+2 000 000 vdd
Et je ne parle pas du TTGL qui lui, balaie la Naruverse ET La DBverse avec l'ongle du gros orteil
Ou encore Aizen / Ichigo / Yamamoto / Tous les capitaines qui eux, le batte
vecteurs*
La flemme d'expliquer dsl, mais go voir railgun, et tu verras ce qu'il est capable de faire à un corps humain
N4agiNoAsu
Posté le 9 mai 2014 à 15:45:52
La flemme d'expliquer dsl, mais go voir railgun, et tu verras ce qu'il est capable de faire à un corps humain
Ne me dit pas qu'il controle les vecteurs de toute matière et réalité...
Bien que si il ne se limitait pas, Accelerator empêcherait par exemple Madara de lever le petit doigt ? Il retournerait la matière, le mouvement. Si il touche Madara il lui fait remonter le sang dans le sens inverse et là, Madarage explose.
Les vecteurs c'est un peu le mouvement immatériel qui régie toute chose, le truc over cheaté par excellence. Il peut par exemple transformer des bâtiments en poussière, faire exploser des vitres et des immeubles d'une rue...
Donc, Accélérator est immunisé à son ninjutsu et à son Taijutsu. Madara se fait donc vaincre facilement
Si, il contrôle tous les vecteurs
De toute façon, il osef parce que si Madara attaque, il va se faire un peu baisay. Si il utilise son Katon, il va se le reprendre dans laggle en plus amplifié. Mokuton, pareil, il va le dévier. La météorite ne suffira pas à vaincre Accélérator, il pourra la dévier voir la repousser. Son Taijutsu, avec ses attaques il pourra faire reculer Madara et il a une solide défense.
Ah mais il ne controle pas les vecteurs de croissance ?
Tiens, un C/C de Wikipédia :
"Vector Change (Changement de Vecteur, en anglais), le pouvoir d'Accelerator consiste de contrôler n'importe quel vecteur qu'il touche dont le mouvement, la chaleur, l'électricité. Accelerator peut renvoyer n'importe quelle attaque à son adversaire, peut tordre n'importe quelle matière comme le fer et peut inverser la circulation du sang humain. En réalité, son pouvoir réside sur sa capacité de calcul, qui peut calculer la trajectoire des attaques et ensuite l'inverser. Puisque sa capacité naturelle bloque tout le rayonnement ultraviolet, son organisme cesse de créer des pigments donc ses cheveux deviennent blancs."
Donc c'est bien ce que je disais, il pourrait renvoyer n'importe quelle attaque, transformer son environnement et attaquer avec.
Et que le pro de Madara me sorte pas "trololo Amatératsuu y brule ton Accelératore paske la loumiayre célest bah c inevitable"... Accélérator ne l'esquive pas, il la dévie et la renverrait en plein sur Madara
Ha mais sinon il a une résistance, vitesse et force normal ou un peu puissante nan ?
https://www.youtube.com/watch?v=3Zhbk8EQQ0s
https://www.youtube.com/watch?v=ULAcEh-4_K0
Ha ça va, rien de bien méchant pour Goku alors.
Mais en tout cas il a l'air énorme cet anime !!! Combiens d'épisodes ?
Oulà beaucoup
Hein ? J'ai rien compris, y a 3 manga ?!
Et donc si j'ai bien compris, il y a 48 épisodes ? Ho ça va quand j'aurais fini Shaman King je le commençerais.
Les deux saison d'index (24ep), les deux de railgun (24ep), deux trois films, quelques oavs, + les scan d'accelerator qui sortira bientôt en animes
Je crois que c'est tout
goku > madara