À trois ans je faisais des puzzles de 250 pièces à l'envers (du côté sans dessin), je comptais jusqu'à l'infini, j'ai appris à lire avec un livre+cassette audio sans que mes parents s'en rendent compte ; et je savais écrire à trois ans et demi.
Je suis surdoué ou pas ? Aidez-moi je me sens à part et seul au monde
je suis désolé mais quand on parle de QI on parle nécessairement d'intelligence, ça va ensemble
je dis pas que c'est équivalent, je dis que ça appartient au même sujet grosso modo
ce vdd :p
J'ai pas parlé d'intelligence Spoilz cherche pas à m'owned sur des trucs qui n'existe pas dans mon texte
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 7 octobre 2013 à 22:44:14 Avertir un administrateur
À trois ans je faisais des puzzles de 250 pièces à l'envers (du côté sans dessin), je comptais jusqu'à l'infini, j'ai appris à lire avec un livre+cassette audio sans que mes parents s'en rendent compte ; et je savais écrire à trois ans et demi.
Je suis surdoué ou pas ? Aidez-moi je me sens à part et seul au monde
Haha non petit orgueilleux, c'est 1000 pièces minimum pour être surdoué, et sans les mains
Merde, je suis juste un cas social alors.
j'ai 144, je suis là
J'les fais y'a presque plus de 10 ans ce test et c'étais des puzzles+calcul mental
Des trucs de logique
Les "surdoués" qui savent pas définir l'intelligence
je suis pas surdoué au passage
Pour les notroll :
http://surdoues.forumjv.cv.com/0-125298-0-1-0-1-0-0.htm
Oui je floode un peu mais venez
Je suis complètement insensible, je refoule constamment mes sentiments, je joue différents personnages sur différents plans de ma vie, je ne suis absolument pas travailleur, j'ai une ambition, imagination , démesurée, je suis une éponge à mémoire, j'ai un français quasi parfait, je suis naturellement extrêmement fort en logique, mathématiques, et à partir de la seconde j'ai compris comment fonctionnait le monde et j'ai dominé socialement.
Dans mon descriptif je retrouve aucun des traits que donne l'auteur, et pourtant je me considère bel et bien comme l'avenir de la civilisation, et même si je suis narcissique je sais que je suis "sur intelligent" selon mes critères
D'ailleurs les ""symptômes"" de la page 3 avec le pavé, ce sons juste des traits de caractère LARGEMENT REPENDU (vouloir avoir raison, etc)
j'ai lu le site je me reconnaît à quasi 100%... où puis-je faire des tests
Mais tout le monde va se reconnaître se son des traits largement majoritaire et répandue dans la population ...
Pour moi intelligence =
Ambition/ volonté
Imagination
Capacité intellectuelle innée
Capacité intellectuelle acquise
Adaptation ( social au XXI siècle hein )
À vous De me contre dire, mais à priori voilà ce qui faut remplir pour être "superior"
Oui t'es supérieur
ambition/volonté j'étais déjà pas chaud mais "adaptation" là je hurle
C'est vrai que ...
Vous êtes pas forcément mieux mieux mieux