Monegask Petit enculé
Nan là les mecs, si vous voulez des chanons piur déprimer hyper belles, faut toucher dans A Perfect Circle avec des trucs genre :
3 Libras
Orestes
Sleeping Beauty
Brena
The Noose
Sinon, en ce moment, je suis amoureux d'une fille que je connais à peine, j'ai juste vu une photo d'elle et on se parle souvent sur msn. En fait c'est la meilleure amie de l'amie d'un pote (lol), et j'ai eu son adresse msn comme ça... J'ai trouvé qu'on avait des points communs, qu'on s'entendait bien... Mais le problème c'est qu'elle habite dans le 92, moi dans le 78 et que la seule occasion qu'on puisse se rencontrer IRL, c'est l'anniversaire d'un mec que mon pote et la meilleure amie de la fille en question devraient organiser, est peut-être compromise car les deux filles ont des complications pour venir à cette fête...
C'est ça qui est chiant : rêver d'une fille à qui tu ne pourras jamais parler IRL mais toujours en tant que simple contact MSN, c'est desesperant l'amour...
4/ bonus ) que sa alle plutôt vite : et oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Les filles aiment quand elles se disent : " wouah je fais tout ca avec ce mec que je connais à peine, je suis une rebelle , c'est trop "exiting" )
Un bon +1,toute les filles de 15-18 ans,sont dans ce tripe
Moi, j'ai "dosed" des red hots, ainsi que "wonderwall" d'oasis (d'ailleurs, c'est elle qui m'a fait découvrir cette chanson) pour déprimer, ce sont des chansons magnifiques, mangez-en...
She is the most wanted women =D
Pour le gars qui à mis la phrase en Dannois je sais que j'ai un pote Suedois qui à sa comme pseudo msn : JAG ALSKAR DIG.
JE précise il sort avec une fille donc sa doit vouloir dire je t'aime.
ET sa ressemble vachement à ta phrase
Merci de l'info mais je pense pas que ce soit sa sa serait trop beau ^^
Chui déprimé.
Faut vraiment que je fasses quelques chose pour me changer les idées.. n'empêche que j'ai hâte de le revoir [Bac de Français, dans la même salle, ptete même juste derrière lui]. ^^
Juste derrière lui ?
Va pas lui faire des trucs sans qu'il le sache
J'ai eu un coup de blues en regardant Grey's Anatobide, ça m'a rappelé que j'ai pas eu de copine depuis 2 ans
Tout est toujours possible, regardez moi, j'ai cru toute l'année que je me faisais des films sur une éventuelle posibilité, et la ... ( à lire mon pavet page précedente pour ceux qui n'aurais pas vu )
Le tout c'est de ne rien regretter après, et visiblement pour vous c'est le cas! Il est la le problème..
CamenbertPourri Posté le 16 juin 2008 à 23:23:11 Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille que j'aime et j'ai rien oser faire
Je précise que j'ai uniquement son blog et encore elle le sait pas ( pas son MSN , pas son num)
Laisse lui un com's, si possible sur son profil un message, et dis lui que tu lui souhaites un bon anniv et avise après ( si elle rep ) !
Sinon tu regretteras, et la ca fay mal
Bon, vraiment foutu cette fois... Pas trop envie d'en parler.
Endless_ Posté le 16 juin 2008 à 20:05:52 Je lui ai juste demandé qui elle aimait, soit moi soit un autre... c'en est un autre... J'ai des frissons qui me parcourent le corps depuis 10 minutes.
Chaud, ça m'as fait pareil quand une fille m'as dit de plus la revoir par SMS. Jusqu'à ce jour je ne savais pas que le corps pouvait trembler aussi fort, à claquer des dents, pendant 1 demi-heure. --) C'était un Kikoo mais super belle
heup
"Laisse lui un com's, si possible sur son profil un message, et dis lui que tu lui souhaites un bon anniv et avise après ( si elle rep ) !
Sinon tu regretteras, et la ca fay mal"
J'ai laisser un com hier (lendemain de son anniversaire ) juste pour lui laisser mon MSN , elle a accepté le comm mais elle m'a pas rajouté sur msn
PS : Je suis CamenbertPourri
De mon côté ça avance pas trop. Des discussions qui mènent à pas grand chose...
J'ai craque je lui est envoyé un mail... shit je regrette