CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 233»
Page suivanteFin
Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:24:53

Bah comme tu dis en parlant du talent à la chance, en solo tu te ramasse pas mal d'items dans la tronche et surtout en 150.
En ligne par contre c'est plus le "talent" qui compte, mais si tu te prends pleins d'items dès le début la course est vraiment compromise.. et c'est dur de revenir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2014 à 07:39:26

Bain je vais passer pour un vieux con mais MK8 me gonfle déjà, y a pas grand chôse à y faire en solo, sérieux depuis le temps on a que des coupes alors que sega racing proposait un solo plus intéressant quoi. Puis bon en ligne c'est cool mais c'est toujours pareil quoi tu montes ton rang et basta. Pourtant niveau conduite j'aime beaucoup et c'est plutôt joli mais la licence s'enlise mon dieu que c'est triste. J'ai joué un heure hier et j'en avais marre et les autres jours j'y ai pourtant pas joué tant que ça pourtant.

Sinon d'accord avec toi cold un bon top spin nouveau ce serait vraiment cool car le 4 était énorme.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
07 juin 2014 à 20:17:24

J'ai ENFIN mon mario kart wii !! :content: En attendant celui sur Wii U :noel:

Pis j'ai fini Just Cause 2, il m'aura bien fait suer : 98% en 94h... je ferai pas mieux, pas le courage :peur: mais c'était un bon jeu, d'ailleurs j'ai posté mon avis comme d'hab.

Et le Castlevania Portrait of Ruin, aussi avec les 3 fins, les 1000% et quasiment tous les items récupérés en 18-20h. Un bon jeu également, comme de coutume avec les Castlevania 2D de toute manière.

Là je finis Spyro renaissance de je sais quoi, pas génial voire carrément bof sur DS, et j'ai démarré Zack et Wiki sur Wii, un P&C de pirates plutôt amusant qui utilise bien la Wiimote. :o))

Mais là ça va être la CDM alors je pense que le Fifa va un peu tourner également :-)))

ps: allez Djoko demain !! :ange:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
11 juin 2014 à 23:11:24

j'ai eu l'occasion de tester mario kart 8 lundi chez un ami, assez longtemps même et je suis assez partagé.

d'un côté je trouve les courses pas si lentes que ça, les nouvelles options sympa et plus équilibré et la hd apporte un nouveau souffle.

de l'autre ya bcp trop de courses recyclées, même malgré les modifications, l'effet gravitation se fait peu ressentir et le mode battle est foiré.

un bon mk mais pas le meilleur.

par contre ya pas mal d'annonces à l'E3 et notamment vous avez vu les adaptateurs manettes gc pour wii u ? :hap:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 05:44:40

Ouais les adaptateurs c'est notamment pour que les gens puissent jouer à Super Smash Bros avec leurs manettes NGC, moi je me contenterais des manettes que j'ai déjà pour la Wii U ^^

regal88 regal88
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:58:52

Pour ma part, je suis en train de terminer ToS 2 sur Wii.
On a beau attribuer à ce jeu tous les défauts du monde, il est sans doute en dessous du 1, et pourtant je prends beaucoup de plaisir, que ce soit à retrouver les personnages du 1, à apprécier toutes les finesses d'un scénario certes un petit peu lent à démarrer mais qui personnellement me touche beaucoup. Je me prends même à regarder toutes les petites saynètes en plus. Bref, je m'amuse beaucoup et vais sans doute être un peu triste de le terminer. Quand je vois qu'il m'a fallu huit ou neuf mois pour Twilight Princess, je me suis surpris à toucher au but de celui-ci en à peine un mois (30 heures environ pour le moment).

Pour les adaptateurs pour la Wii U, je peine à comprendre, ça voudra dire qu'il y aura cinq manettes différentes possibles sur wii u, comment veux-t-on que les gens s'y retrouvent avec ça, sachant que certains jeux ne sont compatibles qu'avec certaines et pas d'autres ? La manette GC est vraiment top, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir proposé dès le début une rétrocompatibilité ou de nouvelles manettes pour la Wii U ? Ca ressemble vraiment à une tentative désespérée de trouver de nouveaux acheteurs, mais je doute que ce soit très efficace pour ma part.

Le Zelda a l'air pas mal du tout en revanche. Le jeu qui en revanche me ferait bien envie, ce serait the Witcher 3. Mais bon, je ne compte pas passer à la next gen tout de suite.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
12 juin 2014 à 23:04:48

C'est pas long pour un rpg 30h :o)) Ils sont tous comme ça les Tales of ? Faudrait que j'en fasse un des 3 que j'ai tout de même, depuis le temps :noel:

Ceci dit je crois que j'aurai une préférence à faire d'abord le Ninokuni (j'adore level 5 et Ghibli, la démo m'a bien plu) ou FF 13-2, même si je suis resté sur ma faim avec le 1er. Mais avant ça je pense que je ferai un jeu d'action style Batman AA ou un Ratchet :-p

pour le moment Zak et Wiki c'est bien rigolo, j'ai fait le 1er monde. Juste pour un point and click je trouve que ça casse le rythme de mourir et de devoir recommencer parfois.

Ouais les manettes ça c'est du nintendo tout craché, ils vendent plus d'accessoires que de jeu limite depuis la Wii :hap: Ya aussi des manettes Wii U édition Mario, Peach et autres sans fil qui sortent et soit disant style GC mais je trouve les skins jolis mais pas le design.

Sinon dans cet E3 y a eu qq annonces pas mal. Déjà c'est vrai que les images de Zelda font bien envie. J'ai noté aussi Captain Toad Treasure Tracker, Xenoblade Chronicles X
Yoshi's Woolly World, Devil's Third, Kirby and the Rainbow Curse, Mario Party 10, et le retour de Star Fox !! Bon c'est presque tout pour 2015 au moins mais ça donne un peu de visibilité parce que sur PS4 ya bien déjà une 30n de jeux annoncés ou sorties qui sont pas mal !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
16 juin 2014 à 12:51:16

'''tin relou j'avais commencé gta chinatown wars sur ds et, bon, c'est pas la cartouche quoi :hap: et arrivé à qq heures de jeux ça bugue au démarrage d'une mission :snif2:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 22:23:16

Ca y est, j'ai terminé ToS 2 sur wii. Le jeu a beau être moins bon que le premier, et avoir été très critiqué, je me suis bien amusé dessus et ai pris plaisir à retrouver les personnages et les lieux du 1. L'histoire tient bien la route je trouve (je sais que plein de gens ne sont pas d'accord avec cela), en tout cas pour moi qui n'ai pas encore beaucoup d'expérience en RPG (j'ai proposé une petite critique sur ma carte de visite).

Effectivement, la durée de vie est un tout petit peu courte (35 heures, j'ai fait un peu de levelling à la fin pour battre le dernier boss), après si l'on prend le temps de faire les quêtes annexes, le Colisée, et qu'on cherche un peu les différents monstres, je pense qu'il y a bien moyen de rajouter quelques dizaines d'heures. Le premier est plus long (45 heures en ligne droite pour moi, et là niveau quêtes annexes il y a beaucoup plus à faire je crois, d'autant qu'il n'est pas aussi linéaire que le deux), je ne sais pas pour les autres. Mais c'est assez rythmé au niveau de la narration, j'aime beaucoup cet aspect-là. Ca commence assez fort dans le 1, ça s'essouffle un peu à un moment puis les révélations s'enchaînent ; le 2 commence plus tranquillement mais évolue pas mal du tout je trouve dans les derniers chapitres.

A voir maintenant sur quel jeu je vais enchaîner, je vais faire quelques jeux multi pour débloquer différentes choses (Lapins crétins, Mario Sports Mix), je vais essayer de compléter un peu Wario et peut-être me remettre à RE 4.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
17 juin 2014 à 10:30:02

c'est celui qu'on retrouve dans la compil HD c'est ça ?

moi ça y est je me suis décidé. une fois Zack et Wiki bouclé (d'ici ce soir ou demain), je ferai Barman Arkham City, puis j'enchainerai avec Ninokuni. Et sur portable, je vais me motiver à terminer Gravity Rush sur Vita et j'ai commencé le 1er Appollo Justice :ok:

Ca devrait occuper jusqu'à fin Juillet voire un peu Août où je compte faire Darksiders 2 et un Ratchet.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:07:14

Je suis toujours sur Mario Kart et le mondial de foot m'a fait me remettre pas mal à FIFA, en plus c'est pas mal en ce moment vu que beaucoup de monde prend les sélections nationales en ligne. J'ai quelques jeux à faire mais au final je ne joue qu'à ces 2 jeux ^^

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
17 juin 2014 à 19:08:44

moi aussi qq fois je fais qq courses mais sur la version Wii :noel:

et si tu joues à fifa 14 sur ps3, on pourrait se faire qq matchs l'un contre l'autre.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:38:10

Ah non je joue à Fifa sur la Wii U ^^

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
19 juin 2014 à 10:03:57

il est trop bizarre le batman arkham city. je suis un peu déçu pour l'instant, je trouve que l'environnement est petit, l'histoire expéditive, c'est plus un jeu de quêtes annexes j'ai l'impression.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
28 juin 2014 à 19:22:44

je me suis pris le sonic racing transformed sur wii u 10e à auchan. ça faisait longtemps que je le voulais, c'est cool.

et vous les soldes ça donne quoi ?

regal88 regal88
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 16:54:04

Pas encore eu le temps de faire les soldes pour ma part. J'irai faire un tour en début de semaine prochaine mais je ne pense pas m'acheter de jeux ou consoles, vu tout ce qu'il me reste à faire. Et je pars en vacances dans un peu moins de trois semaines, donc ce sera plus dans cette optique là que j'irai faire les magasins.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que ça allait faire un peu juste pour faire Fire Emblem : Radiant Dawn, que je viens de commencer sur wii. J'adore les RPG tactiques, et pour le moment c'est effectivement très sympa (j'en suis au chapitre 6).

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2014 à 07:10:05

Très bon choix Radiant Dawn mais il est long, plus long que l'opus GC.

Sinon les soldes bah comme d'hab rien acheté, j'ai rebranché la play dans le salon mais finalement j'y joue pas je refais paper mario et mario party 6 du coup.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:22:17

Rien trouvé de spécial aux soldes non plus, j'ai juste acheter des dvd ^^

00ii00 00ii00
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 22:08:13

Salut. :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix de base d'un jeu gamecube aujourd'hui ? :noel:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 09:51:43

Ca dépend le jeu ! Mais pour cinq-dix euros tu peux trouver déjà un certain nombre de bons jeux. C'est surtout les RPG qui coûtent un peu plus cher sur cette console.

En parlant de soldes, j'ai hésité à me laisser tenter par le pack wii party U à 199 euros à Auchan (console + wiimote + wii party U + nintendo land). Et je regrette presque parce qu'il n'y en a plus maintenant (en ligne du moins).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment