CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 145»
Page suivanteFin
Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:13:17

Puisque tu ne peux pas connaître Izanagi sans connaître Izanami. Et vice versa :rire: .

:d) Sasuke en est la preuve. :rire:

Bah explique moi pourquoi à la fin de DB GT il en retrouve une en SSJ4, hein ? Explique moi :rire:

:d) Tu as bien dit "DBGT" , la on parle de Goku DBZ et toi meme hier qui disait que DBGT n'était pas la suite de DBZ :rire:

Et même pour se transformé en SSJ4 , il faut savoir controlé l'Oozaru donc owned. :rire:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:15:48

Non, Obito sait utilisé Izanagi. Et son seul maitre a été Madara. Donc logiquement, il le sait de ce dernier.

Ou alors, c'est un pouvoir que chaque personne possédent un sharingan, peut obtenir. Rappelle toi Danzo, même en étant pas un Uchiha, il a réussi a utilisé Izanagi. Et Itachi, a utiliser Izanami. Et Itachi a jamais eu de maître. OU ALORS c'est Obito qui lui a enseigné. Car ils ont dû faire équipe quand ils étaient membre de l'akatsuki. Donc dans tout les cas, Madara sait l'utiliser, c'est le plus puissant des Uchiha. Et tu voudrais me faire croire qu'il connaît pas cette technique alors que Danzo la connait ? :( :rire:

carlos_returns carlos_returns
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:17:22

Taggle Obito > Ton pd de sangoku ne peut rien faire si Obito se dematerialise :oui:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:18:41

Donc tu affirmes que l'Oozaru est toujours en lui à la fin de DBZ. Même s'il n'a plus de queue :noel:

Donc l'esprit maléfique caché au find fond de Goku, l'Oozaru, est une faiblesse de Goku :oui: Car il a beau être pur et tout ce que tu veux. Il a en lui, un esprit maléfique. Et il a beau avoir un controle totale. Quand Izanami entre en action, c'est l'inverse. C'est l'esprit maléfique qui essaye de prendre le dessus :oui: C'est un peu comme son double maléfique, de la fontaine de la vérité (sur l'île tortue :noel: )

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:19:26

GG Carlos, en plus dans les derniers scans, Madara s'est emparé de l'oeil de Kakashi ;) Madara peut donc se dématérialisé et se Téléporté ou il veut :D

nawfeI nawfeI
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:21:22

ET ILS CONTINUENT :rire: :rire: :rire: :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:22:46

Ou alors, c'est un pouvoir que chaque personne possédent un sharingan, peut obtenir. Rappelle toi Danzo, même en étant pas un Uchiha, il a réussi a utilisé Izanagi. Et Itachi, a utiliser Izanami. Et Itachi a jamais eu de maître. OU ALORS c'est Obito qui lui a enseigné. Car ils ont dû faire équipe quand ils étaient membre de l'akatsuki. Donc dans tout les cas, Madara sait l'utiliser, c'est le plus puissant des Uchiha. Et tu voudrais me faire croire qu'il connaît pas cette technique alors que Danzo la connait ? :( :rire:

:d) Comment détruire le manga en un post :rire

Sasuke est bien un Uchiha et pourtant il ne connaissait pas Izanagi/mi.

Itachi s'est beaucoup renseigné via la stèle des Uchiha

Tobi faire équipe avec Itachi :rire:

Et puis quoi encore :rire: ,

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:25:53

Donc tu affirmes que l'Oozaru est toujours en lui à la fin de DBZ. Même s'il n'a plus de queue :noel:

:d) Non , a cause du SSJ dans DBZ , on peut plus se transformé en Oozaru.

