CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour] Les chagrins de fin d'année...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:35:21

Monegask :d) Petit enculé :noel:

thedookie thedookie
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:36:54

Nan là les mecs, si vous voulez des chanons piur déprimer hyper belles, faut toucher dans A Perfect Circle avec des trucs genre :
3 Libras
Orestes
Sleeping Beauty
Brena
The Noose

Sinon, en ce moment, je suis amoureux d'une fille que je connais à peine, j'ai juste vu une photo d'elle et on se parle souvent sur msn. En fait c'est la meilleure amie de l'amie d'un pote (lol), et j'ai eu son adresse msn comme ça... J'ai trouvé qu'on avait des points communs, qu'on s'entendait bien... Mais le problème c'est qu'elle habite dans le 92, moi dans le 78 et que la seule occasion qu'on puisse se rencontrer IRL, c'est l'anniversaire d'un mec que mon pote et la meilleure amie de la fille en question devraient organiser, est peut-être compromise car les deux filles ont des complications pour venir à cette fête...
C'est ça qui est chiant : rêver d'une fille à qui tu ne pourras jamais parler IRL mais toujours en tant que simple contact MSN, c'est desesperant l'amour...

FARrienafaire FARrienafaire
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:39:46

4/ bonus ) que sa alle plutôt vite : et oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Les filles aiment quand elles se disent : " wouah je fais tout ca avec ce mec que je connais à peine, je suis une rebelle , c'est trop "exiting" )

Un bon +1,toute les filles de 15-18 ans,sont dans ce tripe :noel:

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 11
16 juin 2008 à 22:41:41

Moi, j'ai "dosed" des red hots, ainsi que "wonderwall" d'oasis (d'ailleurs, c'est elle qui m'a fait découvrir cette chanson) pour déprimer, ce sont des chansons magnifiques, mangez-en...

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:19:52

She is the most wanted women =D

Moules Moules
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 23:28:15

Pour le gars qui à mis la phrase en Dannois je sais que j'ai un pote Suedois qui à sa comme pseudo msn : JAG ALSKAR DIG.
JE précise il sort avec une fille donc sa doit vouloir dire je t'aime.
ET sa ressemble vachement à ta phrase :ok:

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:31:35

L'amour est tellement source de problème que je cherche même plus :-( ma derniere histoire ma confirmé dans mes idées :-(

[E-M-C] [E-M-C]
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:56:37

heup, faites tourner vos coups de blues :-(

:( :noel:

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:28:39

Merci de l'info mais je pense pas que ce soit sa sa serait trop beau ^^

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:36:58

Chui déprimé. :-(

Faut vraiment que je fasses quelques chose pour me changer les idées.. n'empêche que j'ai hâte de le revoir [Bac de Français, dans la même salle, ptete même juste derrière lui]. :hap: ^^

[E-M-C] [E-M-C]
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:55:36

Juste derrière lui ? :peur:

Va pas lui faire des trucs sans qu'il le sache :noel:

J'ai eu un coup de blues en regardant Grey's Anatobide, ça m'a rappelé que j'ai pas eu de copine depuis 2 ans :-( :noel:

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:28:30

:up:

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:15:40

Tout est toujours possible, regardez moi, j'ai cru toute l'année que je me faisais des films sur une éventuelle posibilité, et la ... ( à lire mon pavet page précedente pour ceux qui n'aurais pas vu :ok: )

Le tout c'est de ne rien regretter après, et visiblement pour vous c'est le cas! Il est la le problème..

:d) CamenbertPourri Posté le 16 juin 2008 à 23:23:11 Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille que j'aime et j'ai rien oser faire

Je précise que j'ai uniquement son blog et encore elle le sait pas ( pas son MSN , pas son num)
:d) Laisse lui un com's, si possible sur son profil un message, et dis lui que tu lui souhaites un bon anniv et avise après ( si elle rep :( ) ! :ok:
Sinon tu regretteras, et la ca fay mal :ok:

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:48:39

Bon, vraiment foutu cette fois... Pas trop envie d'en parler.

Feuille_fugace Feuille_fugace
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:21:04

Endless_ Posté le 16 juin 2008 à 20:05:52 Je lui ai juste demandé qui elle aimait, soit moi soit un autre... c'en est un autre... J'ai des frissons qui me parcourent le corps depuis 10 minutes.

:d) Chaud, ça m'as fait pareil quand une fille m'as dit de plus la revoir par SMS. Jusqu'à ce jour je ne savais pas que le corps pouvait trembler aussi fort, à claquer des dents, pendant 1 demi-heure. --) C'était un Kikoo mais super belle :noel:

[E-M-C] [E-M-C]
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:14:50

heup :noel:

Aym465 Aym465
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:58:55

"Laisse lui un com's, si possible sur son profil un message, et dis lui que tu lui souhaites un bon anniv et avise après ( si elle rep ) !
Sinon tu regretteras, et la ca fay mal"

:d) J'ai laisser un com hier (lendemain de son anniversaire ) juste pour lui laisser mon MSN , elle a accepté le comm mais elle m'a pas rajouté sur msn :-( :-(

PS : Je suis CamenbertPourri

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:56:36

De mon côté ça avance pas trop. Des discussions qui mènent à pas grand chose...

omegads omegads
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:22:00

:up:

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:55:37

J'ai craque je lui est envoyé un mail... shit je regrette

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment