CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 145»
Page suivanteFin
moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:22:40

Shini, il avait pas le Kamui face à Gaï :pf:

1) Même si c'est pas la même chose, le Rinegan peut absorber tout type d'énergie. Te sert pas des arguments de Youss pauvre gosse qu'as plus d'arguments :rire: :rire: Le chakra vient peut être de l'arbre, mais c'est pas comme si chaque naissance actuelle dans Naruto ne permettaient pas la circulation du chakra :rire:

2) Chakra NATUREL ????????!!!!! Qu'est-ce que tu me sors petite merde :rire: :rire: :rire: JAMAIS AU GRAND JAMAIS Quiconque dans l'univers de Naruto a employé le groupe de mot "Chakra naturel" . Et quoiqu'il en soit : Energie physique + Energie Spirituelle = Chakra
:rire: :rire: C'est incroyable comment tu peux dire de la merde :rire:

Grâce au Kamui, il reste dématérialisé, et grâce à son autre oeil il l'attaque avec l'amaterasu :oui: Et il se protège grâce au Limbo :rire: :rire: Alors taggle déja :rire: :rire:

Et arrête de faire des conclusions du genre : "OLOLZ CES FYINI TUAPLUDARGUMEN TESQUNPOVGOSSE"

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:25:00

Et le Rinnegan peut absorber tout type d'énergie. Prouvé :ok: Il a déja réussi a en absorber 3 ! Et Trois énergies qui n'ont aucun rapport. Donc il peuvent aspirer tout type d'énergies.

Sternritters Sternritters
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 18:27:15

Madara :d) Faible.

Et l'Amaterasu va se heurter à la virilité de Goku, ça va lui poser problème.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:28:15

Allez, cherche tes arguments pendant 3 HEURES et inventes des trucs impossible jsute parce qu'en 1 vs 1 en terme d'argument t'as aucune chance. Et même !

En terme de charisme et d'intelligence, ton GoQU (parce que je vais l'appeler comme ça maintenant) ne VAUT RIEN. Il se base seulement sur le bourinage. Alors que Madara réfléchis et trouveras forcément une faille :oui:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:30:38

Sternritters, il s'en fout. Il va épuiser GoQU et GoQU va souffrir sans pouvoir rien faire, et sans pouvoir aspirer les flammes. Et comme je l'ai dit plus haut, Madara peut le réduire en pièces grâce au Kamui. Suffit qu'il téléporte une partie du corps de l'adversaire. Genre son coude, et sa main est coupé.

De plus, suffit qu'il le Téléporte dans sa dimension, et GoQu reste bloquée :noel: Ou qu'il le téléporte au soleil :rire:

Sternritters Sternritters
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 18:33:09

Epuiser Goku :rire:

La Kamui n'est pas instantané. Sangoku se déplace largement plus vite que le Kamui. Échec de Madara.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:34:07

Et alors ? Limbo le tient a l'abris a l'infinis :rire:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:34:13

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 18:22:40
Shini, il avait pas le Kamui face à Gaï

1) Même si c'est pas la même chose, le Rinegan peut absorber tout type d'énergie. Te sert pas des arguments de Youss pauvre gosse qu'as plus d'arguments Le chakra vient peut être de l'arbre, mais c'est pas comme si chaque naissance actuelle dans Naruto ne permettaient pas la circulation du chakra
:d) Le chakra n'est pas le ki. Et la preuve qu'il ne peut pas absorber l'énergie naturelle, le corps de pain s'est transformé en pierre, et naruto l'a bien ajouté aprés "et oui tu ne peut absorber ce type d'énergie"
Donc non tu dis bien de la merde.
2) Chakra NATUREL ????????!!!!! Qu'est-ce que tu me sors petite merde JAMAIS AU GRAND JAMAIS Quiconque dans l'univers de Naruto a employé le groupe de mot "Chakra naturel" . Et quoiqu'il en soit : Energie physique + Energie Spirituelle = Chakra
C'est incroyable comment tu peux dire de la merde :d) Tu dois surement regarder la version vf de naruto :honte:

Grâce au Kamui, il reste dématérialisé, et grâce à son autre oeil il l'attaque avec l'amaterasu Et il se protège grâce au Limbo Alors taggle déja :d) Et comment il le suit à l'oeil nu ? :hap: Sachant que Goku se téléporte et va en vitesse 4,6 fois plus vite que la lumière ? :hap: Voilà tagueule.

Et arrête de faire des conclusions du genre : "OLOLZ CES FYINI TUAPLUDARGUMEN TESQUNPOVGOSSE" :d) Ben tu n'en n'a plus aucun, tu ressort les memes et encore les memes à chaque fois alors qu'on les as déjà contré. Donc oui tu n'en n'a plus alors que moi là tu vois j'ai bien 10 façon de comment Goku peut tuer Madara en un seul coup. Toi tu n'a trouvé aucun moyen pour madara de battre Goku donc oui, le débat est gagné pour nous, Goku rerererererererererererererererewin. :-)))

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:34:25

moilebossu Voir le profil de moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 18:25:00 Avertir un administrateur
Et le Rinnegan peut absorber tout type d'énergie. Prouvé :ok: Il a déja réussi a en absorber 3 ! Et Trois énergies qui n'ont aucun rapport. Donc il peuvent aspirer tout type d'énergies.

