CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 145»
Page suivanteFin
moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:10:39

Taggle yacine

C'est pas un shinobi, c'est MADARA UCHIHA :cool:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:14:29

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 01:09:49
1) Qu'est-ce que t'en sais ?

2) JUSTEMENT ! Il est jeune ! Il ne controle pas aussi bien son pouvoir qu'après ! Et en plus, ce n'était même pes ses yeux

3) C'EST PAS PARCE QU'IL L'AS VU QU'IL SAIT LE FAIRE §§§

Putain mais ça tourne en rond j'explique mais il ignore pour faire croire qu'il a raison... :honte:

1) Kaio est au paradis à l'autre bout de l'univers. Donc dis moi comment madara SAIT OU ALLEZ ?! Et ce n'est meme pas dans son univers le royaume des mort !!!

2) Non, quand il s'est fait ressuciter en edo-tensei aussi il n'anticipé pas les mouvements.

3)Je te signal que Gotenks à AUCUNE expérience en combat. Gotenks a vu super buu le faire, gotenks la refait et il a réussi. ALORS DIT MOI COMMENT GOKU QUI A 30 EXPERIENCE DE PLUS EN COMBAT QUE GOTENKS NE POURRAIT PAS LE REFAIRE ?! (je t'est encore détruit)

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:15:19

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 01:10:39
Taggle yacine

C'est pas un shinobi, c'est MADARA UCHIHA

:d) Pas faux :ok:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:16:51

"Et en plus, ce n'était même pes ses yeux"

Madara non plus le kamui ce n'est pas son oeil, pourtant tu dis qu'il a le meme pouvoir, donc tu te contredis tout seul mdrr :rire: :rire:

steackhachier steackhachier
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 01:18:03

Shinigami-Endo :d) défenseur de goku
Respect mec :-d ta du courage de continuer a argumenter avec ce pro-madara qui veut pas comprendre qu'une simple morsure du soleil suffit a mettre madara a terre...

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:20:07

steackhachier
Posté le 7 mai 2014 à 01:18:03
Shinigami-Endo défenseur de goku
Respect mec ta du courage de continuer a argumenter avec ce pro-madara qui veut pas comprendre qu'une simple morsure du soleil suffit a mettre madara a terre...

Pas défenseur, plutot défonseur de personnes qui ne change jamais d'avis alors que nous leur prouvons A+B qu'ils ont tord, mais ils continuent de nier car ils sont des fanboy. :snif2:

steackhachier steackhachier
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 01:22:41

"...Pas défenseur, plutot défonseur..."
Jerry :rire:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:26:55

:-)))

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:31:38

1) Suffit simplement qu'il suive la personne grâce au Kamui :( .
2)Il a pas anticipé car c'est justement UN EDO-TENSEI ! Quel intéret de bloquer ou d'esquiver quand tu sais que ton corps se régénère :(

3)DE LA MEME MANIERE QUE GOKU N'A PAS UTILISE :

Galactic Donut
Hyper Plasma Short Cake
Dangerous Machinegun Punch

Et j'en passe :rire: C'est pas parce que Goku avait vu la death ball de Freezer qu'il a pas riposté avec une Death Ball :rire:

C'est pas parce que Videl sait voler qu'elle peut sortir une Genkidama :rire:

SI T'AS PAS DE PREUVES TENGIBLES NI VISIBLES ! QUEL INTERET !

Sur ce, je reprendrais le débat demain, moi je suis fatigué là :noel:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:37:20

moilebossu
Posté le 7 mai 2014 à 01:31:38
1) Suffit simplement qu'il suive la personne grâce au Kamui . :d) Madara ne peut suivre la vitesse de la lumière.
2)Il a pas anticipé car c'est justement UN EDO-TENSEI ! Quel intéret de bloquer ou d'esquiver quand tu sais que ton corps se régénère
:d) Madara n'ets plus un edo-tensei... :honte:
3)DE LA MEME MANIERE QUE GOKU N'A PAS UTILISE :

Galactic Donut
Hyper Plasma Short Cake
Dangerous Machinegun Punch

Et j'en passe C'est pas parce que Goku avait vu la death ball de Freezer qu'il a pas riposté avec une Death Ball

C'est pas parce que Videl sait voler qu'elle peut sortir une Genkidama

SI T'AS PAS DE PREUVES TENGIBLES NI VISIBLES ! QUEL INTERET !

Sur ce, je reprendrais le débat demain, moi je suis fatigué là

:d) MAIS PUTAIN CE N'EST PAS UNE TECHNIQUE ARRETE DE TOURNER EN ROND ESPECE DE FANBOY POURRI ! GOTENKS A COPIÉ SUPER BUU, DONC GOKU PEUT COPIÉ SUPER BUU AUSSI, GOTENKS EST 10 FOIS MOINS INTELLIGENT QUE GOKU, ET MEME LUI A COMPRIS COMMENT FAIRE. IL SUFFIT JUSTE DE CONCENTRÉ BEAUCOUP DE KI A UN ENDROIT FIXE. C'EST AUSSI FACILE QUE VOLER. IL FAUT JUSTE AVOIR LA QUANTITÉ DE KI NECÉSSAIRE ET GOKU L'A.