SORS MOI LA SOURCE OU IL EST DIT QUE MADARA POSSEDE IZANAMI QUE JE RIGOLE :rire:

Donc l'esprit maléfique caché au find fond de Goku, l'Oozaru, est une faiblesse de Goku :oui: Car il a beau être pur et tout ce que tu veux. Il a en lui, un esprit maléfique. Et il a beau avoir un controle totale. Quand Izanami entre en action, c'est l'inverse. C'est l'esprit maléfique qui essaye de prendre le dessus :oui: C'est un peu comme son double maléfique, de la fontaine de la vérité (sur l'île tortue :noel: )

:d) Mais tu dis n'importe quoi :rire:

Bon je passe en mode spectateur parce que la j'en peux plus de lire des conneries :rire:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:26:25

Mec, :rire: :rire: LE MASSACRE DES UCHIHA. Ca te rappelle rien peut être :rire: :rire:

Tobi a fait équipe avec Itachi pour massacrer le clan :rire:

Sasuke est encore jeune comparé à Itachi qui s'y connait mieux et qui est plus fort que Sasuke :rire: Donc c'est normale qu'il ne possède pas Izanami/izanagi

Parce que Sasuke s'est pas renseigné à la stèle des Uchiha peut être ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:29:21

Goku en terme de combat au CAC est super fort mais Madara niveau genjutsu il peut rien faire Goku.

SPOIL

Madara est en rikudou maintenant + la pupille de kakashi et bientôt le rinnegan il seras super puissant.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:34:47

Au passage madara peut absorber les technique de goku grâce au rinnegan.

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:21:52

A force de trop absorber il risque d'exploser

Ce qui est arrivé à Super #17

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:28:50

Oui mais c'est pas le même type d'absorption :D

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:48:39

:fete: :fete: :fete: LE DEBAT EST GAGNEE !!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

APPORTEZ LE CHAMPAGNE !!! ONCH PARTY SUR MON TOPIC !!!

https://www.youtube.com/watch?v=6a3vQZM7amY

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:49:56

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 15:26:25
Mec, LE MASSACRE DES UCHIHA. Ca te rappelle rien peut être

Tobi a fait équipe avec Itachi pour massacrer le clan

Sasuke est encore jeune comparé à Itachi qui s'y connait mieux et qui est plus fort que Sasuke Donc c'est normale qu'il ne possède pas Izanami/izanagi

Parce que Sasuke s'est pas renseigné à la stèle des Uchiha peut être ?

:d) Ben oui là c'est obligé qu'il a le Izanagi, attend le mec qui a découvert le mangyekou quand meme...

Ensuite je vais détruire tes précédents post : Ozaru n'est pas un "esprit maléfique"... C'est une transformation. Désolé. Et je te l'ai dit qu'il faut qu'il photographie 3 événements qui se passent 2 fois dans le combat. Goku détruit la terre, il ne peut plus rien photographié Madara car soit il est mort, soit il est dans sa dimension. Si il revient dans l'espace son corps implose.

DOnc pour la 165153165 fois, Goku ReReReReReReReReRewin.

"moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 16:28:50
Oui mais c'est pas le même type d'absorption :D"

:d) Oui il absorbe le chakra.

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:51:23

Donc Goku explose Terre, Madara ne peut plus revenir. Goku win.

:fete: :fete: :fete: LE DEBAT EST GAGNEE !!!!!!!!!!!!!!

DasAuto DasAuto
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:51:48

Superman :d) Les deux

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:54:45

Alors de 1) Tu prends pas ma nightcore favorite :noel: . Et c'est mon topic, pas le tiens :)

De 2) Si Oozaru n'est qu'une transformation, pourquoi quand Goku est en Oozaru, il détruit tout sur son passage :( Puisque c'est qu'une transformation :( . Donc Oozaru EST BEL EST BIEN un esprit maléfique

Et de 3) Son pouvoir permet d'absorber l'énergie spirituelle de la cible. Le Ki est une énergie spirituelle, tout comme le Chakra :oui: Donc PERDU

MADARA WIN

:fete: :fete: :fete: LE DEBAT EST GAGNEE !!!!!!!!!!!!!!

CE COUP CI ON L'OUVRE !!!! :fete: :fete:

DasAuto DasAuto
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:56:05

Superman :d) Les deux

F0rTheWeed F0rTheWeed
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:58:25

est ce que nous on dit "madarrat oushioua"? alors dit SonGoku, fils de lâche!! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment