Ça ne me dérange pas vraiment que peu de jeux sortent, au moins ils sont de qualités pour le moment.
Et puis vu que je joue moins qu'avant je ne peux plus suivre les sorties qui pourraient m'intéresser sur toutes les plateformes.
Par contre une fois Mario Kart sortie, je risque d'y passer pas mal de temps ^^
Ouais sur Mario Kart, l'apport du online est vraiment change vraiment la donne et renouvelle le challenge, je le vois sur 3DS, que ce soit en course ou en battle, c'est vraiment sympa.
Moi là je recommence Shift 2 qui m'avait planté ma 1ere partie ya qq mois j'ai du tout recommencer du coup, je croise les doigts, c'est un jeu correct au fond, même si encombré de plein de choses superflues.
Et j'ai quasi bouclé Last Window sur DS (suite de Hotel Dusk), encore un peu déçu même si là ça devient intéressant, il aura fallu attendre le chapitre 8 sur 10 tout de même pour qu'on touche enfin à l'intrigue principale.
Et surtout j'ai fini avant hier The Last of us, qui même s'il n'est pas parfait, est franchement une tuerie, je pense que je ferai le new game plus après avoir fait Assassin's Creed 4 que je vais entamer ce week end sûrement.
Et vous, vous jouez à quoi ?
En ce moment, je joue à Donkey Kong Country Tropical Freeze et j'ai commencé Zombi U
Sinon je suis sur Super Mario 3D World en coop et je lance Rayman Legends à chaque lancement de la Wii U pour tenter les défis online.
Je passe aussi du temps sur FIFA 13 Wii U mais c'est dommage que ce jeu soit saccadé, je m'y suis à peu près habitué mais de toute façon il me faut un jeu de foot ^^
Il avait l'air sympa Zombi U. Je l'ai eu en 4 exemplaires mais une bonne opportunité de plus valu à fait que j'en ai même pas gardé un seul pour moi, mais j'ai fait la démo et ça avait l'air marrant (et pas facile) ! Bon faut dire aussi que je crevais vite et souvent, je faisais un peu n'importe quoi, mais ça me faisait marrer de tabasser à coup de bâton les zomb-zomb
Vu qu'il n'est pas cher, je le retrouverai vite dans ma ludo je pense.
Fifa 13 Wii U aussi je l'ai eu par hasard, vite testé pour voir les nouveautés au gameplay et pas convaincu. Déjà à la base je suis pas mal déçu par le 13 (le 14 est pire) à cause notamment du mode carrière. En tout cas vaut mieux y jouer au pad pro qu'au gamepad, peu adapté.
J'ai un pad pro et ouais il est vraiment agréable avec certains jeux !
Ouais le pad pro est pas mal, mais je suis habitué à avoir les 2 sticks au milieu, ça me perturbe
Tu joues avec quel(s) club(s) ?
Hayu > je crois que tu as snobé mon invit ami sur Wii U
Moi ce qui me choque c'est la légèreté du pad , le pad 360 fait lourd à côté.
Bah avant sur 360 vu que je n'avais pas le live je faisais des carrières en solo mais là maintenant avec la Wii U c'est l'inverse, je me suis mis à jouer exclusivement en ligne et je prends toujours Chelsea
Non non cold mais je l'ai toujours pas allumé depuis janvier je me tâte même à la vendre car je fais que du retro maintenant. Je vais voir sa mais si je l'allume je l'accepte t'en fais pas!
Moi je viens d'investir pour quelques jeux sur la Wii maintenant que je l'ai, ce qui me donne pour le moment :
une wii, deux manettes avec motion plus, deux nunchuks, un volant, 9 jeux (Mario Bros, Mario Galaxy, Zelda SS, Wario, Donkey Kong, Mario Party 8, Wii sports resorts, Mario Kart, Anno).
Ce n'est pas la collec du siècle mais je pense que ça devrait m'occuper un bon moment. Je chercherai encore Pandora's Tower, Xenoblade, Fire Emblem et Tales of Symphonia (même si c'est une bouse j'ai tellement aimé le 1 que je veux absolument le faire malgré tout), et je pense que ce sera à peu près tout dans un premier temps. Je verrai ensuite si la wii U propose un catalogue de jeux intéressants ou si je laisse provisoirement de côté Nintendo.
Sinon, je joue à Wario et je le trouve très sympa, et une petite partie de Mario Party de temps en temps ça me change un peu du 5.
je crois que mon invit ami a expiré au bout d'un mois sans réponse
j'ai commencé sur DS Valkyrie Profile, j'ai un peu de mal à kiffer le système, et en plus c'est tout en anglais et bien bavard malgré un style sympa à la FF Tactics (c'est Square, c'est un T-RPG) pourtant...
j'ai du matos wii à vendre si vous voulez, manettes classiques, wiimotes, qq jeux etc...
Ça fait plaisir de voir que ce forum vit toujours tiens.
Bien sûr qu'il vit, même si l'actu GC morte fait que ça n'est plus focalisé que sur la GC.
Par contre la Jodie est emmerdante avec ses TALC et ses interventions débiles. Vivement respawn en avril, que les forums comme celui ci aient de nouveau un modé (multi forum) titulaire parce que ça me soule d'y faire le ménage.
Moi je continue ma collec sur wii, je me suis trouvé un mario striker (je le voulais sur GC à la base mais celui sur wii est moins cher et mieux) et un mario galaxy 2. Je vais sûrement me prendre Xenoblade aussi pour une trentaine d'euros, et on m'a offert la trilogie lapins crétins pour mon anni. Après j'essaierai de me calmer (sauf si je trouve Fire Emblem bien sûr).
Sinon, je joue toujours à Wario, et je m'amuse beaucoup. C'est pas si facile de tout terminer à 100% ! Je dois être à 7-8 heures de jeu et je crois que je n'ai même pas réussi beaucoup plus de 15% des missions.
merde t'aurais du me dire, regal, car j'en vends un de mario striker wii
ça fait parti des jeux qui me restent à vendre sur wii avec sonic unleashed, one piece UC2, monopoly, les 2 dj hero, et qq accessoires 2 wiimotes et le pad classique rouge issu du pack xenoblade.
En fait, le vendeur avait toute une série de jeux et je pense que je n'aurais pas eu mario galaxy 2 (avec la boîte en carton et le DVD) si je ne lui avais pas pris un autre jeu également. J'en ai eu pour 20 euros le tout, ce que je trouve raisonnable.
Bon, j'ai craqué, je me suis encore acheté un petit lot sur wii, wiimote + nunchuk (j'espère des officiels, mais j'ai l'impression vu la photo) + 2 jeux sims + Fire Emblem pour un peu plus de 50 euros fdpin.
Il faut que je me calme ... jusqu'à ce que je trouve un skies of Arcadia.
Ah le seul jeu que je cherche encore sur NGC c'est Ikaruga mais ça attendra encore un peu
Là avec mes points Nintendo j'ai pu me prendre un trophée éclair Mario Kart
j'ai vu ça aussi sur le forum wii u, ce truc se revend 50e, ce qui permet d'acheter 2 ou 3 jeux d'occasion ensuite
je vais voir si j'ai pas qq codes à rentrer en plus j'en suis à presque 4000pts. mais j'espère surtout un beau truc à 7000pts ou plus, un jeu limité ça serait top
J'étais à 7000 points, pas loin du Game & Watch mais ça ne m'intéressait pas plus que ça et vu qu'il n'y a pas souvent de nouveautés sur le site Nintendo.. par contre le trophée a été vite en rupture, j'ai eu de la chance d'être là pour une fois ^^
piti poisson d'avril lol