" Madara Uchiwa défonce San Goku "
J'aime bien les gens qui parlent sans connaitre les mangas (ou leurs culture manga s'arrete à narutruc).
C'est comme dire qu'une clio est mieux qu'une gtr 35.
Heu trous du cul de Shiny. T'as pas répondu a mes posts plus haut
Même ses attaques , arrête de croire que Madara a assez de force pour contenir quoi que ce soit de Goku
Détruire des planètes et des systèmes solaires , ça n'a strictement rien a voir avec la force de Madara , arrête avec tes histoires d'absorption il ne peut paaaaaaaaaa
Et même si il utilise Limbo , oui c'est joli mais si il peut pas blesser Goku il fait comment ?
moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 18:57:43
Heu trous du cul de Shiny. T'as pas répondu a mes posts plus haut
Voilà tu peux partir maintenant. Et j'argumente avant toi, le sharingan ET LE RINNEGAN, n'anticipe meme pas la vitesse de l'éclair.
Vous êtes encore dessus ?
Ils ont pas encore compris que les perso de dbz sont pas comparables avec ceux des autres manga niveaux force ... (hormis le TTGL mais ça c'est une autre histoire)
m3ri4don
Posté le 7 mai 2014 à 18:59:51
Vous êtes encore dessus ?
Ils ont pas encore compris que les perso de dbz sont pas comparables avec ceux des autres manga niveaux force ... (hormis le TTGL mais ça c'est une autre histoire)
Oui mais il y a un gamin fanboy in the house !
1) Limbo
2) Goku meurt aussi car proche du soleil + Il ne peut respirer dans l'espace. Et de toute façon, Madara a le Limbo
3)Limbo
4)GoQu meurt aussi et Madara utilise Kamui = TP dans sa dimension, combiné au Limbo qui lui donne le temps de sortir le Kamui
5)Même s'il est aveugle, Limbo
6)Limbo qui lui donne le temps + TP dans sa dimension. Et en plus, ton GoQU a détruit la terre qu'il a juré de protéger Une faiblesse dont Izanami ne se privera pas
Tu peux continuer
T'as pas répondu à ça petit autiste : 1) GOKU NE CRAINT PAS LE FEU. Tout corps organique crains le feu
Va réviser tes cours de science au lieu de rester ici à dire nimporte quoi
2)GOKU PEUT SORTIR DES DIMENSIONS DANS LEQUEL IL EST PIÉGÉ ! Tu m'as bien fait chier a me donner la preuve que Madara pouvait utiliser Izanagi et Izanami. Alors sors moi la preuve que Goku peut sortir de LA DIMENSION D'OBITO ! Sachant que ce n'est pas la même que dans DBZ ! Et ne me sort pas tes arguments de victimes du genre "OLOLZ MES IL LA VU" Moi je veux des preuves tangibles.
3)MADARA NE PEUT PAS TÉLÉPORTER LA MATIERE EN LA REGARDANT, ARRETE D'INVENTER DES POUVOIRS. PUTAIN ! Et pourquoi ? Il a le Kamui Allez arrête de te la jouer.
Le mec me sort qu'il a répondu à tout alors que non
m3ri4don > Un connaisseur ^.^)/
Connaissant les deux mangas, je vais mettre un terme à la discussion.
Les personnages de Narutos (tous confondus) sont fort, seulement dans leurs monde. Un homme basique d'aujourd'hui (avec la technologie dison... Un petit fusil d'assaut !) Se fait tout le manga en 10 minutes, akatsuki et anbu compris (je ne parle pas d'avion de chasse ou hélico d'attaque, la c'est 1m et je suis sympa)
Pour voir si un personnage fictif est "fort", faite le face à des armes d'aujourd'hui, si il résiste, il est "fort". Aucun personnage de Naruto ne résiste à de la chevrotine (peut etre Hidan, mais un coup de C50 et sa tête vole)
Goku lui, se mangais des balles d'un pist-mitr étant petit par Bulma (ressemble à un uzi 9mm). Ca le "pique". Goku petit donc se fait TOUT les personnage de Naruto à lui tout seul, c'est un fait.
Je ne parle pas de DBZ ou DBGT là ou ça n'est plus comparable.
Et GoQu s'est épuiser, contrairement à Madara qui n'a utiliser que 2 techniques. Madara se téléporte devant GoQu. Et ensuite ? Madara va créer 1 milliards de clones mokuton qui utilisent Amaterasu. Va se protéger en créant des sphères d'amaterasu + Susanoo final, et va tout balancer sur GoQu. Et GoQu, comme un con va se lancer dans l'amaterasu. Corps organique + Feu = Brulure. Pas d'immunité
Il peut pas respirer dans l'espace ...
Il y a déjà été , il est encore en vie
Il ne peut pas blesser Goku ni absorber ses attaques il n'en a pas la force
Il n'a pas non plus la capacité de voir venir Goku qui est trop rapide , avec sa vitesse il peut aller dans l'espace et donc les flammes n'auront plus d'air a consummer , raté pour l'amaterasu
Rien que ça annule tout
airacless Voir le profil de airacless
Posté le 7 mai 2014 à 19:06:03 Avertir un administrateur
m3ri4don > Un connaisseur ^.^)/
Connaissant les deux mangas, je vais mettre un terme à la discussion.
Les personnages de Narutos (tous confondus) sont fort, seulement dans leurs monde. Un homme basique d'aujourd'hui (avec la technologie dison... Un petit fusil d'assaut !) Se fait tout le manga en 10 minutes, akatsuki et anbu compris (je ne parle pas d'avion de chasse ou hélico d'attaque, la c'est 1m et je suis sympa)
Pour voir si un personnage fictif est "fort", faite le face à des armes d'aujourd'hui, si il résiste, il est "fort". Aucun personnage de Naruto ne résiste à de la chevrotine (peut etre Hidan, mais un coup de C50 et sa tête vole)
Goku lui, se mangais des balles d'un pist-mitr étant petit par Bulma (ressemble à un uzi 9mm). Ca le "pique". Goku petit donc se fait TOUT les personnage de Naruto à lui tout seul, c'est un fait.
