Mais SKULL, ON PARLE DE DISCRETION !!!!!!
Je pense pas que Goku puisse voir son oeil
Les petites merde qui connaissent que Goku
Non mais Madara peut owned Goku facile, il prends 1 ans pour charger sont vieux Genkidama, d'ici là Madara l'aura déjà enculer, il a même pas réussi à battre Cell
Stop, Madara > Goku. C'est le méchant le plus résistant que je connaisse.
| Ecrit par « moilebossu », 19 mai 2014 à 18:24:54
| « Mais SKULL, ON PARLE DE DISCRETION !!!!!!
|
| Je pense pas que Goku puisse voir son oeil »
Il n'a pas besoin de voir son oeil pour le battre.
Tu regarde les scans ?
Mais Suffit qu'il téléporte son oeil discrètement, et il fait amaterasu + Kamui et ton Goku de merde comprendra rien à ce qui lui arrive
Je ne peux qu'approuver.
Un kamehameha dans la gueule et pu de madara
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151623450-55-0-1-0-madara-uchiwa-defonce-san-goku.htm#message_162054111
| Ecrit par « moilebossu », 19 mai 2014 à 18:26:45
| « Mais Suffit qu'il téléporte son oeil discrètement, et il fait amaterasu + Kamui et ton Goku de merde comprendra rien à ce qui lui arrive »
Mais t'as cru que Goku c'était un lémurien ?
Qu'il allait se rendre compte de rien ? C'est pas un koala, c'est Goku.
" Les petites merde qui connaissent que Goku "
Je connais les deux, et je regarde les scans de Naruto perso donc...
" Non mais Madara peut owned Goku facile, il prends 1 ans pour charger sont vieux Genkidama, d'ici là Madara l'aura déjà enculer, "
Goku n'a même pas besoin du Genkidama pour le battre.
" il a même pas réussi à battre Cell "
Troll ?
Madara sort le Kamui ou utilise le rinegan pour stopper le kaméaméa.
Cliquez, ça vous donne des chances de gagner Dayz !
http://SteamInvitation.com/go.php?id=2236&invitation=DayZ
"kameha dans la gueule" Même Krillin esquive ça stp.
Madara encule Goku hein, et largement. Juste maintenant il peut invoque SPOIL Tsu..... In.... SPOIL Donc genjutsu goku peut rien faire mec. Goku il prend des heures pour lâcher ces attaques.
A oui les pro-naruto vous lisez au moins les scans ? si c'est le cas vous devez savoir que tobi + madara on étaient éliminé et il reste que Kabuto à terminé s'en ai finis de madara et de tobi allez voir les spoil français ou les scan JP vous verrez
Goku > all personnage
Goku se transforme en SSG + appel au pouvoir des DB illimité c'est finis limite il peut défoncé le tout puissant
PS: je suis pas un pro-dbz étant donné que je kiff one piece
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151623450-56-0-1-0-madara-uchiwa-defonce-san-goku.htm#message_162054203
| Ecrit par « moilebossu », 19 mai 2014 à 18:27:58
| « Madara sort le Kamui ou utilise le rinegan pour stopper le kaméaméa. »
C'est vrai, le rinnegan peut tout stopper !
Gai a défoncé Madara, donc bon...
Kalashnek
Goku ne peux rien contre le TTGL et Najimi Ajimu , ça c'est un fait , mais sinon oui il bat la plus part des perso d'anime
m3ri4don : vegeta a une moustache ? je me suis arrêté à la comme tout les mec âgé âgé donc la preuve que c'est la suite de DBZ
OWNED
Mais Tu crois qu'il va voir un oeil placée à 1 km de sa cible et qui le bombarde à coup de météorites d'amaterasu et de kamui
ONE PIECE OMG
+ Madara ne sait pas fait battre le kikoo qui connais rien, Kabuto s'est fait battre par Itachi avec l'Izanami.
Madara est en plein puissance là, il est à son apogée, alors que Goku...
" "kameha dans la gueule" Même Krillin esquive ça stp. "
Ce que tu comprends pas c'est que même Krillin bat Madara. Les deux univers sont même pas comparables.
Madara ne fait même pas 30 secondes contre Goku, il aurait même pas le temps de détaché son oeil à la limite.
moilebossu Voir le profil de moilebossu
Posté le 19 mai 2014 à 18:30:41 Avertir un administrateur
Mais Tu crois qu'il va voir un oeil placée à 1 km de sa cible et qui le bombarde à coup de météorites d'amaterasu et de kamui
Ok c'est du troll.
Gaara Madara sort le susano final et météorites sur Krilin et pendant qu'il essaye de le stopper. Tsukuyomi infinis et Izanagi