Te fais pas d'idée si tu veux mon avis, c'est le meilleur moyen d'etre déçu
Fie toi à ce qu'elle te dit et ce qu'elle fait.
Chaud je ressens la même chose que toi...
je vais tenter ma chance sur msn, en lui envoyant un poeme que j'ai fait ,c'est pas romantique mais je serais fixé
je ne suis peut etre pas lui, mais ce qu'il y a de sur c'est que je t'aime/
dans mon sahara, t'es le seul grain de sable qui dans ses yeux renferme le ciel/
je pourrais me crever le coeur, pour que l'amour en jaillisse/
te dire ma flamme, dans l'espoir de changer ce mirage en oasis/
mes pensées sont hantées par elle
je me fais même bider ici
Urk les poèmes
Et puis bon, faire une déclaration sur msn, c'est chow :/
chacune des phrases a un contexte.. et je peux pas la voir autrement, a part par sms, ou l'inviter et si je me prend un bide la..
Pour moi c'est foutu franchement ^^ Je retenterais peut-être le coup à la rentrée.
je préfère quand meme tenter...
je veux encore des histoires!
Moi aussi
Moi j'ai jamais plus à une fille, sa règle déjà le problème....
Moi c'est affreux , j'suis plus avec ma copine elle m'a plaqué pour un autre mec , jl'aime toujours , on était resté ami...
Hier on a fait un tour,
On l'a vu...
Il lui a dit qu'il allait changé sa décision mais comme il nous a vu a deux il le fera pas!
Du coup => Elle ne me parle plus, m'évite et me fait la gueule
Et il reste un jour de cour et sa va pas s'arranger
sainte-grenade jerry à t'es blagues
c'est marrant comme la majorité des gars sont devant des lesbiennes alors que devant deux hommes, ola ça non. bande de hardeurs repugnants.
Pour moi c'est le contraire, pendant une année sa c'est super bien passé avec une fille de ma classe, une jolie blonde assez grande...
Et la a la fin de l'année ben elle me branche tout les soirs pour venir skouater (Ah Ok le Yes-Life )
Si sa se passe bien ce mois-ci, je lui demande fin juillet.
J'ose pas lui demander tout de suite parce que si elle me fout un rateau, toute l'amitié disparaitra entre nous
Bon je raconte ma vie
Depuis maintenant 3 ou 4 semaines je kiffe une jolie fille aux origines marocaine (no raciste spotted ) avec des beaux yeux verts et une chevelure brune m'voyez ? Mais le truc c'est que elle viens de rompre avec son mec depuis maintenant une semaine donc si je lui demande sa fais genre le mec qui veut de suite baysay avec elle et qui saisit l'occasion pour sortir avec elle
Autre truc: je la connais depuis assez longtemps et vu que avant j'étais sur autre meuf (râteau spotted :noel) je ne viens que de me rendre compte que elle etait super jolie
Et enfin, j'aimerais restay copains avec elle meme si elle me met un râteau (m'enfin bon si elle se met avec moi ) donc il faudrait quelqu'un que je connais qui la connait pour lui demander des trucs donc c'est le truc fort problématique en gros donc si les vacances etaient pas venu je crois que j'aurais eu le temps d'apprendre des trucs donc maintenant j'ai les boules j'ai attendu les vacs mais maintenant je regrette
PS: Pour couronner le tout elle pars en vacance aujourd'hui pendant un mois
m'okay m'vi je m'vois m'voyez ?
J'avay pas vu que j'avay fais un si gros pavay
Payrsonne