke de l'ete de mes 17ans
Bon les gars, ça fait un bien fou de parler comme ça entre mecs le soir, je up le topic demain soir, bonne nuit
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm
X Straight X Edger X
Mark Passe à autre chose , tourne la page
Ben moi je tisse quelques lien mais je suis quand même pas mal asocial donc à la fin je finis quand même par m'emmerder...
L'année dernière au Canada, je comptais les jours tellement j'en pouvais plus...
Je pense que Exxon est un fake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15319809-11-0-1-0-0.htm#message_15322330
| Citation de : Dr-tamere
| Date du message : 15 juin 2008 à 02:18:52
| Contenu du message :
| "# [E-M-C] Voir le profil de [E-M-C]
| # Posté le 15 juin 2008 à 14:16:10 Avertir un modérateur
| # Putain les gars je la sens mal ma colo de août... je vais m'emmerder je sens, mais d'une force, et en plus à tous les coups y aura que des thons
|
| Tu nous feras un reamke de l'ete de mes 17ans "
Non mais si ça se trouve, ça sera vraiment ça
Arg, Winker, Morveux, Fox, pardon pour le retard dans les réponses, j'faisais des bêtises ailleurs ^^
Dors bien Endless.
Bonne nuit Endless
Winker = ????
Pas grave Curcolio
Winker ? Y avait Winker sur ce topic ?
Comment tourner la page à une fille qui ma fait sentir humain ? Grand ? Qui me faisais rayonnais ? sourire ? J'ai réellement vécu durant ce mois avec elle.
J'étais heureux, heureux comme je ne l'avais jamais été et comme je ne le serais jamais plus tu comprends ?
J'ai un cœur fragile, sa me prend au tripe cette histoire.
Pourtant je devrais me dire : Mais rebondis ! Profite ! Tu sais que tu peux avoir des copines sans honte, profite, vie ! Et bien non, jme sens encore moins en veine qu'avant d'être avec elle.
Bonne nuit moi je vais pas tardé mais je reste encore.
| Tu nous feras un reamke de l'ete de mes 17ans "
Non mais si ça se trouve, ça sera vraiment ça
cool elle est un peu vide la fic en se moment
Sinon ouais c'est vrai ça fait du bien de parler et de redevenir en quelque sorte nostalgeek
Bombe, à moins qu'il n'aie offert le pseudo à quelqu'un d'autre.
Non, je me fais sauter quand je le veux, comme je le veux, et sinon, j'ai pas à avoir honte de mes fesses. Et je reprends à mon compte, si tu le permets, la dernière phrase de ta CDV.
Ben moi je tisse quelques lien mais je suis quand même pas mal asocial donc à la fin je finis quand même par m'emmerder...
Han, on est pareil
Faut dire avoir passé plus de 10 ans à nolifer comme un porc, ça marque
C'est marrant mais tous les rapports sociaux, je compare un peu ça au sport. Au début d'une longue période d'inactivité, on a le coeur daubé pour les efforts, puis avec la pratique, on acquiert un coeur de monstre de marathon. Ben avec les rapports, ça a été la meme chose. Au début, super timide, j'avais beaucoup de mal à tenir des conversations, et depuis que je me suis motivé à me bouger le cul, je tiens mieux la cadence.
Manque plus que la dope et la créatine.
Winky est là ?
Il était là pendant tout ce temps ?
Winker un autopgraphe