Explique toi Ovtaze parce qu'a a part dire "tu utilise la technique de l’épouvantail" je lis du vide.
T'as dit ça juste quand j'ai cité, cité.
Et puis bon, lire un mec qui utilise "pitoyable" :s
tu te rends compte de ta contradiction là, t'adores la philosophie mais t'aimes pas un mec qui se prétend philosophe
pire, tu sous-entends que juste parce que je le prétends, je ne le suis pas
donc d'après toi un philosophe est nécessairement un menteur, puisqu'aucun philosophe ne se dit philosophe?
elle est belle la recherche de la vérité quand on démarre déjà sur un mensonge
http://www.konbini.com/frfr/files/2012/12/Breakbot1.jpg
eh oui j'avais raison
Karibouw Voir le profil de Karibouw
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 23:31:35 Avertir un administrateur
Merci Quelaana, j'adore ton explication.
Derien
(Putain j'ai servis à quelque chose aujourd'hui )
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 7 octobre 2013 à 23:30:17 Avertir un administrateur
Renseigne-toi sur l'envers du décor de la vaccination Pelurdail, on en parlera ensuite.
J'aimerais juste savoir de quelle désinformation tu parles en fait
LAISSEZ TOMBER POUR SPOILZ -> On le feed à mort et il ne changera JAMAIS d'avi. On appelle ça un troll.
Que c'est pas le vaccin de Pasteur qui a arrêté la rage.
Non parce que je préfère utiliser apprentie philosophe. Ou philosophie personnelle. C'est un avis personnel, c'est vrai que je l'avais pas souligner.
Sinon ca me dérange un peu mais tant que ça d'avoir tort, mais dire que je rage ou que j'ai un complexe tu pars d'un très mauvais pied pour me l'expliquer.
"pire, tu sous-entends que juste parce que je le prétends, je ne le suis pas "
Le danger d'un texte c'est que l'interprétation que fait le lecteur devient ce que le texte dit (Platon)
La philosophie cette connerie j'pense que chacun de nous se doit d'avoir sa propre perceptions du monde et pas "comprendre"
Parce qu'un tel philosophe à dis que C'étais comme ça j'associe la philosophie à de la dictature du mode de pensée
"On le feed à mort et il ne changera JAMAIS d'avi. On appelle ça un troll."
La rhétorique de l’épouvantail toussa.
Tout ce qu'il fait, Spoilz, c'est nous montrer qu'on a tort (en vain), mais il ne sait pas montrer que lui, il a raison. Donc il existe par le dénigrement. Quand il n'y a personne à dénigrer, il est donc... rien, et s'il n'est rien quand il n'y a personne à dénigrer, alors quand il y en a, il ne vaut rien.
Je suis Aspie, mon QI performance est elevé, mais mon QI verbal est très bas, ce qui me donne qu'un QI de 100...
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 7 octobre 2013 à 23:33:47 Avertir un administrateur
Que c'est pas le vaccin de Pasteur qui a arrêté la rage.
Oui enfin c'est lui qui a permis de grandes avancées dans la vaccination, bien sûr que son vaccin a provoqué des morts mais bon
Tu fais exactement la même chose Ovtaze, ce que tu fais c'est de me dire que moi j'ai torts. Et oui, relis, t'exposes rien non plus. D'ailleurs j'ai jamais dit que j'avais prouvé quelque chose ^^.
Lel les geeks pâles qui pensent qu'ils sont surdoués parce qu'ils mangent des asperges où jsais pas quel regime de pd là
Exit
Et voila, tu me prouve que j'ai tort. Je viens de prouver que j'ai raison. Tu ne fais que te réfugier dans la "bêtise" des autres, que tu t'invente toi-même, ceci-dit.
Maintenant bonne nuit, j'ai cours à 8H demain.
« Oui enfin c'est lui qui a permis de grandes avancées dans la vaccination »
Oui enfin, vu que la vaccination toute entière n'est qu'une arnaque pharmaceutique qui rapporte énormément d'argent mais très peu de santé et quelques maladies, on s'en serait bien passé.
Je suis désolé Ovtaze mais depuis 15 minutes j'ai plutôt l'impression de répondre que d'initier.
bah excuse mais tu m'agresses quand même juste parce que je dis être philosophe
j'ai pas dit que j'avais un joli diplôme ou que j'étais le fils caché de Socrate, c'est différent
"Sinon ca me dérange un peu mais tant que ça d'avoir tort, mais dire que je rage ou que j'ai un complexe tu pars d'un très mauvais pied pour me l'expliquer. "
je sais, j'ai un don pour énerver les gens et quand il s'agit d'y aller avec des pincettes d'autres sont bien plus doués que moi, mais même si je provoque, je pense ce que je dis, c'est pas contre toi
Merde dans ce cas je suis réellement surdoué? Je me reconnait dans chacun de ces point, je suis aussi constamment mal dans ma peau et j'ai souvent des migraines par peur de dire tout fort certaines choses