CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 145»
Page suivanteFin
Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 02:06:20

steackhachier
Posté le 7 mai 2014 à 01:59:39
youssxv3 + Shinigami-Endo Destruction argumentative totale

PIRE ! Annihilation universelle d'argumentation ! :rire:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 05:31:33

Kira et son Death Note les démontes easy.

Lordonofsky Lordonofsky
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:36:31

Topic de kikoo Jap / 20 :hap:

RadamelFalcao RadamelFalcao
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:40:17

Chut.

Aki-the-hunter Aki-the-hunter
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:18:25

Je vais poster une seule et unique fois parce que c'est même pas la peine de débattre avec les pro-madaras.

J'ai été grand fan de DBZ au début de mon adolescence, et je vois que les messages s’enchaînent de façon stupide et sans vraie argumentation ...

Madara, selon certains, c'est le dieu incarné car il se régénère à l'infini parce qu'il a es yeux noirs et que la moitié de ses pouvoirs ne viennent même pas de lui mais du fait qu'il s'est greffé une partie d'Hashirama > ça en revient au même qu'au début du topic, ou on disait que Goku qui fusionne avec Vegeta, c'était plus Goku.

Si Madara a la faculté de se régénérer autant, c'est parce qu'il a été "ramené" par des sceaux. En combat singulier, tout les deux vivants, Son Goku s’ennuierait face à Madara, et le Susano'o, ça ne marche pas. Il s'est fait bisé par le Raikage, alors Goku peut y aller mollo. De mémoire Kabuto a même dit l'avoir amélioré. Donc encore une fois peut-être qu'une partie de sa force ne vient pas de lui. Et son immortalité, ça c'est sûr qu'elle ne vient pas de lui. Ses yeux ? Il aurait déjà perdu la vue depuis longtemps sans ceux de son frère, Edo Tensei ou non (pour rappelle, Itachi a perdu l'usage d'un œil alors qu'il était en Edo Tensei avec Izanami). Encore une amélioration qui ne vient pas de lui.

Son Goku a déjà vaincu un ennemi qui se reconstituait à volonté, Majin Buu. Tout ce qu'il a eu à faire, c'est le de désintégrer complètement. Madara ne se recréer pas, il se régénère. S'il n'a plus la moindre partie existante, il meurt. On ne l'a pas vu se faire désintégrer complètement pour une bonne raison.

Et si l'on me dit que le Genki Dama n'est pas une technique à Son Goku, je dirais juste que c'est la vague déferlante qu'il a exécuté à la fin qui a "traversé" le Genki Dama pour aller détruire toute les particules de Buu, qui est un adversaire bien plus fort que Madara.

Arrêtez de prendre Madara pour un dieu sous prétexte qu'il est aussi fort que le Rikudo. Si vous suivez le manga avec la publication japonaise (et je vous le souhaite, parce que débattre sans faire ça, et donc sans connaître la moitié des fait dont vous parlez ferait peine à voir), vous devez savoir que l'ermite était lin d'être invincible. D'autant plus que vous n'autorisez pas à SonGoku une amélioration qui ne vient pas de lui directement, alors que Madara n'est limite que ça.

Sur ce je vous laisse troller (ou débattre si vous voulez). Bon courage.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 22
07 mai 2014 à 10:52:23

Trop de fanboyisme ici sur Madara. :rire:

cernes cernes
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 10:54:29

Je suis choqué des pouvoirs de MADARA :ouch:

Je suis sous tes yeux :sournois:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:17:53

Kira et son Death Note les démontes easy.

:d) Sa démonte PERSONNE dans l'univers de Dragon Ball , Dragon Ball Z

PERSONNE n'a de nom de famille.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:30:45

Et alors :rire: Kira s'en OSEF :rire:

Et ça marchera avec Izanami, tout simplement parce que son "moi intérieur" est négatif. Je prend comme preuve sa transformation en gorille :oui: Son moi intérieur est donc de l'énergie négatif. Donc LOGIQUEMENT, Izanami marchera sur lui, même s'il a fait la paix avec son âme. Izanami + Le pouvoir d'enlever l'âme du corps de la cible (un des pouvoir du sage des six chemins). Ton Goku est encore mort :rire: :rire:

Legendarycondom Legendarycondom
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:39:26

Izanami ne marche pas sur goku putin :(
Goku monte sur le nuage magique, goku est l'égal d'un dieu, un dieu n'a pas de négatif, le fait qu'il monte sur le nuage veut dire qu'il est pur :oui:

Donc : ok ta mer :noel:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:40:36

Déjà sors moi la source ou il est dit que Madara sait utilisé Izanami que je rigole.

Et Goku n'a plus de queue donc ton "moi intérieur" :rire:

Goku a un coeur pur , on peut juste le reproché d'être naif mais c'est pas une raison. :rire:

nawfeI nawfeI
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:40:51

CE TOPIC OMG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

760 MESSAGES DE PUCIX QUI SE BATTENT POUR DES CHOSES QUI N'EXISTENT MÊME PAS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:06:50

Bah si, à la fin de DBZ il l'a toujours :rire: :rire:

Comment t'expliques que Obito a su utiliser Izanagi, et Itachi a utilisé Izanami. S'il savait l'utiliser c'est que forcément, elle est accéssible a tous. En plus, qui aurait pu apprendre a Obito a utiliser Izanagi, à part Madara U_U . Donc Madara connaît Izanami :oui:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:06:58

MON VDD CE RANDOM PUCIX :rire: :rire: :rire: :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:07:30

Pas toi moilebossu , ton VDD :rire:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:07:59

NawfeI Voir le profil de NawfeI
Posté le 7 mai 2014 à 14:40:51 Avertir un administrateur
CE TOPIC OMG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

760 MESSAGES DE PUCIX QUI SE BATTENT POUR DES CHOSES QUI N'EXISTENT MÊME PAS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BORDEL +100000 :rire: :rire: :rire:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:08:26

Puisque tu ne peux pas connaître Izanagi sans connaître Izanami. Et vice versa :rire: .

Et putain comment j'ai rigolé quand t'as dit que Goku avait plus de queue :rire: :rire:

Bah explique moi pourquoi à la fin de DB GT il en retrouve une en SSJ4, hein ? Explique moi :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:08:38

LES NEWFAG :rire: :rire: :rire:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:09:07

J'ai cru Youss :hap:

Ouai les newfags rentrez chez vous :rire: Vous faites pitier :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:10:31

Comment t'expliques que Obito a su utiliser Izanagi, et Itachi a utilisé Izanami. S'il savait l'utiliser c'est que forcément, elle est accéssible a tous. En plus, qui aurait pu apprendre a Obito a utiliser Izanagi, à part Madara U_U . Donc Madara connaît Izanami :oui:

:d) Moi je veux la source ou il est dit que Madara peut utilisé Izanagi/mi. :rire:

Itachi sait utilisé Izanami donc c'est Madara qui lui a appris ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?