------------

Nan, il absorbe que les ninjutsu.... Relis le manga chaton :ok:

eveilman eveilman
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 18:35:27

"Madara bat goku" ok je crois que j'aurais bien rigolez aujourd'hui :pf:

eveilman eveilman
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 18:37:57

et au faite même kakashi a trouvé comment contré le kamui, il a une faille. Alors goku lui met un coup et madara pars vers d'autre cieux

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:40:07

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 18:30:38
Sternritters, il s'en fout. Il va épuiser GoQU et GoQU va souffrir sans pouvoir rien faire, et sans pouvoir aspirer les flammes. Et comme je l'ai dit plus haut, Madara peut le réduire en pièces grâce au Kamui. Suffit qu'il téléporte une partie du corps de l'adversaire. Genre son coude, et sa main est coupé.

De plus, suffit qu'il le Téléporte dans sa dimension, et GoQu reste bloquée Ou qu'il le téléporte au soleil

:d) TIENS VOILA ! TU RESSORT DES VIEUX ARGUMENTS QU'ON N'A CONTRÉ 5 FOIS DÉJA ! PUTAIN MAIS ARRETE !!! ESPECE DE GAMIN A LA CON QUI IGNORE CE QU'ON LUI DIT !

1) GOKU NE CRAINT PAS LE FEU.
2)GOKU PEUT SORTIR DES DIMENSIONS DANS LEQUEL IL EST PIÉGÉ !
3) MADARA NE PEUT PAS TÉLÉPORTER LA MATIERE EN LA REGARDANT, ARRETE D'INVENTER DES POUVOIRS. PUTAIN !

ps : "Allez, cherche tes arguments pendant 3 HEURES et inventes des trucs impossible jsute parce qu'en 1 vs 1 en terme d'argument t'as aucune chance. Et même !"

1) Je met 1 min à te repondre tellement que c'est facile mdr. Contrairement à toi qui met 10 min donc taggle.
2) De nous, et les spectateurs confirmerons, tu n'a fais qu'inventer des pouvoirs et possibilité.
3)Et depuis hier, je contre tout tes arguments t'avais pas remarqué ? Et toi tu me "contre" en redisant la meme chose, qui n'a aucune chance en 1vs1 là ? Merci.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:42:02

jiraya, va relire Naruto pour comprendre ce qu'est le Ninjutsu, et revient sur le topic.

1) TU ME FAIS RIRE :rire: :rire: IL S'EST CHANGER EN STATUE JUSTEMENT PARCE QU'IL L'A ABSORBER :rire: :rire: :rire: RIEN AVOIR AVEC LES DIFFÉRENTES ENERGIES :rire: :rire: :rire:

2) quoiqu'il en soit : Energie physique + Energie Spirituelle = Chakra :oui: .

:rire: Et de toute façon, que'est-ce que le Chakra Naturelle d'après toi ?? :rire: :rire:

3)Shini, pas besoin de le suivre. Barrière de protection en Amaterasu. Et vu que GoQU connait pas le Limbo ni l'amaterasu, il va se lancer comme une merde tête baissé, et se prendre les flammes. Même avec sa vitesse :rire: :rire:

" :hap: Voilà tagueule. " Votre demande à bien été prise en compte et sera traité dès que possible...

Pourquoi GoQU win, montre tes 10 manières Vas-y explique

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:49:25

TIENS VOILA ! TU RESSORT DES VIEUX ARGUMENTS QU'ON N'A CONTRÉ 5 FOIS DÉJA ! PUTAIN MAIS ARRETE !!! ESPECE DE GAMIN A LA CON QUI IGNORE CE QU'ON LUI DIT !

Tkt le petit pucix, les modo vont bien faire leurs job :ok:

1) GOKU NE CRAINT PAS LE FEU. Tout corps organique crains le feu
Va réviser tes cours de science au lieu de rester ici à dire nimporte quoi

2)GOKU PEUT SORTIR DES DIMENSIONS DANS LEQUEL IL EST PIÉGÉ ! Tu m'as bien fait chier a me donner la preuve que Madara pouvait utiliser Izanagi et Izanami. Alors sors moi la preuve que Goku peut sortir de LA DIMENSION D'OBITO ! Sachant que ce n'est pas la même que dans DBZ ! Et ne me sort pas tes arguments de victimes du genre "OLOLZ MES IL LA VU" Moi je veux des preuves tangibles.

