C'est vrai que vous avez beau réunir tous les critères, être prêt à révéler l'origine de l'univers, si vous êtes un pur refoulé en position fœtale sous la table qui a peur des gens... Useless et tout le monde vous oublie.
je suis là je poste pour vous dire que je vous prends tous en 1v1 niveau qi ET que je réussis socialement, y compris avec les nanas
a+ les "surdoués" qui resteront des puceaux no lifes geeks toute leur vie :s
donc un génie muet est idiot, je note
d'autres suggestions?
Allô y'a pas de critère
c'est pas la curiosité qui fera de toi un surdoué, même si ces critères s'entre croisent
Omg... tu viens donc de confirmer que je suis un surdoué
Les cours, pareil, jamais appris, trop chiant
Dès que je comprends, je retiens, c'tout
Je suis hypersensible et hyperémotif
Il m'arrive de pleurer, notamment pour éviter de m'énerver.
Si je m'énerve, j'arrive difficilement à me contrôler.
Je suis assez faible physiquement, me rendant sensible aux coups (pas de gros rapports, mais bon).
Je suis un peu cardiaque, un screamer me fait battre mon coeur longtemps pendant au moins 5 minutes.
Et j'en passe
Je veux toujours avoir le dernier mot
Un certain forçage de la part de mes parents et de mon frère m'ont donné de moins en moins envie de retourner en cours. (En effet, plus on me met la pression, moins j'ai envie de faire quoi que ce soit).
J'ai toujours été premier de la classe (ou pas loin) au collège et aux classes d'avant. (17,9 de moyenne en CM2, et j'étais 3ème, le premier avait 18,2 ).
Et je raccourcis le pavé, car bon... trop, c'est trop
Mais j'en ai des choses à dire
Allez, un de plus.
Etrangement si un fait un topic sur la trisomie avec plein de critère je ferais pas 14 pages
ben ça me paraît évident, ça veut pas dire que tu dois te jeter la bave aux lèvres sur tous ceux qui postent pour leur rager dessus
dans l'absolu vu que tu peux pas être certain au pire tu fais pas attention et tu pars
http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php
"Les cours, pareil, jamais appris, trop chiant "
Qui aime apprendre par coeur ? ...
"Je suis hypersensible et hyperémotif " et ?
"Je veux toujours avoir le dernier mot " ca s'appel l'ego et c'est humain?
"J'ai toujours été premier de la classe (ou pas loin) au collège et aux classes d'avant. (17,9 de moyenne en CM2, et j'étais 3ème, le premier avait 18,2 ). "
T'as de très bonne note, Ok.
ça se sent que t'as un énorme complexe, tu devrais consulter
ça peut gâcher une vie tu sais, fais gaffe avec ça
Le Q.I est une belle connerie avant toute chose.
Spoilz qui scrute ce topic à l'affût de forumeurs dont la vie est dénué de sens pour les rabaisser leurs faire croire que si leurs vie est à chier c'est pas parce qu'il sont surdouée mais tout simplement parce que vous êtes des merdes et vous finissait en position laterale de sécurité alors que vous étiez venu ici dans le seul but de chercher une raison à votre vie merdique
Tu as a l'évidence un grand problème avec ta supériorité et c'est toi le premier qui parle de complexe et qui parle de gâcher une vie.
Tires-en les conclusions que tu veux jean detective
T'es psy nan?
Surtout pas écrit
Et toi tu bâches a chaque poste que je fais, alors la ramène pas. Surtout que j'viens de pas te les casser pour le coup.
"Spoilz qui scrute ce topic à l'affût de forumeurs dont la vie est dénué de sens pour les rabaisser leurs faire croire que si leurs vie est à chier c'est pas parce qu'il sont surdouée mais tout simplement parce que vous êtes des merdes et vous finissait en position laterale de sécurité alors que vous étiez venu ici dans le seul but de chercher une raison à votre vie merdique"
J'essaie de montrer qu'on peut tout a fait se tromper et éviter de se réfugier dans des stéréotypes, après le jour ou t'arriveras a me citer comme quoi j'aurais dit "votre vie merdique" ou alors "vous êtes des merdes" j'te donne 1€ irl + no fake (là ca compte pas c'est des citations )
j'ai lu que ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147780358-13-0-1-0-recensement-des-surdoues.htm#message_147790162 de spoilz et j'ai envie de dire qu'il a un peu raison
y a quoi, peut-être 20% de ceux qui ont posté qui sont réellement surdoués
Mes parents refusent de dire "surdoué", ils préfèrent "EIP"
Bref désolé si je suis un peu piquant, je donne juste mon avis, pas la peine de s'énervé, j'suis cool moi
Coucou
J ai jamais fait de test qi ca se fait ou?
Mes parents refusent de dire "surdoué", ils préfèrent "mon fils"