Bah Naruto c'est l'enfant de la prophétie donc il baise tout le monde, c'est un gros vieux crapaud qui a l'alzheimer qui le dit
Yamcha qui se fait battre par un légume de Végéta
Et Végéta qui se tape Bulma et condamne Yamcha à rester puceau à vie
Ouai Jerry comment il lui a montré son gosse trunks et Yamcha qui est resté comme une merde de pucix
Bah Shini, je vois mal comment Madara va faire pour retourner dans le monde réel sans le kamui
M'enfin comme je l'ai dit, reste plus qu'à voir ses capacité avec les 2 rinnegans
moilebossu
Posté le 8 mai 2014 à 14:36:30
Ouai Jerry comment il lui a montré son gosse trunks et Yamcha qui est resté comme une merde de pucix
Bah Shini, je vois mal comment Madara va faire pour retourner dans le monde réel sans le kamui Il revient, enlève le kamui et met son rinegan
M'enfin comme je l'ai dit, reste plus qu'à voir ses capacité avec les 2 rinnegans Mais ouai je ne pense pas qu'il doit etre doublement plus fort, il va avoir de la puissance en plus et c'est tout je pense
Je pense aussi mais on sait jamais
Je trouve ça fou car aucun perso de naruto n'est comparable a l'univers de DBZ.
Faut pas comparer Le Joker a Galactus.
Le Joker aurait très bien pu inventer un truc lui permettant de le combattre hein Il a faillit détruire Gotham une bonne 100aine de fois grâce a son intelligence. Donc je ne sais pas
Stop Up se topic omg .
Frieza + Death Ball = Débat clos .
Apres ce topic , voici celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161398206-3-0-1-0-aizen-defonce-son-goku.htm
Aizen one shot Goku.
Enfin il l'emprisonne.
Mdr.
Krillin rigole d'aizen.
Jerry de ce topic Ils croient qu'ils vont se faire une quelconque popularité Alors que tout le monde sais que le topic : Madara défonce San Goku les dépasse tous
Même Grand père Sangohan défonce tous les perso de naruto de merde
Putain même Videl encule Madara sale merde
Seigneur Pilaf > All
Putain mais comparer cette chèvre à goku et croire s'y connaître en manga
C'est la base omg, goku > all
Faut pas chercher plus loin, ceux qui disent madara
Go C+T
DyingMind
Posté le 9 mai 2014 à 10:32:28
Mdr.
Krillin rigole d'aizen.
Comment tu veux que Krillin en rigole, il ne peut meme pas le voir.
Ha oui et Krillin se fait tuer rien que par la pression spirituel de Aizen...
moilebossu
Posté le 9 mai 2014 à 11:48:04
Jerry de ce topic Ils croient qu'ils vont se faire une quelconque popularité Alors que tout le monde sais que le topic : Madara défonce San Goku les dépasse tous
On va pas parler du Goku vs Hulk...
Hashirama a défoncé madara. Goulu défonce hashirama donc goku >>>>> madara.