Je ne parle pas de DBZ ou DBGT là ou ça n'est plus comparable.
L'Uzi de Bulma est à chier, même Kamé Sennin résiste à ses balles
1) Limbo Pas le temps
2) Goku meurt aussi car proche du soleil + Il ne peut respirer dans l'espace. Et de toute façon, Madara a le Limbo Le corps de Goku résiste à deux fois l'explosion de la Terre, donc oui il résiste à cette chaleur no raj'. Goku eur réspirer dans l'espace :
- https://www.google.com/search?q=bardock+in+space&client=aff-maxthon-maxthon4&channel=t3&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7mdqU-fTLcHpPMPsgSg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1318&bih=608#facrc=_&imgdii=_&imgrc=luf93uv6TL_NfM%253A%3B9lmaUeoozGtLSM%3Bhttp%253A%252F%252Fstatic.comicvine.com%252Fuploads%252Fscale_super%252F11111%252F111112793%252F3029175-dragon%252Bball%252Bz%252B-%252Bepisode%252Bof%252Bbardock.avi_snapshot_00.10_%25255B2011.12.20_02.35.47%25255D.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.comicvine.com%252Fforums%252Fbattles-7%252Flssj-broly-vs-majin-vegeta-1457501%252F%253Fpage%253D5%3B640%3B360
3)Limbo Pas le teeeeemps.
4)GoQu meurt aussi et Madara utilise Kamui = TP dans sa dimension, combiné au Limbo qui lui donne le temps de sortir le Kamui. Goku ne meurt pas, Madara sera mort instantanément ou toute les cellules de son corps seront en contact avec cette chaleur.
5)Même s'il est aveugle, Limbo Technique oculaire.
6)Limbo qui lui donne le temps + TP dans sa dimension. Et en plus, ton GoQU a détruit la terre qu'il a juré de protéger Une faiblesse dont Izanami ne se privera pas Tu lui sucerais la bite à ton limbo la non ? A tu le kiff nan ? PAS LE TEMPS DE LE FAIRE IL EST DEJA MORT. Et puis Madara ne vas pas savoir la force de goku donc il ne vas pas utiliser limbo tout de suite, imbécile.
Tu peux continuer Non ça suffit pour ton cul.
Tu sait ce que c'est 1 nanoseconde ?
airacless, Nous on parle de Madara Uchiha Il se dématérialise grâce au Kamui, il prend aucun dégats des ses armes.
Comment peut-il respirer dans l'espace ? Il y a pas d'air dans l'espace Il était pas dans l'espace mais encore dans l'atmosphère. Cite moi un moment ou il est dans l'espace Domener
Kamui peut le blesser, au pire, Osef s'il arrive pas à les absorber
Mec, l'amaterasu consume la cible à l'infinis. Sans s'arrêter. Même sans air, la cible est consumée. Pas besoin de le voir, protection d'amaterasu
-Engel
" L'Uzi de Bulma est à chier, même Kamé Sennin résiste à ses balles "
Une arme à feu à chier... Tire toi dans la tête (même dans le pied !) Avec un 9mm ou même un 5.56, et poste la vidéo de toi en vie Avant que tu ai fait tout ça, tais toi au lieu de dire des conneries
Ok le mec trop sérieux
"Couper sa main en utilisant le kamui : évidemment c'est Madara le mec qui au sommum de sa puissance peut couper une montagne et invoquer des météores va réussir a blesser Goku que c'est mignon , maintenant qu'il aille apprendre a démolir des systèmes solaires entiers et puis on en reparlera , peut être t'arriver as a faire une petite coupure a Goku "
Je savais pas qu'un corps pouvait contrer un trou noir.
+ Naruto
Go -15 les gamins
moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 19:04:23
T'as pas répondu à ça petit autiste : 1) GOKU NE CRAINT PAS LE FEU. Tout corps organique crains le feu
Va réviser tes cours de science au lieu de rester ici à dire nimporte quoi. Le diamant résiste au feu. Tu l'a connais la structure moléculaire de Goku ? Non ? Alors taggle et me parle pas de science vu ta grande connaissance en chaleur et vitesse
2)GOKU PEUT SORTIR DES DIMENSIONS DANS LEQUEL IL EST PIÉGÉ ! Tu m'as bien fait chier a me donner la preuve que Madara pouvait utiliser Izanagi et Izanami. Alors sors moi la preuve que Goku peut sortir de LA DIMENSION D'OBITO ! Sachant que ce n'est pas la même que dans DBZ ! Et ne me sort pas tes arguments de victimes du genre "OLOLZ MES IL LA VU" Moi je veux des preuves tangibles. Eu j'ai jamais contredit que Madara avait l'izanami. J'ai dit que NORMALEMENT il l'avait car c'est lui quand meme qui a découvert le mangekyou. Mais on ne l'a jamais vu le faire donc non. Et comment goku a appris le kamehameha ? Vasi montre moi ta grande connaissance à Dragon Ball. Comment gotenks a appris le SSJ3 malgré sa faible intelligence et expérience en combat ?
3)MADARA NE PEUT PAS TÉLÉPORTER LA MATIERE EN LA REGARDANT, ARRETE D'INVENTER DES POUVOIRS. PUTAIN ! Et pourquoi ? Il a le Kamui Allez arrête de te la jouer. Dans sa dimension mais pas dans un autre lieu abrutis va
Le mec me sort qu'il a répondu à tout alors que non