Voilà point finale. Goku >>>>>>> Madara.

FIN.

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:39:20

LES PREUVES SONT LA MAIS TU LES IGNORES CAR AU FOND DE TOI TU SAIS QUE GOKU >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MADARA MAIS TU EN VEUX PAS L'AVOUÉ CAR T'ES UN PAUVRE FANBOY QUI NE VEUT PAS VOIR SON PERSO PRÉFÉRÉ MOURRIR !

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:40:43

3) C'EST PAS PARCE QU'IL L'AS VU QU'IL SAIT LE FAIRE §§§

:d) Goku dans Dragon Ball , a reproduit le Zanzoken , Kamehameha juste en regardant Kame Sennin les executé et tu veux nous faire croire qu'il ne peut pas reproduire ce que Gotenks SSJ3 a fait ? :rire:

ShippuJinrai ShippuJinrai
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:42:30

OUTCHIWAWA :rire:

Uchiha. :ok: :cool:

Mais même si Madara est surpuissant, il n'en reste qu'une merde à côté de Goku. :noel:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:45:34

youssxv3
Posté le 7 mai 2014 à 01:40:43
3) C'EST PAS PARCE QU'IL L'AS VU QU'IL SAIT LE FAIRE §§§

Goku dans Dragon Ball , a reproduit le Zanzoken , Kamehameha juste en regardant Kame Sennin les executé et tu veux nous faire croire qu'il ne peut pas reproduire ce que Gotenks SSJ3 a fait ?

MERCI, mais il va ignorer ton commentaire et répéter encore et encore pour faire tourner en rond en attendant que quelqu'un vienne l'aider pour soutenir madara, mais à chaque fois on les remballes tous...

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:51:16

Il est déja mort shiny :rire:

Et ta merde pour sortir d'une dimension parallèle concerne le Ki ET NON LE CHAKRA
Donc du coup ta technique ne fonctionera pas. + Madara a juste a sortit Izanami = Débat clos

Adieu ton petit singe avec des petite queues :rire:
Il a fallu que dans GT on la lui tire pour l'agrandir tellement il en a une petite :rire:

Et question charisme, ton Goku de merde peut aller se rhabiller. Attends Goku en mode rouquin ??? :rire: :rire: :rire:

Sur ce goodbye et surtout goodnight :cool: Et cherche pas a avoir le dernier mot. Tu aura toujours tort parce que toi et ton univers bourré d'incohérences, vous êtes pas crédibles :rire:

steackhachier steackhachier
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 01:51:25

moilebossu :d) C'est pas parce que Videl sait voler qu'elle peut sortir une Genkidama :rire:

Même MrSatan pourrait faire un genkidama :nonnon:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:54:34

Donc du coup ta technique ne fonctionera pas. + Madara a juste a sortit Izanami = Débat clos

:d) Sors moi la source ou il est dit que Madara sait utilisé Izanami que je rigole.

Et ADMETTONS QUE TU TROUVE LA SOURCE QUI PROUVE QUE MADARA PEUT UTILISER IZANAMI , c'est USELESS face a Goku , il n'a rien a se reprocher , il a un coeur pur donc USELESS :rire:

Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:57:06

moilebossu
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 01:51:16
Il est déja mort shiny

Et ta merde pour sortir d'une dimension parallèle concerne le Ki ET NON LE CHAKRA :d) Non cela concerne les mondes parrallèles, pas le chakra.
Donc du coup ta technique ne fonctionera pas. + Madara a juste a sortit Izanami = Débat clos :d) Faut que goku ait quelque chose à se reprocher et que madara photographie 3 moments qui se répète 2 fois dans le combat, sauf que madara ne va pas voir Goku.

Adieu ton petit singe avec des petite queues
Il a fallu que dans GT on la lui tire pour l'agrandir tellement il en a une petite :d) Adieu ton petit ninja du village caché des feuilles :rire: :rire:

Et question charisme, ton Goku de merde peut aller se rhabiller. Attends Goku en mode rouquin ??? :d) Goku SSJ3 a 100 fois plus de charisme que madara, no raj' :noel:

Sur ce goodbye et surtout goodnight Et cherche pas a avoir le dernier mot. Tu aura toujours tort parce que toi et ton univers bourré d'incohérences, vous êtes pas crédibles. :d) Oui mais on n'est 150 fois plus fort que le tiens :noel:

steackhachier steackhachier
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 01:59:39

youssxv3 + Shinigami-Endo :d) Destruction argumentative totale :rire:

lapin-gratuit lapin-gratuit
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 02:00:16

goku>all

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?