Je pense qu'il a été kické... (vu ses points)
jiraiyasama72
Posté le 7 mai 2014 à 20:15:48
Je pense qu'il a été kické... (vu ses points)
Ouai...
Bon je go manger, on va voir si il va revenir d'ici 20 minutes...
Putain mais ils sont sérieux les gens comme ça ?!
Le mec pendant que 45 pages il a essayé de nous prouvé que Madara > Goku, il faisait le malin avec des " débat clos !!!" et là maintenant qu'il a découvert qu'il a eu tord à 100% il y a plus personne ?! Même pas un " ha ouais merde c'est vrai" nan rien il est partis en douce pour ne pas se taper la honte, non mais quelle grande gueule fanboy quoi !!! putain mais la grosse loose quoi !
Ne crions pas victoire trop vite , peut-être a-t-il du partir pour faire quelque chose et qu'il reviendra en mode
"Ouais mais il a kamui et Limbo donc c'est le plus fort wesh"
Vous croyez vraiment que le mec va revenir en mode "ololz javé tor"
Domener
Posté le 7 mai 2014 à 20:50:09
Ne crions pas victoire trop vite , peut-être a-t-il du partir pour faire quelque chose et qu'il reviendra en mode
"Ouais mais il a kamui et Limbo donc c'est le plus fort wesh"
Nan pas possuble, jlui est répondu 30 sec aprésson post un moment, donc il a du obligatoirement voir mon post. Et meme pour le kamui et limbo je pense et J'ESPERE qu'il a compris...
L'espoir fait vivre
Ouah , encore plus de barres.
Et je précise au cas ou l'auteur revient que l'amaterasu c'est juste du feu noir éternel hein , a la limite il fait juste cramer les vêtements.
Et Goku s'est pris des attaques bien supérieures a deux explosions de la terre en même temps.
Et puis Yamcha a le niveau suffisant pour détruire une planète depuis la saga saiyen.
Genkidama et c'est réglé
900eme post
46 pages omg
Bon, ça y est, les modo vous m'avez dékick ? Merci
MADARA > All point final.
Ahhhh, je savais pas pour le limbo Mais peut être que Madara a fait exprès de pas activer le limbo . Mais en tout cas, le manga n'est pas encore finis Et OUI, je ne suis pas un fan boy, je ne fais que débattre. Shini a bien défendu Goku, bien joué à toi. Je te sert la main d'égal à égal et j’accepte ma PROVISOIRE défaite (car oui, rien n'est encore joué vu que le manga n'est pas terminé ) Je tiendrais le topic à jour des derniers scans, et si vous voulez encore débattre, il y a pas de soucis . Si vous voulez faire un Yamcha vs Madara .
Donc, pour le moment, Goku gagnerais le combat Je l'avoue car je ne suis pas borné
Apparemment, dans le dernier scan, Madara aurait récupéré ses 2 rinegan. Et il est apparemment devenu ÉNORMÉMENT plus fort. Faut voir se que ça donne
moilebossu
Posté le 8 mai 2014 à 13:32:03
Apparemment, dans le dernier scan, Madara aurait récupéré ses 2 rinegan. Et il est apparemment devenu ÉNORMÉMENT plus fort. Faut voir se que ça donne
Oui mais il a perdu son kamui, je n'ose pas imaginer sa puissance avec les deux rinnegan...
Et pour Yamcha, non il ne gagne pas enfin il a 20% de chance de gagner si il arrive à détruire la Terre avant que Madara l'enferme dans sa dimension. Le pauvre mdr
Yamcha le gars qui meurt tout le temps
Troll-McClure
Posté le 8 mai 2014 à 13:46:48
Yamcha le gars qui meurt tout le temps
Il est mort contre un saibaman !
Admettons que San Goku perde contre lui, Naruto ferait quoi de plus contre ce fameux Madara ?
Car si il est immortel, puissant, invincible, comment un petit blond peut-il le vaincre ?
J'ai arreté Naruto au manga 41 donc expliquez-moi, je comprends pas là, il a quoi de spécial ce Madara ?