3)MADARA NE PEUT PAS TÉLÉPORTER LA MATIERE EN LA REGARDANT, ARRETE D'INVENTER DES POUVOIRS. PUTAIN ! Et pourquoi ? Il a le Kamui :( Allez arrête de te la jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:50:53

Téléporter goku au soleil , le kamui , couper sa main , absorber son énergie , Madara réfléchit donc il trouvera une faille contrairement a Goku qui fait que bourriner ...
Voyons donc tout ça :

Téléporter Goku au soleil ... Évidemment et Madara va pas cramer avec , de toute façon la résistance de Goku le rend capable d'arrêter a main nues des attaques pouvant détruire des galaxies entières alors le soleil hem :hap:

Le kamui ... A un moment Madara devra forcément se matérialiser , sachant que Goku peut réagir , voir et contre-attaquer des attaques dépassant la vitesse de la lumière j'aimerais bien voir Madara arriver a toucher Goku et a utiliser son kamui suffisemment rapidement , en plus il a une limite de temps , et vu la vitesse et la puissance de Goku , il n'aura aucune échappatoire et finira forcément par se faire tuer

Couper sa main en utilisant le kamui : évidemment c'est Madara le mec qui au sommum de sa puissance peut couper une montagne et invoquer des météores va réussir a blesser Goku que c'est mignon , maintenant qu'il aille apprendre a démolir des systèmes solaires entiers et puis on en reparlera , peut être t'arriver as a faire une petite coupure a Goku

Absorber son énergie : on en débattra pas sur le fait qu'il puisse ou non absorber le ki , ADMETTONS qu'il en soit capable

Comme je l'ai déjà dit , quelqu'un l'a déjà fait , et rien qu'en absorbant la lumière de super sayen , cet extraterrestre était déjà très puissant (bien assez pour surpasser Madara en terme de force pure) et ce monstre a implosé de l'intérieur , c'était trop pour lui et ce n'était que le super sayen 1 ou 2
Alors maintenant Madara va tranquillement absorber la puissance du sayen 4 et il va parfaitement arriver a la contenir :sarcastic:

Madara est plus intelligent , il trouvera donc une faille
Oui déjà Goku va gentiment rester les bras croisés a attendre que Madara trouve une solution
On parle pas de un combat équilibré ou Madara pourrait contenir Goku et réfléchir en combat

Goku se déplace a la vitesse de la lumière et même encore plus , Madara ne peut pas tenir 1/2 seconde si Goku et sérieux et même si Goku était totalement a la merci de Madara , il a pas la puissance pour le blesser , c'est perdu d'avance !!!

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:54:12

Mec, en un seul mot, je contre tes arguments :

Limbo

Il absorbe pas son énergie mais ses attaques :noel:

Grâce au limbo il aura le temps de trouver une faille

Alors Shiny ??? Ca fait plus d'une minute là. Tu te chies dessus ou bien ?

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:55:01

Shiny t'as dit que tu répondrais en 1 minutes, qu'est-ce que tu fous :( T'as un problème sur ton PC ? Un virus ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2014 à 18:55:17

GOKU BAISE TT LE MONDE REEEEH :hap:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:56:30

Pourquoi tu tiens pas tes paroles Shiny :( T'as dit que tu posterais en 1 minute pour contrer mes arguments :( Tu fais quoi ?

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:56:34

"3)Shini, pas besoin de le suivre. Barrière de protection en Amaterasu. Et vu que GoQU connait pas le Limbo ni l'amaterasu, il va se lancer comme une merde tête baissé, et se prendre les flammes. Même avec sa vitesse"

Il ne craint pas le feu. Madara va s'en rendre compte et va annuler son attaque. Fin.

Maintenant pour clore le débat, les 10 façon :

1) Goku se téléporte derrière madara, coup du lapin, la partie supérieur du corp de madara est réduit à l'état gazeu.(car le temps que madara réalise que goku est derrière lui, il n'aura déjà plus de tete, et ne nie pas stp... :nonnon: )

2) Goku se téléporte près du soleil (oui le soleil dégage du ki, donc il peut se TP à coté), Prépare un super kamehameha de la taille d'un pays et le balance sur la Terre. Plus de planète, donc madara reste coincé dans sa dimension.

3) Goku fonce sur madara à 4,6 fois plus vite que la lumière, et va préparé son coups : Si on admet que son poing a une masse d'environ 300 grammes et que, il frappe à 4,6 fois la vitesse de la lumière, le coup de poing de Goku délivrerait une énergie 20 millions de fois plus élevée que la partie la plus chaude du soleil, et il vous atteindrait en 0,4 nanosecondes. Madara n'aura donc pas vraiment le temps de le voir arriver. Il créerait un cratère de 5 km de circonférence et de 1,6 km de profondeur.

4) Goku se téléporte derrière Madara, Goku touche Madara, se téléporte avec lui devant le soleil Et madara meurt instantanéement de la chaleur de 5527°C. Quelle mort atroce.

5) Goku fait une morsure du soleil à Madara, et Madara devient aveugle pendant quelques minute, donc plus de pouvoir. Et Goku lui ce qu'il veut... :sournois:

6) Goku se téléporte près du soleil, balance un super kamehameha dedans, se téléporte dans une autre galaxie, il explose le soleil et le systeme solaire serait totalement désintégré en près de 1 nanoseconde. Trop tard pour Madara.

tu veux que je continue ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?