J'irais voir mon psy , merci
TheMushichi Un surdoué aura plus souvent des notes desastreuses que des 20 Et le QI ne réside pas que dans les notes
Je reviens.
euh sinon les gars y a des mecs en échec scolaire qui ont pas un gros QI hein
Je suis dyspraxique, il y a un grand écarta entre mon QI verbale et mon QI de capacité et c'est pas facile tout les jours..
Preuve :
En fait je crois que tu n'es pas surdoué mais juste une grosse merde
Je suis surdoué, j'ai envie de dire malheureusement
Les prof au college me faisait chier avec ça, ils me disaient "gwendal pk ta pa dé meyeur note ke sa pourtan t surdwé lol"
J'avais juste envie de leurs foutre un putain de high kick dans leurs face, mais je pouvais pas vraiment
J'ai tous ça
Les travaux de routine ou les obligations routinières les ennuient rapidement.
- Ils se montrent perfectionnistes dans les domaines qui les intéressent et travaillent, dans ce cas, de manière indépendante et en autodidactes.
- Ils manient la critique que beaucoup prennent pour de linsolence ou de larrogance. Mais aussi une autocritique sévère et très déstabilisante que lon peut constater par leur propension à se dire nuls ou à le penser.
- Ils sont très observateurs, jusquà se rendre compte, comme le disait un petit garçon de 4 ans, dune personne avec laquelle il avait parlé, que " ses yeux ne disent pas pareil que sa bouche ".
- Ils posent constamment des questions sur tous les sujets possibles, mais ne se contentent pas dune réponse banale, et veulent approfondir jusquà lasser lautre.
- Ils ne mettent que rarement leurs opinions dans leur poche et en général elles sont très tranchées.
- Ils veulent souvent avoir le dernier mot, et ce très jeune, ou par lusage de nombreux arguments avoir raison ; cest ainsi quils manifestent de grandes capacités à une certaine forme de manipulation.
- Ils savent prendre des risques dans un devoir en proposant des solutions nouvelles mais parfois plus longues ou compliquées parce que celles attendues leur paraissent trop simples.
- Ils montrent un sens prononcé de lhumour mais sont très atteints par lironie. Ils ont, dautre part, de la peine à supporter les comportements puérils qui nont rien à voir avec lhumour.
- Ils peuvent avoir un débit langagier, soit très rapide, soit presque inaudible.
- Ils se préoccupent beaucoup de concepts tels que justice-injustice et sont prêts à sengager contre les " autorités ".
- Ils ne se rallient pas à tout prix à la majorité.
- Ce sont des êtres singuliers, à la personnalité fortement marquée dès le plus jeune âge.
wazo_bleu Voir le profil de wazo_bleu
Posté le 7 octobre 2013 à 22:05:29 Avertir un administrateur
J'ai 149 de QI et j'étais pas en échec scolaire, mais je ne supportais pas le lycée (genre je supportais pas ça du tout) et du coup j'ai arrêté cette année
T'as arrêter pour quoi plus précisément ?
Moi plutôt car j'aime pas être "enfermé", pas au niveau phobique mais dans l'école, avoir des horaires fixes.
+ les relations sociales que j'ai pas vraiment j'préfère rester seul et ça se sent
Du coups là j'ai invité un pote genre mi Septembre que j'avais plus vu depuis juillet, 2 jours de skype puis tout d'un coups plus de contacts, et ça fait genre presque 3 semaines
En faites je reviens , tu disais qu'un surdouee est tres curieux intellectuelement , la semaine derniere je suis rester 10 minutes a reflechir sur une question de l'histoire humaine en demandant avie a mon pere qui comprenait rien
Moi aussi j'écris hyper mal,
Vieux cours de 3ème
L'auto diagnostique, chaud.
ça va partir en topic de diagnostiques pour les gens qui rêvent d'être surdoués
dark-vg2 Voir le profil de dark-vg2
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:06:47 Avertir un administrateur
Je suis dyspraxique, il y a un grand écarta entre mon QI verbale et mon QI de capacité et c'est pas facile tout les jours..
Preuve :
Koukou Gaspard \ /
exgwen t'aurai du leur dire " et vous pourquoi vous n'êtes pas intelligent, vous êtes un prof non ? bah voilà c'est pareil "
Surtout les profs
Olol Ideo, t'as tellement de capacité tu peut avoir 19 si tu travail mais tu préfère avoir 15 sans rien faire
BlogoSphere Voir le profil de BlogoSphere
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:09:39 Avertir un administrateur
Surtout les profs
Olol Ideo, t'as tellement de capacité tu peut avoir 19 si tu travail mais tu préfère avoir 15 sans rien faire
Comme tout le monde quoi
-------------------------------------------------
colon-a-ramoner | 7 octobre 2013 à 22:08:35
Moi aussi j'écris hyper mal,
Vieux cours de 3ème
-------------------------------------------------
T'écris mieux que moi en tous cas
OLOZ KOM JAY 230 DE QUI LOL
Vous êtes pas sérieux avec votre auto diagnostique?
Je lis ça : "je suis curieux chaud je crois être surdoué les gars"
"j'écris mal j'dois être surdoué "
bref, bien votre nuage, après tout, si ca vous fait plaisir.