N4agiNoAsu
Posté le 9 mai 2014 à 16:09:37
Les deux saison d'index (24ep), les deux de railgun (24ep), deux trois films, quelques oavs, + les scan d'accelerator qui sortira bientôt en animes
Je crois que c'est tout
...
...
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!!!!!!!! (O[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Autant que ça ?! :O
Mais c'est super connu au Japon ça ou non ?
Nan parce que pour avoir autant de contenu, ça doit pas faire 10 000 exemplaires par mois ça... Ca doit etre super connu !
Ouiii on lui voue un culte à ce light novel
Commence, et tu te rendra même pas compte de la vitesse à laquelle tu vas les bouffer
Les épisodes, comme les scans
+ https://www.youtube.com/watch?v=pREOMmhHyU8
Shini, tu pourras peut-être m'expliquer pourquoi tout le monde dit TTGL > All
OMG SHINI Faut que tu regardes ça : https://www.youtube.com/watch?v=eEg4lkq5ANA
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL C'est du nimporte quoi
Heu Umi, ton personnage ce fait quand même baiser... Kamui... T'as perdu :D
Tain mais l'auteur est un gros fanboy.
Même le Gurren lagann de base il te baise Madara , alors le TTGL j'imagine pas , et puis tes techniques de sharingan ça fera rien a personne de DBZ et de plein d'autres animés , Aizen il One shot madara en plus.
Go pour les 50 pages car c'est marrant
Non.
Si.
VDD a raison
moilebossu
Posté le 9 mai 2014 à 21:56:19
Heu Umi, ton personnage ce fait quand même baiser... Kamui... T'as perdu :D
Non, non.... Je viens de regarder. Accelerator va inverser ce qu'il lui arrive, en gros c'ets madara qui va se faire envoyer dans sa dimension. Accelerator va renvoyer toutes les attaques sur madara, et va inverser le sang dans le corps de Madara et Madara va exploser.
Sinon l'auteur , t'as pas des faits par hasard ?
Des trucs qui tiennent.
MOILEBOSSU POURQUOI TA QUITTER LE MP SALE BATAR
Bah Shini, il balance un katon, et se fait le Kamui sur lui En faisant miroir sur le katon, il fera miroir sur le Kamui. Donc il se fera aspirer ;)
Bah Dying, j'avais émis des hypothèses concernant le clonage de Madara et ces capacités. Mais vu qu'on en sait RIEN des capacités de Madara (ne prenez pas le combat des 5 kagé au sérieux Je viens de le revoir, et les seuls fois ou Madara se fait toucher, c'est qu'il l'a fait exprès )
Donc, ON CONNAITRA SES REELS CAPACITES lors DU PROCHAIN SCAN !
Quand Madara reviendra avec ses deux rinegans Sa puissance sera complète Et j'espère des prochains OAV Shippuden sur Madara, pour en savoir plus
General-Z
moilebossu
Posté le 13 mai 2014 à 22:17:40
Bah Shini, il balance un katon, et se fait le Kamui sur lui En faisant miroir sur le katon, il fera miroir sur le Kamui. Donc il se fera aspirer ;)
Il annule ce qu'il lui arrive. Il inverse ce qu'il se passe et madara va se faire aspirer. Ensuite accelerator va réduire la puissance de madara à une fourmis, il ne pourra meme plus tenir debout, et accelerator ne va pas vouloir se salir les mains, il va inserver la circulation du sang dans le corps de madara, et il va imploser... Voilà la puissance d'accelerator...
Bon ben le dernier scan est sorti... Toujours aucune augmentation de pouvoir pour faire peur à Goku...
PAr contre le susanoo de Sasuke est.... PARFAIT. Il peut voler tranquille en susanoo maintenant...
49 pages de feed?
Ouai je viens de voir le susano de Sasuke
Bah, il y aurai bien un truc, la technique qui lui permettaient de pas se faire toucher, je sais pas si tu l'as vu Genre il a un bouclier invisible, et plusieurs spectres . Mais biensur, on en sait toujours pas assez Il cherche juste a accomplir son projet et pas à se battre. Du coup, difficile de jauger ses capacité.
Parcontre son 3ème Oeil au front Plus beau que Kidomaru
Et Sakura qui sert toujours à rien
Sinon, pour les accélérator, ça devrait jamais faire partis d'un manga ce genre de chose Puisque du coup, Accélérator >>>>>> Goku
Chaque attaque renvoyé
Goku eogt transforme madara en écrevisse et c'est finis