CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Recensement des surdoués. /!\

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:29:42

Je m'en fout de mon QI, je suis Skyzo et ma "maladie" bouffe ma vie ok ? Je ne vais pas là bas !

colon-a-ramoner colon-a-ramoner
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:29:47

Spoilz j'ai dis ou que j'étais unique ? J'ai juste dis que je sais pas me comporté en société, j'fais des blagues crues quand c'est pas le.moment, on me trouve provocateur ce genre de truc alors que j'essaye de me comporté normalement

itell itell
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:29:49

Crono > en fait, c'est un mélange des deux. :(
Dans certains trucs je me sens supérieure.. mais parfois je me dis ' mais omg j'suis vraiment trop conne / trop nulle ' :rire:
Mais ça vient surtout d'un manque extrême de confiance en moi, rien à voir avec la surdouance. :o))

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:30:12

Quelaama :d) Pourquoi ça serait mal ?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:31:03

Itell :d) Ah oui je vois. Mais comme je disais, les surdoués sont souvent dans l'excès partout, comme par exemple là; la confiance en toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:31:28

"Et si votre psy était un incompétent, que vous aviez 120 et pas 140?

Et puis 120 c'est normal sérieux arrêter de chercher des excuses, au moins assumer. "

"et si et si"
tout ce que je vois c'est ton complexe qui n'a pas lieu d'être
s'il était incompétent j'aurais pas rempli 90% des caractéristiques des EIP
t'es le seul qui cherche des excuses, je sais que naturellement l'intelligence ça énerve mais la source du problème c'est votre incapacité à savoir rester à votre place et à simplement assumer, surtout qu'il n'y a rien de dégradant à ne pas être surdoué au contraire, généralement tu t'en sors mieux

MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:31:49

Idem itell je cherchais un façon de l'expliqué et tu as parfaitement résumé ma pensée

Spoilz Spoilz
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:31:52

Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
Posté le 7 octobre 2013 à 22:27:23 Avertir un administrateur
Spoilz Voir le profil de Spoilz
Posté le 7 octobre 2013 à 22:25:32 Avertir un administrateur
Non j'suis pas supérieur, mais les ados en quête de "j'suis tellement unique" alors qu'on est tous identique ... merci.

"Alors qu'on est tous identique"
La plus grosse connerie que j'ai du voir de toute ma vie. Heureusement que non, sinon on s'ennuierait, croit-moi

Identique est un mot relativement 'fort' que j'utilise exprès.

Je m'explique, nous sommes tous tellement proche et voulons la même chose que nos différences se basent sur nos point commun. Par exemple tu écoutes du rap et moi du rock, c'est pas une différence. La preuve aussi vous avez tous un PC? Personne ici vit en marge de la société, le fait de vivre en société ca veut dire qu'on se ressemble tous beaucoup (notre quête d'être unique, la recherche de soi), etc.

Au sein d'une même communauté on se ressemble, c'est le principe de communauté.

Tu veux de la différence? Bah, toi, et un indigène du fin fond de l’Amazonie. Ils sont nomades.
C'est utile la philo, ca change ta vision du monde.

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:32:43

Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
Posté le 7 octobre 2013 à 22:30:12 Avertir un administrateur
Quelaama :d) Pourquoi ça serait mal ?

:d) QuelAANA, j'te prie, j'suis pas un lama :hap:

Ben, de nouveau la société nous impose d'aller à l'école, d'avoir telle note, de bouffer telle chose dans telle magasin et de faire ça ou ça pour être "normal" et se fondre dans la masse.

Et quand t'es, genre comme moi à la limite de l'associal ( ça me fait mal de dire ça ), et que tu rentres pas dans le moule ? Ben t'es rejeté, ou alors t'en a marre du monde qui t'entoure et tu restes seul ... Et faut avouer que moi si je pouvais m'en sortir seul, avec mes cours à domicile, seul et avoir un job, ce serait super, mais la société marche pas comme ça et je me fait baiser ...

Spoilz Spoilz
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:32:47

"je sais que naturellement l'intelligence ça énerve"

typiquement le mec avec un QI de 10 ou 15 points de plus que moi et qui se prend pour un être supérieur.

Wo wo wo, et puis intelligence et QI dans la même phrase, non merci.

Bref.

-bluff- -bluff-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:33:19

J'avais 138 de QI quand j'étais petit, et j'ai 132 maintenant, encore quelques années et je passe la barre des 100 :hap:
Mais me demandez pas de résoudre une équation :rire:
C'est assez incroyable en fait, j'obtiens des bons résultats en effectuant les tests, mais scolairement je suis normal, ou même médiocre dans certaines matières (sauf en langues :hap: ).
D'autre part, sur le lien que tu donnes, je me reconnais assez bien sur le plan de la très grande curiosité intellectuelle, je suis un peu touche-à-tout et je m'intéresse à tout ce qui passe :oui:

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:34:06

Je suis désolé de vous attaquer mais j'en ai marre des gens qui s'invente une meilleure personnalitée qu'eux juste pour se rendre intéressant. Mais au plus au point.
Sur ce, bonne soirée.

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:34:06

L'hypersensibilité vous gâche-t-elle la vie?

C'est bizarre, quand j'étais petit je pleurais pour les injustices faites aux autres par exemple. Maintenant c'est le contraire, quand je vois quelqu'un souffrir ça ne me fait plus rien et parfois même j'ai des réactions assez bizarres.. Ça arrive à quelqu'un d'autre où je suis seul dans mon cas? :hap:

Marine le Pen :coeur:

Spoilz Spoilz
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:34:20

je pointe du doigt votre "putain j'suis intelligent, ca serait mieux d'être bête je serais intégré ..."

Si tu vois pas ça relis toi mec.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:34:25

Non, je m'intègre très bien, c'est les gens qui viennent me voir mais j'aime bien être seul, donc je suis pas rejeté, mais "associal" un peu.

Spoilz :d) Pas "identiques" dans ce cas là, c'est trop "fort" comme terme :o))

MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:34:33

Spoilz tu as combien de QI ?

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:34:49

RockstarGamer Voir le profil de RockstarGamer
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:34:06 Avertir un administrateur
Je suis désolé de vous attaquer mais j'en ai marre des gens qui s'invente une meilleure personnalitée qu'eux juste pour se rendre intéressant. Mais au plus au point.
Sur ce, bonne soirée.

:d) Bonne soirée, on t'retient pas :ok:

Spoilz Spoilz
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 22:36:07

Aucune idée de mon QI, je dois avoir un QI pas très haut, peut être 110 peut être 120 peut être 125 peut être 100.

Au final ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:36:15

j'oubliais que le QI avait pour vocation de tenter d'approcher une mesure du poids excuse

l'intelligence énerve, tu peux observer ça partout même sans être Einstein effectivement
les gens ne supportent pas l'intelligence puisqu'ils n'assument pas leur faiblesse
c'est plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter, et quand une personne représente un peu trop la vérité elle subit le même sort, que ce soit conscient ou non

je me prends pour un être supérieur oui, tout à fait, je pense être plus réfléchi et valeureux que la plupart des gens, et c'est pas un signe d'orgueil mais d'humilité tant que c'est effectivement le cas
prouve-moi que je suis idiot et que mes idées sont illégitimes et j'arrêterai de le dire

ChristNoir ChristNoir
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:36:33

Je passerai plus rarement ici, venez la :
http://surdoues.forumjv.cv.com/0-125298-0-1-0-1-0-0.htm

:hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment